Aller au contenu


Photo

existe il des programmes .nro que l'on peut lancer avec SX PRO sur Firmware 5.1.0. dans le HBmenu 2.0.0 ?


  • Please log in to reply
No replies to this topic

Posté 13 July 2018 - 07:37

#1
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 Messages :

Bonjour, 

 

Je demande cela, car j'ai beau essayer de metre la derniere verison de WAINCartDumperNX.nro ou gcdumptool.nro e tout ce que je met dans le dossier ecrit en minuscule switch a la racine de ma micro SD qui contient mes jeux telechargés, le HBmenu ne voit aucun dossier ni fichier, il me dit assurez vous de creer un repertoire switch à la racine de la SD et de mettre les apps dedans... 

normalement la version du dumper WAIN marche sur firmware 5.1.0 .. je me demande s cela vient du SX pro, car j'ai essayé avec 2 cartes micro SD sandisk de 200 Go, et une Samsung Evo 64 Go... et je sui un peu interessé par un emulateur MAME, mais surtout pour recuperer si possible mes jeux cartouches et leur sauvegardes surtout... 

 

J'aimerais aussi faire un Dump de la NAND. 

 

donc voila j'aimerais juste des temoignages de gens ayant recu leur Xecuter pro de logic sunrise comme moi, et qui eux n'ont aucun soucis avec ces programmes... ou encore mieux la solution a mon soucis... ^^

 

Merci d'avance pour l'aide de la communauté de Logic ;)

 


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)