Aller au contenu


Photo

Jeu Qui es tu? PS4 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2018 - 07:44

#1
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Bonjour,

Est se que quelqu’un aurait une astuce pour pouvoir jouer au jeu Qui es tu? sur une PS4 en 5.05 s’il vous plaît?
Merci par avance ^^
  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 09:38

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

Est se que quelqu’un aurait une astuce pour pouvoir jouer au jeu Qui es tu? sur une PS4 en 5.05 s’il vous plaît?
Merci par avance ^^

 

J'ai le jeu "Qui Es-tu?" sa marche entre mon smartphone et la PS4

Il y a un autre jeu du meme style c'est "Frantics"...

 

Donc j'ai les 2 backups ""Qui Es-tu?" et "Frantics" on appelle sa des jeux PlayLink

Jeux PlayLink sur PS4 : C'est des jeux qui marche entre SMARTPHONE (Android) ou TABLETTE (Android) vers la PS4

Bon je vais t'expliquer comment y jouer, lis bien ce que je vais écrire :

 

 

[TUTO COMPLET] : JOUER AU JEU "QUI ES-TU?" SUR UNE PS4 5.05

 

1 : Tape "Qui Es-Tu? PS4" sur Play Store si tu as Android et télécharge-le !!!

2 : Il te faudra obligatoirement ensuite un ESP8266 pour que sa fonctionne !

Pour jouer en local entre ta PS4 et ton smartphone Android

 

De que tu as acheter un ESP8266 en 5.05 configure ton ESP en 5min (tu devras le configurer que une seul fois après tu es tranquille) :

 

[Tuto Complet] : Configurer un ESP8266 pour PS4 5.05

http://www.logic-sun...6-pour-ps4-505/

 

 

3 : Des que c'est fais branche ton ESP8266 à ta PS4 5.05 fais sa si tu l'as pas fais AVANT de lancer l'exploit :

Paramètres - Réseau - Configurer la connexion internet - Par Wi-Fi - Facile - ESP8266 For PS4 - Tester la connexion Internet

 

Ensuite Guide de l'utilisateur/Infos utiles - Guide de l'utilisateur 

 

ensuite HEN

 

l'exploit sera lancer

 

4 : Tu lances ensuite "Qui es-tu?" sur ta PS4

 

5 : Dans ton smartphone tu cherches le réseau "ESP8266 for PS4" par Wi-Fi à la place de ton réseau habituel

Il y aura écrit que Internet ne peut pas être dispo, pas de panique c'est un bug il détecte PAS que il y a internet mais sa marche entre LE SMARTPHONE ET LA PS4 ne tiens pas compte de l'erreur (je l'ai tester MOI-MÊME)

 

Normalement le réseaux Wi-Fi de ton smartphone s'appelle "ESP8266 for PS4" et il faut que l'ESP8266 soit branché à ta PS4

 

 

6 : Ensuite Tu lances l'application "Qui es-tu?" sur ton smartphone ou tablette Android (Note : pour que le jeu puisse fonctionner il faut 2 joueurs donc 2 smartphone ou 2 tablettes Android)

 

7 : Dans ta PS4 il y aura écris normalement "CONNECTER UN TELEPHONE OU UNE TABLETTE" dans quand tu as lancer "Qui es-tu dans ton Smartphone" tu vas sur l'icone en haut à Droit sur ton SMARTPHONE (l'icone blanc) tu vas ensuite dans AIDE A LA CONNECTION > tu vas dans SAISIR ADRESSE IP >

 

Pour trouvé l'adresse IP de ta PS4 via ESP tu fais comme ceci : Pendant que tu es sur le jeu QUI ES-TU? sur ta PS4 tu appuie sur le bouton "logo PLAYSTATION" de ta manette sans quitté le jeu (le jeu doit être juste en veille) tu vas dans Paramètres - Système - Informations système pour moi il y a écris dans Adresse IP : 10.13.37.100 (mais c'est une fausse adresse IP c'est celui de ESP8266 pour faire croire que tu es sur internet c'est une fausse connexion...) c'est l'adresse IP c'est celui que tu dois tapé dans  SAISIR ADRESSE IP > des que l'adresse IP est tapé sur le SMARTPHONE ou TABLETTE ANDROID tu valides avec le bouton validé vert sur ton smartphone avec l'application QUI ES-TU?

 

Il y aura écris TU AS REJOINT Un instant

 

Des que tu vois ce message tu retourne dans ton jeu QUI ES-TU? avec le bouton "logo PLAYSTATION"

 

8 : Tu choisis une carte au hasard, tu prends un selfie, tu saisis ton nom pour le jeu (n'importe lequel celui que tu veux)

 

Normalement sur ma PS4 il y a écris "ton nom Prêt" tu fais pareille avec un 2ème Téléphone/Smartphone/Tablette Android et sa marcheras PARFAITEMENT (il faut 2 joueurs minimum pour que sa puisse lancer la partie)

 

ALLEZ BON JEU, DIS MERCI ET PROFITE BIEN !  ;) :P


Modifié par inconnux, 03 août 2018 - 10:44.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 18:45

#3
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Ah super je te remercie pour ce tuto ultra détaillé! Je vais pouvoir me faire une petite soirée entres amis ^^

Merci encore :)
  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 20:42

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Les jeux Playlink le sujet :

 

 

Jeu PS4 PlayLink "Qui Es-Tu?" :

 

Jeu PS4 PlayLink "Frantics" :


Modifié par inconnux, 03 août 2018 - 20:51.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)