Aller au contenu


Photo

[PSVita] Clap de fin annoncé pour la PlayStation Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 23 septembre 2018 - 15:15

#21
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Moi j’aurai jamais compris pourquoi avoir délaissé cette superbe console, quand on voit le succes de la 3DS avec des jeux pourri graphiquement et une ps vita qui fait des jeux comme uncharted, gravity rush, wipe out et j’en passe, pourquoi ne pas avoir continuer a sortir des jeux, ok les faibles vente, mais c’est ils oublient que c’est les jeux qui fait vendre les consoles, bref j’aurai jamais eu mon Granturismo Ps vita lol

On ne peut pas comparer Sony et Nintendo car ils ont une politique complètement différentes concernant les jeux vidéo.
Pour vulgariser :
Nintendo : on se fout de la puissance, prenons une technologie fiable, très connu et facile d'accès ; ce qui compte c'est l'amusement et l'imagination.
Sony: bon les mec, on va prendre un nouvelle technologie, faire des économies de puissance pour sortir un truc plus puissant et on va le vendre; mettez le maximum sur les graphismes, il faut que le client soit époustouflé par le packaging... Roger, garde pas tout les bountys pour toi moi aussi je veux de la coco! Ha ouais, j'le sent bien, elle est bonne la coco, ha ouais ce projet est pourri, on lance un truc plus puissant ! Kkkkkkkk.... mega bonne la coco!

Modifié par Rickey, 23 septembre 2018 - 15:17.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 15:20

#22
yaou

yaou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
associé à un ps tv cette console fait exactement comme la switch. Cette console avais le potentiel pour faire mal. Le problème c'est que c'est bien de faire de bonne console mais si tu n'as pas de bon jeu à mettre dedans ça ne sert pas à grand chose . c'est comme si sony nous avais vendu une coquille vide . et pourtant tu as de très bon jeu dessus (j'ai pas de jeux ps vita et je m'éclatte bien avec )
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2018 - 13:17

#23
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Merci PSVita, RIP...
J'espère qu'on aura toujours des homebrews et autres sur cet console qui nous a encore rien révélé...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)