Aller au contenu


Photo

[Switch] OmegaSphere v2.4 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 19 août 2018 - 23:11

#21
Tesla

Tesla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male

Bof, il y a un processus qui reste actif dans le gestionnaire de taches après avoir quitter le logiciel... Data Miner?
Moi je désinstalle.

tu es serieux ???

Oui lorsque tu quittes le soft avec la croix le processus continue à tournée en tâche de fond. Y'a sûrement juste une mauvaise gestion de la fermeture.

Modifié par Tesla, 19 août 2018 - 23:11.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2018 - 03:58

#22
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Inutile avec sx os
  • Retour en haut

Posté 20 août 2018 - 08:13

#23
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

j'accepte la critique mais voila ..

MDR le mais voila ;)
Si tu as du mal avec les critiques (alors que la elles sont toutes constructives pour t'aider) franchement arrête le développement car tu vas vraiment très mal le vivre ou alors travail sur ton ego car c'est toujours positifs d'avoir des retours sur ce que l'ont fait.
Le truc le plus simple pour calmer son ego c'est de ce rappeler qu'être développeur c'est fun mais pas non plus extraordinaire (surtout en 2018) car il y a environ 25 millions de développeurs pro dans le monde (et un immense paquet de débutant), donc fait toi juste plaisir, fait des choses qui te semble utils mais ne cherche à flatter ton ego pour ne pas te brûler les ailes.
Voila c’était juste les conseils d'un vieux C.. de développeur (commencé le code en 1986 ;) ) maintenant à toi de voir ce que tu en fait ;)
  • Retour en haut

Posté 20 août 2018 - 10:11

#24
fprogeek

fprogeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male

MDR le mais voila ;)
Si tu as du mal avec les critiques (alors que la elles sont toutes constructives pour t'aider) franchement arrête le développement car tu vas vraiment très mal le vivre ou alors travail sur ton ego car c'est toujours positifs d'avoir des retours sur ce que l'ont fait.
Le truc le plus simple pour calmer son ego c'est de ce rappeler qu'être développeur c'est fun mais pas non plus extraordinaire (surtout en 2018) car il y a environ 25 millions de développeurs pro dans le monde (et un immense paquet de débutant), donc fait toi juste plaisir, fait des choses qui te semble utils mais ne cherche à flatter ton ego pour ne pas te brûler les ailes.
Voila c’était juste les conseils d'un vieux C.. de développeur (commencé le code en 1986 ;) ) maintenant à toi de voir ce que tu en fait ;)

je prends en compte les critiques mais j'essai de faire tout pour améliorer mon logiciel puis bein sa change rien .


  • Retour en haut

Posté 20 août 2018 - 11:24

#25
tcsevens

tcsevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

 

 

j'accepte la critique mais voila ..

MDR le mais voila ;)
Si tu as du mal avec les critiques (alors que la elles sont toutes constructives pour t'aider) franchement arrête le développement car tu vas vraiment très mal le vivre ou alors travail sur ton ego car c'est toujours positifs d'avoir des retours sur ce que l'ont fait.
Le truc le plus simple pour calmer son ego c'est de ce rappeler qu'être développeur c'est fun mais pas non plus extraordinaire (surtout en 2018) car il y a environ 25 millions de développeurs pro dans le monde (et un immense paquet de débutant), donc fait toi juste plaisir, fait des choses qui te semble utils mais ne cherche à flatter ton ego pour ne pas te brûler les ailes.
Voila c’était juste les conseils d'un vieux C.. de développeur (commencé le code en 1986 ;) ) maintenant à toi de voir ce que tu en fait ;)

Pour le coup il y a une manière de formuler les critiques qui parfois n'est pas très classe ...
Mon patron me parle sous cette forme j'accepte un minimum, car je suis payé et c'est un rapport hiérarchique.

Mais demain je fais un logiciel, qui n'est peut être pas parfait, mais qui est gratuit, je dis pas de me lécher les pieds, mais faut comprendre aussi que la critique doit être fait aussi avec sympathie.
Ça veut pas dire que l'on peut pas proposer des évolutions, mais si les gens mettaient un peu plus de forme dans leurs critiques tous la scène du hacking irait bien mieux ... et c'est valable même pour les dev expérimenté qui s'en prennent plein la gueule ici et là.

@fprogeek : Après petit à petit ton logiciel avancera et s'améliorera, c'est le cycle classique d'un développement, surtout si tu apprends en même temps. Rien d'anormal :), comme dis @jbam ce qu'il faut c'est surtout prendre du plaisir en le faisant.


Modifié par tcsevens, 20 août 2018 - 11:27.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2018 - 13:43

#26
Freex

Freex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
apres, si on relit les com's, y a rien de violent, a par un ragequit qui a peur d'un process, la plupart sont bienveillants.

prend du recul et garde toujour a l'esprit que l'ecrit est souvent mal interpreté, faute d'intonation, et qu'on à pas forcement le temps (n'y l'envie) de prendre des gants :D,la ou on pourrait dire "l'interface est peu élégante" on va au plus simple!! "c'est moche" ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)