Aller au contenu


Photo

Mise a niveau de mon hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2018 - 23:04

#1
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Salut a tous, j'ouvre ce post car je voudrais savoir si il était intéressant ou non pour moi d'évoluer le hack de ma ps vita que j'ai fait il y a presque un an déjà.

Je suis en firmware 3.60 avec un hack henkaku dont je ne saurais vous dire la version ni meme comment je l'ai installé car j'ai déjà oublié lol, je peux juste vous dire que dans les paramètre de la console, a coté de logiciel système, il est ecrit 3.60 "symbole chinois" -10

 

il me semble que j'ai un fichier config.txt de taiHEN.

Dessus je possède pkgi, save manager,adrenaline, vitashellmod et molecularshell. Je ne connais pas les version de ces logiciels.

 

La question serait de savoir ce qu'il y a de mieux que je pourrai faire pour ma ps vita?

 

Si vous pouviez m'aiguiller un peu afin de savoir ce qu'il serait bon de faire sur cette dernière afin de lui donner un petit coup de jeune et histoire de rafraîchir tout ca ( PKG utile a installer ou autre )

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

PS : Je possède aussi un SD2VITA et j'ai fais la manip pour utiliser la carte sd comme si c’était la carte mémoire


  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 10:55

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male
Salut tout d'abord un conseil reste en 3.60 l'exploit est meilleur (un devkit et un mail offline) et la comptabilité des homebrews et plugins est totale et tu peux jouer aux jeux 3.68 dessus. Ensuite concernant ces application tu peux les mettre a jour en utilisant vitæ homebrew browser. Le processus sera automatique. De plus le pstore et l'activation remarche donc tu pourra pleinement profiter du pstore. Après a tu l'exploit Enso? (Quand tu démarre ta psvita tu a le logo molécule ou ps?)
  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 15:03

#3
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Oui j ai le logo molécule au démarrage. Et c'est quoi déjà cette histoire d'activation?
Vitae homebrew browser je connais pas c est quoi
  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 22:18

#4
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male
Activation te permet de télécharger des jeux sur le pstore. Et le Vita Homebrew browser et un app store pour Homebrew. Il te permet d'installer directement sur ta vitæ des homebrews
  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 22:25

#5
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

ok super merci.

Doc pour le hack tu me conseil de laisser tout comme c'est maintenant?

Juste de trouver sur LS vita homebrew browser et de le mettre sur ma ps vita pour mettre a jour les app?


  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 23:51

#6
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male
Oui exactement, et tu peux installer aussi auto plugins (que tu trouvera dans VHB normalement) qui installe automatiquement les plugins et c'est bon
  • Retour en haut

Posté 27 août 2018 - 00:32

#7
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

ok merci.

Et sinon tu me conseille d'installer quoi qui pourrais m'etre utile sur ma vita?

 

Désolé je pose pas mal de question mais je profite tu as l'air d'en savoir bien plus que moi


  • Retour en haut

Posté 27 août 2018 - 15:53

#8
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male
Auto plugins, Vita Homebrew browser, pkgj, maidump, Vita save manager, switchsd2vita vitashell, et media importer. Ce sont les principaux app que tu doit avoir. Après il y a retroarch qui Émule les consoles. Et adrénaline qui transforme t'a vitæ en une PSP te permettant de jouer aux jeux PSP et psone. Et il y a des Homebrew et des portage comme viyaquake et xash3d (port de Half-Life et courber strike) a toi de voir

Modifié par Cimmerian, 27 août 2018 - 15:54.

  • Retour en haut

Posté 28 août 2018 - 09:06

#9
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
J'ai regardé les options que tu m'as donné j'en ai installé une bonne partie merci à toi.
En revanche soucis avec adrénaline, avant il fonctionnait, je viens de faire la mise à jour depuis vite homebrew browser et maIntendant il me demande d'installer le firmware de la psp ?!
  • Retour en haut

Posté 28 août 2018 - 09:17

#10
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male
Mmoui possible. Télécharge le pup 661.pup sur le site de Sony (renommé le en 661.pup et ensuite met le dans ux0:app/PSPEMUCFW et démarre adrénaline
  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 18:24

#11
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Merci pour tes réponses tu m'as beaucoup aidé.
Je vais abuser de ta gentillesse une dernière fois si cela ne t'embête pas.
Je viens d'acheter une carte sd de 128go pour mettre dans ma sd2vita car j'avais actuellement 32go et c'était rempli.
J'ai donc fais afficher les dossier cachés sous Windows et copier l'intégralité de la 32go sur la 128.
Seulement quand je l'ai mise dans ma ps vita, bah je n'avais plus rien. Ni jeu, ni homebrew, rien.
Ça ne marche pas le copier coller?
Il y a autre chose à faire pour changer la sd?
Merci d'avance pour ton aide
  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 19:53

#12
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male

Si tu as copié l'integralité et bien c'est que il n'y a pas d'aute solution possible. Je suis pas fan de ces methodes de copié coller le contenu de la sd. Si tu veux vraiment tout bouger utilise qcma pour faire le lien entre ta 32G et ta 128G


  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 23:59

#13
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

je connais pas qcma. :/


  • Retour en haut

Posté 31 août 2018 - 06:29

#14
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male
Dans la psvita tu as une application qui s'appelle gestionnaire de contenue. Il te permet de gérer le stockage de ta vitæ. Qcma c'est le client pc qui fait le lien entre t'a vitæ et ton pc. Comme sa tu peux sauvegarder des jeux music et vidéo vers ton pc et inversement grâce a qcma.
https://github.com/c...setup-0.4.1.exe

Télécharge et installe le exe. Une fois cela fait connecté t'a vitæ en USB ou en wifi si sa marche pas et ouvre le gestionnaire de contenue. Fait connections pc. Puis USB. Puis vitæ vers pc. Puis application et choisis les jeux que tu veux sauvegarder
  • Retour en haut

Posté 31 août 2018 - 11:31

#15
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Ok

je suppose que c'est donc la carte 32Go que je mets dans la vita pour transferer?

Ca peut transferer aussi les homebrews et tout?


  • Retour en haut

Posté 31 août 2018 - 13:23

#16
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male
Oui les homebrews aussi. Boot sur ta carte sd 32G et copie tes donnés. Ensuite boot sur ta 128G et récupere les apps
  • Retour en haut

Posté 31 août 2018 - 17:59

#17
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

ok je vais tester ca ce soir et je te dirais si ca a fonctionnait.

Merci


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 12:12

#18
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

bon et bien ça ne fonctionne pas.

La ps vita n'est pas reconnu sur le pc, j'ai même pas un bruit comme quoi un périphérique vient d’être branché :/


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 13:20

#19
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male

bizarre un problème du cable? En tout cas tente la methode wifi


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 13:46

#20
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

bah le soucis c'est que quand je clique sur qcma il me dit juste aucune ps vita reconnue

PS :  Ca fonctionne en wifi, on va voir si tout fonctionne du coup


Modifié par thouve, 01 septembre 2018 - 13:56.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)