Aller au contenu


Photo

[Switch] les Patchs de Signatures sont disponibles pour le CFW ReiNX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
155 réponses à ce sujet

Posté 23 juillet 2018 - 09:26

#21
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS

je reste sur mon sx os pour instant


Le truc bien avec le sxOS c'est que si ta console brick par ce que tu as voulu essayer un payload par curiosité alors que tu n'en avais pas besoin, tu peux te mettre ta licence bien profond pour ta nouvelle Switch.

Merci pour la news, je m'en vais me délester de 300€


les mecs, vous me faites marrer ! Jaloux de SXos , il faudrai arrêter.On a pas à tester des payload car on a tout qui fonctionne sur SX. les seuls qui ont briké leur console, c'est ceux qui ont voulu tester des trucs pour jouer aux XCi ou nsp gratos. Nous, on a tout depuis la sortie de SX. LEs radins qui veulent rien payer continueront à poluer ce forum.hélas.

Modifié par jaxx21, 23 juillet 2018 - 09:54.

< AMIGA FOR EVER >


Posté 23 juillet 2018 - 09:32

#22
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

je reste sur mon sx os pour instant


Le truc bien avec le sxOS c'est que si ta console brick par ce que tu as voulu essayer un payload par curiosité alors que tu n'en avais pas besoin, tu peux te mettre ta licence bien profond pour ta nouvelle Switch.

Merci pour la news, je m'en vais me délester de 300€


les mecs, vous me faites marrer ! Jaloux de SXos , il faudrai arrêter ou la fermer. On a pas à tester des payload car on a tout qui fonctionne sur SX. les seuls qui ont briké leur console, c'est ceux qui ont voulu tester des trucs pour jouer aux XCi ou nsp gratos. Nous, on a tout depuis la sortie de SX. LEs radins qui veulent rien payer continueront à poluer ce forum.hélas.

pas besoin d etre agressif ...
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 09:38

#23
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
@jbam est uniquement là pour faire la pub pour l'os sx... on pourrait se demander si ceux qui lancent les versions brickeuses ne sont pas dans son camp et que leur but est de déstabiliser la scène pour que les utilisateurs voient le sx os comme la seule solution valable...
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 09:47

#24
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Bon il y a les pro et les anti sx.

LA c'est une news sur un CFW, donc ca serait cool de rester dans le sujet.

Amusez vous bien :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 09:47

#25
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
ca fonctionne. Mais attention, il y a encore pas mal d'instabilités. Les jeux eShop "original" ne se lance pas sous ReiNX par exemple.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 10:00

#26
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

les mecs, vous me faites marrer ! Jaloux de SXos , il faudrai arrêter.On a pas à tester des payload car on a tout qui fonctionne sur SX. les seuls qui ont briké leur console, c'est ceux qui ont voulu tester des trucs pour jouer aux XCi ou nsp gratos. Nous, on a tout depuis la sortie de SX. LEs radins qui veulent rien payer continueront à poluer ce forum.hélas.

les enfants pourris gâtés à bouffer de la merde et de vouloir tout, tout de suite.

 

Tu peux nous cracher à la gueule en attendant je suis pas un pigeon qui a dépenser 40 balles dans une merde éthiquement parlant qui sera totalement obsolète dans max 1 mois!
Et bizarrement avant la sortie de SX, je lançais déjà mes backups gratuitement.


  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 10:14

#27
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Peut-on dumper ces jeux au format .nsp
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 10:18

#28
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

les mecs, vous me faites marrer ! Jaloux de SXos , il faudrai arrêter.On a pas à tester des payload car on a tout qui fonctionne sur SX. les seuls qui ont briké leur console, c'est ceux qui ont voulu tester des trucs pour jouer aux XCi ou nsp gratos. Nous, on a tout depuis la sortie de SX. LEs radins qui veulent rien payer continueront à poluer ce forum.hélas.

les enfants pourris gâtés à bouffer de la merde et de vouloir tout, tout de suite.
 
Tu peux nous cracher à la gueule en attendant je suis pas un pigeon qui a dépenser 40 balles dans une merde éthiquement parlant qui sera totalement obsolète dans max 1 mois!
Et bizarrement avant la sortie de SX, je lançais déjà mes backups gratuitement.

en atandant le sx et le seul custom aujourdhui a lancer tous les backups qui fonctionne avec les sauvegardes
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 10:25

#29
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

les enfants pourris gâtés à bouffer de la merde et de vouloir tout, tout de suite.

Tu peux nous cracher à la gueule en attendant je suis pas un pigeon qui a dépenser 40 balles dans une merde éthiquement parlant qui sera totalement obsolète dans max 1 mois!
Et bizarrement avant la sortie de SX, je lançais déjà mes backups gratuitement.



Vous valez pas mieux l'un que l'autre. C'est possible de respecter les choix de chacun? Ce genre de gueguerre pollue le sujet.

Posté 23 juillet 2018 - 10:27

#30
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Vous commencé à être relou avec votre coté pro et anti, désolé mais à un moment il faut vraiment arrêter d’être C**
Perso je ne suis pas la pour faire de la pub pour quoi que ce soit.
Et je ne suis pas du tout pro SX malgré ceux que certain pense car ils ne réfléchissent pas plus de 2s !
Oui j'aime bien le SX OS car c'est un très bon produit qui fonctionnent parfaitement (sauf pour L.A. NOIR) et personne ne peux dire le contraire (si c’était gratuit et libre tous le monde serait sous SX OS).

Je le redit, je suis totalement pour un CFW libre et gratuit qui fonctionne bien pour les XCI et NSP (ce qui n'est absolument pas encore le cas, mais cela vas venir) .
J'attends aussi comme tous le monde le grand atmosphère qui était prévue pour le 15 juin et tous les autres choses intéressante que vas sortir la scène switch.

Donc ici je répond juste une fois de plus à un message qui donne une fausse information contre Sx OS et on vient encore une fois de plus me péter les couilles , jbam ceci , jbam cela ...
Mais franchement il faut mettre sur ON vos cerveaux !!!
Si ont disait une fausses info sur atmosphere je répondrais aussi , alors il est ou le soucis ??? franchement je vous comprend pas !!!
Si vous ne savez pas lire et ben je ne peux rien faire de plus pour vous.

Perso je trouve cela vraiment top d'avoir plein de CFW différents pour que chacun ai le choix de choisir celui qu'il préféré et si possible sans faire chier les autres ou raconter des salades , mais la à première vue ce n'est vraiment pas gagné ...

Alors nicky tes commentaires accusateur à deux balles tu te les gardes
MERCI car je trouve cela vraiment débile de brick des consoles pour faire chier les autres !!!!
je l'ai dit mais à première vue tu ne comprend pas alors je le redit !!!

Posté 23 juillet 2018 - 10:27

#31
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Concernant sxos ceux qu’il veulent l’acheter
l’achete pas la peine dans parler dans chaque News.
Et ceux qu’il n’en veulent pas pas la peine de critiquer ceux qui l’achète.
Vous faite des polémiques qui n’as pas lieu d’être chacun fait ce qu’il veut.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 11:23

#32
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Apres vu que l'os x à de l'avance et qu'il a été décompiler, ça va aller plus vite je penses

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 11:23

#33
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
C'est la news freeware la plus intéressante du moment ^^
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 11:25

#34
fraggola

fraggola

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Je suis tout à fait d'accord avec davidcampbell,

ce serait bien que les modérateurs sanctionnent maintenant ceux qui polluent les news avec leur guéguerre mesquine et enfantine.

Cela commence à être lassant, c'est toujours la même rengaine, on ce croirait revenu au temps de l'atari 520ST avec l'AMIGA 500 ...

Stop, chacun fait fait ce qu'il lui plaît avec son argent ou pas.

Recentrons-nous sur ce pour quoi est fait ce site, le HACK avec un grand H.

Messieurs les modérateurs vous savez ce qu'ils vous restes à faire ... ;) :)


  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 11:36

#35
lilwen

lilwen

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour, il y a t'il un discord et qqun de dispo pour m'expliquer comment on installe se CFW ReiNX en Fr, j'ai acheté le SX Pro mais toujours pas reçu et j'adore les 2 méthodes perso merci à tous pr le travail & infos fournis :D
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 11:47

#36
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Je suis tout à fait d'accord avec davidcampbell,
ce serait bien que les modérateurs sanctionnent maintenant ceux qui polluent les news avec leur guéguerre mesquine et enfantine.
Cela commence à être lassant, c'est toujours la même rengaine, on ce croirait revenu au temps de l'atari 520ST avec l'AMIGA 500 ...
Stop, chacun fait fait ce qu'il lui plaît avec son argent ou pas.
Recentrons-nous sur ce pour quoi est fait ce site, le HACK avec un grand H.
Messieurs les modérateurs vous savez ce qu'ils vous restes à faire ... ;) :)


Hahaha, en meme temps, l'amiga c'etait mieux XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 11:53

#37
RVRV

RVRV

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Pour ma part, en 3.0.2, TegraRcmGUI_v2.0 + ReiNXwSygpatches.rar ne donne qu'un écran bleu. Il m'a semblé lire quelque part qu'il faut un firm 5+...

D'ailleurs, il y a encore un intérêt de rester en bas firmware ou c'est plus du tout utile ? Ou devrais-je poser la question à l'envers : qu'est ce qu'on peut faire en bas firmware qu'on ne peut pas faire en plus haut ?
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 11:56

#38
lanarchyste

lanarchyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Pour ma part, en 3.0.2, TegraRcmGUI_v2.0 + ReiNXwSygpatches.rar ne donne qu'un écran bleu. Il m'a semblé lire quelque part qu'il faut un firm 5+...D'ailleurs, il y a encore un intérêt de rester en bas firmware ou c'est plus du tout utile ? Ou devrais-je poser la question à l'envers : qu'est ce qu'on peut faire en bas firmware qu'on ne peut pas faire en plus haut ?

C'est parce que le fichier FS.kip1, fournis dans l'archive, qui contient le patch des signatures est pour un firmware 5.1.0 avec une carte SD en ExFAT. Il faut que tu le patch toi même si tu veux que sa fonctionne en 3.0.2 en suivant ce tuto : https://github.com/A.../master/patches

Je pense qu'une nouvelle version arrivera pour qu'on ait plus besoin de préciser ce fichier (un fork de Hekate le fait déjà les signatures sont patché automatiquement quelque soit le firmware)

Modifié par lanarchyste, 23 juillet 2018 - 12:10.

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 12:01

#39
aMouse

aMouse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique, jeux vidéos.

Pour ma part, en 3.0.2, TegraRcmGUI_v2.0 + ReiNXwSygpatches.rar ne donne qu'un écran bleu. Il m'a semblé lire quelque part qu'il faut un firm 5+...

D'ailleurs, il y a encore un intérêt de rester en bas firmware ou c'est plus du tout utile ? Ou devrais-je poser la question à l'envers : qu'est ce qu'on peut faire en bas firmware qu'on ne peut pas faire en plus haut ?


L'avantage du low fw c'est la future solution coldboot qui n'arrivera probablement pas sur 5.X.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2018 - 12:07

#40
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Il y a une solution boot sur les firmwares récents grâce aux puces qu'il faut souder.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)