Aller au contenu


Photo

probleme wup installer et disque dur externe


Meilleure réponse Subly, 06 septembre 2018 - 17:58

Salut,

 

Il me semble, de souvenir, qu'il faut installer WUP Installer sur le disque dur externe directement et non en mémoire interne sinon on obtient un message d'erreur comme dans ton cas.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 06 septembre 2018 - 17:45

#1
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

bonjour j'ai un soucis,quand je lance wup installer avec mon disque dur externe de connecter,wup installer ne veut pas se lancer et me r'envoie une erreur,par contre quand je debranche le disque externe et que je veut installer un jeux sa fonctionne correctement. sa me derange un peut car je doit toujours passer par l'installation sur ma memoire interne ensuite redemarrer la console avec le disque externe de brancher et deplacer le jeux sur la memoire externe....

 

quelqu'un d'entre vous aurait une solution?? 

 

je vous remerci par avance 


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 17:58   Meilleure réponse

#2
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

Salut,

 

Il me semble, de souvenir, qu'il faut installer WUP Installer sur le disque dur externe directement et non en mémoire interne sinon on obtient un message d'erreur comme dans ton cas.


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 18:05

#3
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Salut,

 

Il me semble, de souvenir, qu'il faut installer WUP Installer sur le disque dur externe directement et non en mémoire interne sinon on obtient un message d'erreur comme dans ton cas.

ok donc je desinstalle celui actuelle par les parametres de stockage et je le reinstalle via HBL sur la memoire externe?

 

edit:bien vu,j'ai deplacer wup installer sur le stockage externe et il se lance finalement correctement,je te remercie 


Modifié par kevin62500, 06 septembre 2018 - 18:15.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)