E3 Sony : Le PSN vidéo lancé ce soir
Started by Plins', juil. 15 2008 20:36
7 replies to this topic
Posté 15 juillet 2008 - 20:36
La conférence Sony de l'E3 bat son plein, alors que tout le monde attend une grosse annonce relancer la PS3 et contrer Microsoft, Sony annonce tranquillement l'arrivée de leur PSN vidéo présenté en images, il sera disponible dès ce soir aux US et surement aussi en Europe. Les Films SD couterons 2,99$ dollars alors que les films HD couterons le double.
Posté 15 juillet 2008 - 23:15
ha sé tout ??????
Posté 16 juillet 2008 - 04:28
Ben oui tu t'attendais à quoi? c'est Sony! pas Microsoft! y a eu un choix à faire les films ou je le jeu vidéo, ben sony a choisi la vidéo avec son blueray d'où il est sorti vainqueur, ben qu'il fasse maintenant .... ça me rapel un peu la fable de la cigalle et la fourmi.
Posté 16 juillet 2008 - 12:09
oué ba je suis deçut car je penser une annonce du home officiel ou je sais pas mais quelque chose en rapport avec le jeux video la vod on sens branle .....
Posté 16 juillet 2008 - 15:55
Exactement ce que je dis depuis longtemps : Sony a oublié qu'il vendait une console...
La VOD, ou le truc qui va à l'encontre des films bluray... N'importe quoi...
La VOD, ou le truc qui va à l'encontre des films bluray... N'importe quoi...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 16 juillet 2008 - 19:26
faudra voir la qualité de leur films HD. à 6 euros, je suis as certain que ça concurrence le Blueray
Posté 16 juillet 2008 - 22:56
grave a 6 euros je le prend pas je vais au cinema !!!faudra voir la qualité de leur films HD. à 6 euros, je suis as certain que ça concurrence le Blueray
Posté 16 juillet 2008 - 23:52
salut et si il font comme ms tu paye le film mais tu est limiter dans le temps pour regarder la vidéo et tu est limiter dans le nombre de fois que tu peut regarder ce que tu a payer =)grave a 6 euros je le prend pas je vais au cinema !!!

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)