Aller au contenu


Photo

Gros problème mise à jour ps3 et ps3 xploit !!!


Meilleure réponse abed3d, 19 août 2018 - 22:30

Youpiiiii !Wouaw trop content alors voilà j'ai mis un Cfw d'une TEAM don je n'avais pas parler auparavant. S'était un Cfw no bd 4.82 du coup j'ai remarquer que la mise à jour n'avais pas était trouver je me suis dit bon je vais démonter la ps3 et voir les nappes du lecteurs alors j'ai commencer à débrancher la manette ps3 qui n'était d'ailleurs pas officiel. Je me suis dit je vais l'éteindre et d'un coup la ps3 ms demande de formater le HDd alors j'ai brancher la manette et ça n'a pas fonctionner j'ai ré tantée le coup en débranchant la manette elle c donc formater et ma installer la mise à jour la je suis sur du cfw 4.82 et je peut pratiquement confirmer que elle avais un problème au niveau du lecteur.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 18 août 2018 - 18:29

#1
abed3d

abed3d

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Salut tout le monde. Alors voilà ce matin j'ai récupérer, une ps3 slim 2504A 160 go.
J'avais l'intention de la mettre sur ps3 xploit afin de lancer un cfw via ofw 4.82
Quand je suis rentrer et les brancher j'ai vu quel était en 4.82 ferrox cobra. La personne m'avais dit quel avais essayer de la flasher. Mais il ne m'as pas indiquer la méthode. Et la ps3 n'a jamais était ouverte la personne avais une 15 ainnes d'années à peu près. Du coup ce qui m'a laisser croire qu'il a dû utiliser ps3 xploit il m'a dit qu'il l'a vendez car il c fait ban et quand ne pouvais plus jouez en ligne. Alors je les récupérer. Puis je me suis aperçu que multiman les autre pkg s'installe mais écran noir et même pour les jeux en blue Ray. J'ai donc décider de lui changer sont cfw. Et la.. C'est le drame je me suis taper 25 fois où plus avec différent cfw même le 999 rebug. Toujours le même message erreur ou bien encodé donnée endommager j'ai essayer avec plusieurs clé rien n'y fait.. Du coup j'ai formater le hdd depuis mon pc. Et maintenant je me retrouver bloquer avec le recovery et une mise à jour cfw 4.82 qui ne passent pas ou sinon avec erreur grave 8002f22f un truc du genre.. Voilà j'ai essayer pratiquement toutes les pistes mais je trouve pas la solutions la merci de votre aide.
  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 19:45

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Je pense que ton soucis vient du fait que tu a le lecteur hs ( carte fil )peut être donc faudrais installer un cfw rebug NoBD

Voilà la 4.82.2 rex(cex) et si tu es en dex dis moi je te donne un autre lien
Soit bien sûr que ton lecteur est hs avant d'installer ça
https://m.sendspace.com/file/wyeaun

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 19:57

#3
abed3d

abed3d

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Alors oui c'est une possibilités j'ai réfléchit à ça je me suis dit que le lecteur peut être hs. Mais quand j'ai vu que j'insère un blu Ray et qu'il le lis mais l'écran reste noir alors j'ai hésiter à savoir..

Modifié par abed3d, 18 août 2018 - 19:57.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 20:02

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Tu na plus accès au xmb sinon pour savoir si ça venait de la carte fil ou de la lentille BD il aurait fallu testé un film en qualité dvd et si le film était lu alors lentille BD hs sinon c'est la carte fil

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 20:24

#5
abed3d

abed3d

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Alors voilà j'ai ce message la erreur grave contacter... 8002f22f un truc du genre
  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 20:25

#6
abed3d

abed3d

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bah j'ai essayer avec un jeux ps3 le disc bleu s'affiche mais quand je lance bah ça fait écran noir et pareil pour tout les pkg
  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 20:28

#7
abed3d

abed3d

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Je me dit que pour le erreur grave etc.. Ça peut être du au formatage je me dit si je devais le ré formater en fat32 pour voir si la ps3 va le réformater à sont tour. Ya a peu près 2 ans j'avais un genre de problème similaire et j'avais résolu le truc via formatage du HDd. Mais la j'ai l'impression que c différent après j'ai plusieurs HDd aussi
  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 20:33

#8
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
L'erreur que tu a est effectivement lié à un soucis de hdd je crois donc test un autre pour voir

Modifié par Erko, 18 août 2018 - 20:37.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 20:37

#9
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Et tu a bien fais un dossier PS3 et dans se dossier tu fais un dossier UPDATE et à l'intérieur tu place le fichier PS3UPDAT.PUP le tout en majuscule ?
Tu dois avoir PS3-->UPDATE-->PS3UPDAT.PUP

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 18 août 2018 - 21:11

#10
abed3d

abed3d

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Oui je les fait. Je vais tantée de formater le HDd en fat32 et je te tiens au courant

Modifié par abed3d, 18 août 2018 - 21:11.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2018 - 01:26

#11
abed3d

abed3d

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Alors voilà j'ai formater mais en ntfs
Mais ça n'a pas fonctionner. Fin la ps3 ne trouve rien. Demain je vais récupérer un usb sata afin de le brancher en usb en fat32 et re essayer.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2018 - 22:00

#12
abed3d

abed3d

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

alors j'ai quelques nouvelle quand je met les cfw bd la ps3 recherche vite et ne trouve aucune mise a jour aplicable jai remarquer un changement quand je mes des cfw normal

que le chargement et long reste sur vérification en cours...


Modifié par abed3d, 19 août 2018 - 22:45.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2018 - 22:24

#13
abed3d

abed3d

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bon ya un espoir... Je vous tiens au courant..
  • Retour en haut

Posté 19 août 2018 - 22:30   Meilleure réponse

#14
abed3d

abed3d

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Youpiiiii !Wouaw trop content alors voilà j'ai mis un Cfw d'une TEAM don je n'avais pas parler auparavant. S'était un Cfw no bd 4.82 du coup j'ai remarquer que la mise à jour n'avais pas était trouver je me suis dit bon je vais démonter la ps3 et voir les nappes du lecteurs alors j'ai commencer à débrancher la manette ps3 qui n'était d'ailleurs pas officiel. Je me suis dit je vais l'éteindre et d'un coup la ps3 ms demande de formater le HDd alors j'ai brancher la manette et ça n'a pas fonctionner j'ai ré tantée le coup en débranchant la manette elle c donc formater et ma installer la mise à jour la je suis sur du cfw 4.82 et je peut pratiquement confirmer que elle avais un problème au niveau du lecteur.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)