Aller au contenu


Photo

[3DS] La dernière mise à jour intègre une nouvelle méthode de détection du piratage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2018 - 16:54

#41
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Donc en gros si on est en 11.7 et qu'on télécharge le jeux par le freeshop,et qu'on joue pas en ligne on risque rien ou presque rien?
  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 19:53

#42
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
Autant éviter complètement freeshop, même en dessous du 11.8

Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 19:57

#43
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Apres on risque koi un ban pour jouer en ligne? Car si c'est juste sa je m'en fou car je joue pas en ligne.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 21:36

#44
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
Bah on ne sait pas encore vu que nintendo n'a encore rien fait. Mais si tu fous rien avec le online je vois pas de quoi t'as peur.
De toutes facon ils bloqueront les logiciels comme freeshop à terme je pense.

Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 22:33

#45
kamtcha

kamtcha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Alors j'ai une petite question... car je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment considéré comme jouer en ligne ou pas...

Ma fille et moi avons toutes les deux une consoles qui est hacker... et on joue de temps en temps l'une contre l'autre à Mario Kart (donc logiquement cela passe par la wifi, donc internet)... est-ce considérer comme jouer en ligne ?
  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 22:36

#46
kamtcha

kamtcha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Quant à freeshop, pour celles et ceux que ça intéresse, je tiens à dire que ma console a été gentiment mise à jour par mon fils (bon je peux pas lui en vouloir, à 2 ans et demi difficile de faire la différence entre la touche A et la touche B lol). J'ai donc installé le nouveau Luma mais Freeshop n'a fait que des erreurs... des que je voulais le désinstaller, l'ouvrir ou ne serait-ce que mettre le curseur dessus, il m'était un message d'erreur sur la console qui m'obligeait à l'éteindre... donc je pense bel et bien que ce n'est pas une coïncidence si seul se programme a été "touché".. je pense qu'il est bel et bien dans le collimateur de Nintendo :)
  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 22:41

#47
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male

Alors j'ai une petite question... car je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment considéré comme jouer en ligne ou pas...

Ma fille et moi avons toutes les deux une consoles qui est hacker... et on joue de temps en temps l'une contre l'autre à Mario Kart (donc logiquement cela passe par la wifi, donc internet)... est-ce considérer comme jouer en ligne ?

Vous n'avez pas besoin de wifi pour jouer en local

Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 22:48

#48
kamtcha

kamtcha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Merci Demnyx ;) j'avoue que je pensais vraiment être obligée de me mettre en wifi.. c'est bon à savoir ;)

A nous les parties de Mario Kart alors ;)
  • Retour en haut

Posté 02 août 2018 - 23:42

#49
abbyssion

abbyssion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Pour le freeshop, en gros il faudrait le desinstaller avant de faire la maj sauf si freeshop sort une mise a jour bientot


Pour mario kart, si je me trompe pas tu peut te servir du multijoueur local, en ligne c'est pour avec des gens du monde entier

Modifié par abbyssion, 03 août 2018 - 01:22.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 07:14

#50
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Freeshop 4.1.3 est 100% fonctionnel sous 11.8.
  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 08:33

#51
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

FreeShop mis a jour mais quid des possibles bans ? c'est ca le truc ^^


  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 09:09

#52
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui stressent, ou continuent à utiliser le freeshop, c'est quand même incompréhensible ! Vous avez une solution avec le pc "Wii u usb helper", mais non, vous tentez le diable quand même.

Faudra pas se plaindre plus tard si...........
  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 12:14

#53
abdoulenoir

abdoulenoir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Le blem avec freeshop, c est que dès que tu l' utilises.... Bah tu ne peux plus t'en passer tellement c est addictif et d une simplicité à utiliser.
  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 13:51

#54
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

Pour ceux qui stressent, ou continuent à utiliser le freeshop, c'est quand même incompréhensible ! Vous avez une solution avec le pc "Wii u usb helper", mais non, vous tentez le diable quand même.

Faudra pas se plaindre plus tard si...........

 

ba ca a toujours fonctionné sans problème et sans ban surtout donc forcement il y a des questions.

 

Si tu aimes utiliser des outils moins pratiques, c'est ton choix. Faut être un peu logique de ton coté aussi.

 

Si il s avère que Freeshop peut entrainer des bans maintenant, et bien les gens changeront d outil tout simplement


  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 19:11

#55
CypElf

CypElf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male
J'ai installé WiiU USB Helper, mais quand je le lance, j'ai un message de remerciement d'avoir utilisé WiiU USB Helper, et qu'il a fermé. C'est normal ?
  • Retour en haut

Posté 03 août 2018 - 19:13

#56
CypElf

CypElf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male
Je viens de chercher un peu, et le service est arrêté depuis plus de 2 mois...
On peut quand même continuer à l'utiliser, plus d'infos ici : https://www.reddit.c...i_u_usb_helper/
  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 18:33

#57
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Pour ceux qui stressent, ou continuent à utiliser le freeshop, c'est quand même incompréhensible ! Vous avez une solution avec le pc "Wii u usb helper", mais non, vous tentez le diable quand même.
Faudra pas se plaindre plus tard si...........

 
ba ca a toujours fonctionné sans problème et sans ban surtout donc forcement il y a des questions.
 
Si tu aimes utiliser des outils moins pratiques, c'est ton choix. Faut être un peu logique de ton coté aussi.
 
Si il s avère que Freeshop peut entrainer des bans maintenant, et bien les gens changeront d outil tout simplement



Tu écris donc tout et son contraire dans ton message.

Ca a fonctionné jusque maintenant, mais Nintendo riposte maintenant !

C'est pas non plus la mort d'utiliser wii u usb helper. On peut même envoyer directement sur la carte sd. Il reste juste l'installation ensuite. C'est vrai que c'est pénible de faire ça.......................

Si des bans risquent d'arriver, pourquoi prendre le risque alors !!!!

Modifié par The-return, 04 août 2018 - 18:34.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2018 - 21:57

#58
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

d ou tu sais qu'il riposte. personne n'en sait rien et c'est pour cela que il y a des questions.

 

Tu parles et tu affirmes des choses sans savoir. Les bans sont comme sur switch. personne ne sait vraiment exactement pourquoi. Seuls des pistes existent.

 

Si tu transformes des suppositions en affirmations, c'est sur que c'est pas gagné


  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 07:19

#59
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@lilo : Certains sont bans sur switch "Tu peux regarder la news sur le freeshop de la switch". D'autres en ayant laissé des traces avec l'auto rcm. "Tu peux regarder via discoard, gbatemp". Donc oui, Nintendo riposte.

Depuis le début de ce post, je mets au conditionnel, tout en appelant à la prudence. Mais chacun fait ce qu'il veut.

Si des pistes existent, c'est qu'il se passe quelque chose ?

Et je n'affirme rien, mais je ne fonce pas droit dans le mur, surtout quand c'est des gens qui savent ce qu'ils font qui t'indiquent que.....les devs....
  • Retour en haut

Posté 05 août 2018 - 07:58

#60
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

c'est pour ca que je te dis, comme pour le moment, on ne sait pas vraiment, les gens posent des questions.

 

Le Freeshop, c'est le truc le plus pratique, donc forcement, c'est  utilisé et cela engendre des questions. Mais nous sommes d'accord sur la prudence. pour le moment je l utilise plus !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)