Aller au contenu

Photo

[Switch] SudokuNX

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 14 July 2018 - 14:36

trypeur

trypeur

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 774 Messages :

Le développeur Zetadesigns vient de nous présenter son nouvel homebrew à destination de la Nintendo Switch et comme son nom l'indique cet homebrew  est un jeu de Sudoku open-source pour la Nintendo Switch.

Caractéristiques :

- Création de Sudoku aléatoire.
- Il détecte quand le Sudoku est résolu.

Téléchargement

• Retour en haut

Posté 14 July 2018 - 15:32

Jackpot3000

Jackpot3000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :
okéé...merci quand même

T
  • Retour en haut

Posté 14 July 2018 - 16:33

mario68

mario68

Sunriseur

• Validating
  • PipPip
  • 117 Messages :
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)
Et hop un petit homebrew useless :P L'essentiel c'est que la scène Switch bouge beaucoup les derniers temps.
Merci pour la news !
  • Retour en haut

Posté 14 July 2018 - 16:44

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2,113 Messages :
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Et hop un petit homebrew useless :P L'essentiel c'est que la scène Switch bouge beaucoup les derniers temps.
Merci pour la news !

Useless, parles pour toi.
  • Retour en haut

Posté 14 July 2018 - 18:20

mario68

mario68

Sunriseur

• Validating
  • PipPip
  • 117 Messages :

Merci pour la news !

Useless, parles pour toi.

Oui ne t'inquiète pas je parlais pour moi, ne pense pas que tu es le centre du monde ;)

Ce message a été modifié par mario68 - 14 July 2018 - 18:26.

• Retour en haut

Posté 14 July 2018 - 18:54

Jackpot3000

Jackpot3000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :

Merci pour la news !

Mais t'es fou toi ! les consoles de jeux à 300 balles c'est justement fait pour ça ! XD
  • Retour en haut

Posté 14 July 2018 - 19:10

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,959 Messages :

tous ceux qui osent critiquer, faites de même avant d ouvrir vos grosses bouches !!!

ou faites mieux si cela est "useless" ou pas assez bien pour une console à 300e..., on vous attend...

• Retour en haut

Posté 14 July 2018 - 19:14

Jackpot3000

Jackpot3000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :

tous ceux qui osent critiquer, faites de même avant d ouvrir vos grosses bouches !!!
ou faites mieux si cela est "useless" ou pas assez bien pour une console à 300e..., on vous attend...

On Rigole mais en vrai t'as raison, dire que j'arrive pas à bouger de mon Hello World en C++ XD
  • Retour en haut

Posté 14 July 2018 - 22:45

CypElf

CypElf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 112 Messages :

On Rigole mais en vrai t'as raison, dire que j'arrive pas à bouger de mon Hello World en C++ XD

Je compatis XD
  • Retour en haut

Posté 17 July 2018 - 02:54

mario68

mario68

Sunriseur

• Validating
  • PipPip
  • 117 Messages :

Commence par apprendre à la fermer la tienne avant de parler de grosse bouche, malpoli va ! Et ce ce n'est pas parce que je trouve cet homebrew peu utile que je remets un tant soit peu en cause le travail du développeur... Alors arrête de raconter n'importe quoi et de chercher la confrontation inutilement comme tu le fait trop souvent. En attendant apprend un peu à respecter les gens avant de vouloir donner des leçons, merci bien !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)