Aller au contenu

Photo

[Switch] SwitchSDTool v1.08 disponible

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 27 August 2018 - 06:16

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,872 Messages :
Le développeur CaitSith2 réalise un nouveau retour sur la scène Nintendo Switch avec une nouvelle version de SwitchSDTool qui désormais est disponible en v1.08.

Comme vous le savez SwitchSDTool est un outil qui n'est autre qu'un dumper/créateur de NSP sans des outils complexes. En somme, cet outil permet d'emballer les NSP en jeux achetés légalement via l'eShop, ce qui permet de se passer de nombreux outils CDN. 

Les changements de cette version v1.08 : 

- personal_keys.txt intègre désormais uniquement les clés qui ne figurent pas encore dans la base de données.
- Ne dépend plus de hactool ou crée des fichiers temporaires lors de l'analyse des ncas.
- Les NSP n'ont plus * .cnmt.xml. (Ce fichier, comme tous les autres fichiers xml et même les fichiers jpeg, est dérivé à 100% des ncas eux-mêmes et est utilisé uniquement pour le processus de vérification de lot de Nintendo avant la version finale.)
- Lecture des billets plus efficacement
- Obtenez la date et l'heure de publication des jeux eshop pré-commandés.
- Décryptage de la clé accélérée.
- Ajout de moyens pour générer common_keys.txt (et une version formatée à utiliser dans les outils cdnsp pour télécharger les mises à jour).

Téléchargement : SwitchSDTool v1.08

• Retour en haut

Posté 27 August 2018 - 08:18

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,105 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 28 August 2018 - 05:33

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
un must have ,)

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 28 August 2018 - 20:02

Hightower

Hightower

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 Messages :
  • Lieu:Pas de Calais
  • Passions:Xbox 360, hacking, cracking, modded, ...
;)

" Qui que je soit au fond de moi, je me suis jugé que par mes actes " The Dark Knight

• Retour en haut

Posté 29 August 2018 - 20:24

billybobxxx

billybobxxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 165 Messages :
suis-je le seul que tout se passe bien les nca sont bien décrypté et tout mais aussitôt que je fais parse nca sa me dit nca parsing completed - 0 titles present ?

merci
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)