Aller au contenu


Photo

SX pro ou SX OS ?


Meilleure réponse snooptiger, 18 juillet 2018 - 18:39

Merci beaucoup pour vos infos. J'ai commandé seulement l'OS du coup!

 

Bonne soirée!

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 16 juillet 2018 - 16:53

#1
snooptiger

snooptiger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Salut tout le monde!

 

Cela fait plusieurs semaines que je scrute avec attention le hack Switch, j'attends une solution gratuite, mais je ne suis pas très patient, évidemment...

 

J'hésite donc à commander un SX PRO, ou bien, pour ne pas attendre (impatience toujours) prendre le SX OS qui est disponible très rapidement.

 

Alors quels sont les avantages concrets de la version pro ? Une installation plus facile, seulement ?

 

Concernant le jig, je sais qu'il y a moyen d'en avoir pour peu cher, d'ailleurs si vous avez des contacts ça m'intéresse ;-)

 

Merci beaucoup! Bonne fin de journée!


  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2018 - 18:36

#2
Tom292

Tom292

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

L'avantage du pro, c'est que tu as le petit dongle usb c que tu peux emmener partout ainsi que le jig (qui est trouvable à 3€ sur ebay) et c'est tout.

Le dongle peut être remplacer par ton smartphone sous android avec un câble usb c (encore faut-il que ton téléphone soit compatible), sinon lancer le cfw via ton pc et après, si console en veille, plus besoin de le relancer à chaque fois.

On va dire que le Pro offre plus de mobilité (et encore c'est relatif selon ton téléphone). A voir ton utilisation.

Perso la switch ne bouge pas de chez moi, j'ai un pc fixe dans mon bureau à l'étage et un portable dans le salon donc la version Pro n'avait aucun avantage pour ma part.


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 23:41

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut tout le monde!

 

Cela fait plusieurs semaines que je scrute avec attention le hack Switch, j'attends une solution gratuite, mais je ne suis pas très patient, évidemment...

 

J'hésite donc à commander un SX PRO, ou bien, pour ne pas attendre (impatience toujours) prendre le SX OS qui est disponible très rapidement.

 

Alors quels sont les avantages concrets de la version pro ? Une installation plus facile, seulement ?

 

Concernant le jig, je sais qu'il y a moyen d'en avoir pour peu cher, d'ailleurs si vous avez des contacts ça m'intéresse ;-)

 

Merci beaucoup! Bonne fin de journée!

 

Voici les différences :

 

SX OS :

La SX OS est un Custom Firmware de la switch, pour qu'elle fonctionne correctement il faut une licence qui est donné avec SX OS

Par contre il va te falloir un PC Windows + un logiciel sur ton PC Windows permettant d’injecter le payload pour démarrer sur l’écran d’installation du SX OS + un cable USB C pour relier ta switch à ton PC + UN JIG à mettre du coté droit de ta console switch pour mettre ta console en mode RCM (qui veut dire mode Recovery) + Le payload pour démarrer sur le SX OS (AVOIR UN PC POUR LANCER LE HACK)

 

SX PRO :

La SX PRO va te permettre de lancer le hack mais sans le PC (DONC AUCUNE COMPLICATION) (la SX OS [+ la licence sx os] est inclus dans la SX PRO)

SX PRO il y a donc UN MODULE que tu branche à l'emplacement ou tu charge l'ecran de ta switch en bas au milieu + UN JIG qu'on te donne avec la SX PRO que tu vas mettre sur le coté droit de ta console pour lancer ta console tu auras besoin que de sa. (PAS BESOIN D'UN PC POUR LANCER LE HACK)

 

Donc voilà :D

 

 

 

Voilà à quoi ressemble UN MODULE

 

module_USB_C_compressor.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà à quoi ressemble UN JIG

 

s_l300_1.jpg

 
Jig_SX_PRO.png

Modifié par inconnux, 17 juillet 2018 - 23:49.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 07:11

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Avec le pc c'est rapide.

 

Tu prend le Sx os tu suis le tuto tu branche avec TegraRCM la console tu suis la manipulation avec le jigs tu mais e playload et hop ma file de 7 ans le fait ,elle touche même le devmenu hier elle a installé un jeu eshop ! dlc sans soucie sans rien je suis derrier certe mais voila 

 

donc sx os ca fonctione sans dongle avec pc rapide - comme avec un portable donc le dongle pas obliger 

sx pro ta un dongle si tu a pas pc ou portable sous la main!

 

pour le jigs contacte Evok il en vend super !


Modifié par jgjules, 18 juillet 2018 - 08:32.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 18:39   Meilleure réponse

#5
snooptiger

snooptiger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Merci beaucoup pour vos infos. J'ai commandé seulement l'OS du coup!

 

Bonne soirée!


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 22:36

#6
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Comme indiqué lors de la rédaction de votre topic, merci de passer votre sujet en "résolu" en sélectionnant le bouton "Marqué comme résolu" de la bonne réponse.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)