Aller au contenu


Photo

Quel micro sd qui fonctionne et lieux d achat?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 13 août 2018 - 16:45

#1
maxpayne125

maxpayne125

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Bonjour je me permet d'ouvrir cet discussions pour savoir quel carte fonctionne bien sur switch est ou avez vous acheter.

 

 

Pour que d'autres personne n 'est pas de problème de fausse carte est  d erreur


  • Retour en haut

Posté 13 août 2018 - 21:51

#2
wikee

wikee

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

en general tu n'as pas de problème avec les marques connues, samsung, sandisk etc


  • Retour en haut

Posté 14 août 2018 - 17:33

#3
maxpayne125

maxpayne125

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Bon j ai fais mon achat sur le site https://www.joybuy.com/3297606.html on verra si c 'est vrai ou pas.

 

Une fois reçu je vous tiens au courant.


  • Retour en haut

Posté 14 août 2018 - 22:50

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

J'ai acheté ma 256go dessus, aucun problème, c'est bien une officielle


  • Retour en haut

Posté 22 août 2018 - 09:17

#5
ginchan

ginchan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Pareil, j'ai une 128 go du même site, très performante je transfère à 50-60 mo/s


  • Retour en haut

Posté 22 août 2018 - 19:45

#6
AfterDie

AfterDie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Perso je conseil une micro sd 128 de chez boulanger ou darty à 49 euros mais au moins pas d'arnaque. 

 

J'ai acheté une micro sd 256 go samsung sur Amazon, Cdiscount et même la Fnac (pas dans la boutique mais sur leur site avec un revendeur) et bien les 3 micro sd étaient fausses... du coup après avoir copier pas mal de données, tout est corrompu. 

 

Je ne connais pas votre site mais j'avoue que le prix est attractifs. Avez vous testé avec un logiciel voir s'il reconnait bien la marque?


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 août 2018 - 19:57

#7
Scumdead

Scumdead

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas loin
  • Passions:Astronomie,Info, Lecture, ...
Salut,
Moi, pour essayer, j ai acheter 2 micro s.d. de marque karenon en 256go.
Avec un nom pareil, je me doutais recevoir des daubes chinoises infâmes.
Et pourtant, les 2 fonctionnent parfaitement.
Au prix de 29 euro pièces, je ne prenais pas grands risques, et j'en ai pour mon argent ...
En revanche, tout les avis sur ces produits sont négatifs.
Alors que penser après cela ??

Modifié par Scumdead, 22 août 2018 - 19:57.

  • Retour en haut

Posté 23 août 2018 - 01:39

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Perso je conseil une micro sd 128 de chez boulanger ou darty à 49 euros mais au moins pas d'arnaque. 

 

J'ai acheté une micro sd 256 go samsung sur Amazon, Cdiscount et même la Fnac (pas dans la boutique mais sur leur site avec un revendeur) et bien les 3 micro sd étaient fausses... du coup après avoir copier pas mal de données, tout est corrompu. 

 

Je ne connais pas votre site mais j'avoue que le prix est attractifs. Avez vous testé avec un logiciel voir s'il reconnait bien la marque?

Alors, bien sur, il est absolument impossible de dire que 100% de µsd de joybuy sont legit.

Par contre, deux message d'affilé pour dire que les nôtres le sont en passant par ce site, c'est pas rien non plus.

Perso, testé avec h2testw (ce qui a pris 1h40 pour les 256go) et oui, je confirme quelle est legit.

En ce qui concerne amazon, fnac et cdiscount, tout dépend, même si, la encore, ce n'est du sur a 100%, si tu veux un minimum de sécurité, achète obligatoirement "vendu et expédié" par amazon/cdiscount/fnac, tout les autres revendeurs, c'est prendre un gros risque de contrefaçon.

 

 

Salut,
Moi, pour essayer, j ai acheter 2 micro s.d. de marque karenon en 256go.
Avec un nom pareil, je me doutais recevoir des daubes chinoises infâmes.
Et pourtant, les 2 fonctionnent parfaitement.
Au prix de 29 euro pièces, je ne prenais pas grands risques, et j'en ai pour mon argent ...
En revanche, tout les avis sur ces produits sont négatifs.
Alors que penser après cela ??

Les marques chinoises, il y en a de plus en plus comme netac ou eaget. Elles marchent très bien. La seul chose c'est, est ce que les taux de transfert sont correct? Et est-ce quelles tiennent dans le temps?

La je ne saurai te répondre.

C'est pour cela que je pense qu'il vaut mieux investir un petit peu plus sur du samsung/sandisk/lexar.  Elles peuvent très bien tomber en panne, on est a l'abri de rien, mais au moins, ont connais le sav de ces marques.


  • Retour en haut

Posté 23 août 2018 - 23:24

#9
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
J’achete de temps en temps des carte sur Joybuy en sandisk ou Samsung et toujours eu des officielles.
Les dernières 24€ fdpin en 128Go

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 23 août 2018 - 23:44

#10
ginchan

ginchan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Perso je conseil une micro sd 128 de chez boulanger ou darty à 49 euros mais au moins pas d'arnaque. 

 

J'ai acheté une micro sd 256 go samsung sur Amazon, Cdiscount et même la Fnac (pas dans la boutique mais sur leur site avec un revendeur) et bien les 3 micro sd étaient fausses... du coup après avoir copier pas mal de données, tout est corrompu. 

 

Je ne connais pas votre site mais j'avoue que le prix est attractifs. Avez vous testé avec un logiciel voir s'il reconnait bien la marque?

 

C'est sûr que si tu choisis les modèles les moins cher de marques inconnus tu t’exposes aux risques.

 

Regarde sur le site de Joybuy tu as plein de commentaires clients postant des tests de lecture et écriture des cartes.


  • Retour en haut

Posté 24 août 2018 - 19:08

#11
AfterDie

AfterDie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Merci pour vos réponses.

 

Le site à l'air fiable effectivement donc c'est cool je vais pouvoir faire des économies :).

 

@ginchan : j'ai acheté à chaque fois le même modèle, micro sd samsung 256 go pour 84 euros.


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 août 2018 - 23:29

#12
ginchan

ginchan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Merci pour vos réponses.

 

Le site à l'air fiable effectivement donc c'est cool je vais pouvoir faire des économies :).

 

@ginchan : j'ai acheté à chaque fois le même modèle, micro sd samsung 256 go pour 84 euros.

 

Vendu et expédié par Amazon ? Dans ce cas tu ferais mieux de leur signaler alors !


  • Retour en haut

Posté 25 août 2018 - 22:38

#13
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Salut a vous, je me sers de ce post pour poser une question bete, si l'on est un gros joueur, vaut-il mieux une 256Go ou 128Go suffisent pour mettre la plupart des jeux?
Je voudrai pouvoir y mettre tous les legos et tous les mario ainsi que quelques autres a coté du genre splatoon2, zelda, street fighter, etc....

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 06:00

#14
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Salut a vous, je me sers de ce post pour poser une question bete, si l'on est un gros joueur, vaut-il mieux une 256Go ou 128Go suffisent pour mettre la plupart des jeux?
Je voudrai pouvoir y mettre tous les legos et tous les mario ainsi que quelques autres a coté du genre splatoon2, zelda, street fighter, etc....

Merci d'avance

ça, c'est le genre de question que "TOI" seul est capable de répondre. Car toi seul peu définir ton besoin de taille de µsd.


  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 08:16

#15
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

bah en gros une 128Go peu elle etre suffisante si je veux mettre une quinzaine de jeux dessus ou risque-t-elle d’être limite?

Je n'ai pas encore trop regardé les jeux donc je ne sais pas quelle taille ils font :/


Modifié par thouve, 26 août 2018 - 08:17.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 09:04

#16
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Une 15ène de jeux, ça ne veux absolument rien dire, il y a des jeux qui font 2go, d'autre qui en font 14, donc c'est a toi de voir par rapport au jeux que tu veux.

Tu fait ta liste, tu calcule combien de place tout ces jeux demande et en fonction de ça, tu achète ta µsd (peu être en prévoyant de garder un peu de place pour d'éventuel futur jeux), mais nous, on ne peu pas te dire "il te faut une carte de tant", c'est uniquement toi quui peu définir ton besoin sur sa.


  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 21:56

#17
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Resident Evil Revelations 2......environ 22/26 gigas
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 16:06

#18
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages

Je ne connais pas votre site mais j'avoue que le prix est attractifs. Avez vous testé avec un logiciel voir s'il reconnait bien la marque?

 

As tu un nom de logiciel à partager pour reconnaître la marque ,

Merci


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 16:18

#19
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

As tu un nom de logiciel à partager pour reconnaître la marque ,

Merci

Pas vraiment pour tester la marque, mais la µsd elle même (ainsi que sd, clé usb et autres), h2testw


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2018 - 20:25

#20
maxpayne125

maxpayne125

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
https://www.joybuy.com/3297606.html

Bon j ai reçu tout fonctionne nickel je recommande
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)