Aller au contenu


Photo

[Psvita] ShellSecBat v6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2018 - 08:05

#1
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 725 messages
  • Sexe:Male

Le développeur OperationNT414C nous offre la mise à jour de ShellSecBat, qui passe en v6, au programme le support du 3.68, ShellBat et LastSeconds, deux plugins fusionnés pour ne faire qu'un Les développeurs de ces deux plugins se sont réunis pour proposer un seul plugin sous le nom de ShellSecBat .

 

Changelog :

 

Add support for 3.68 retail units. All credit goes to nowrep!

 

in-psvita-shellsecbat-v6-1.png

 

lien du plugin


Modifié par trypeur, 04 juillet 2018 - 09:52.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 08:18

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 08:49

#3
wilson95

wilson95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Bonjour j ai un petit souci avec le H-encore , BONJOUR, lorsque je tente de me connecter a mon ordinateur via wifi ou câble usb , on me demande la mise a jour du logiciel ,j ai activer le mode avion et redémarrer la console comme indiqué dans les tutos mais ca passe toujours pas, je suis en 3,65 je suis tenté de passer en 3,68 mais j'hésite , besoin d aide ou éventuellement de conseils , merci !
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 09:34

#4
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Même problème mais sur mon PSTV en
3.63 donc pas de mode avion sur ce modèle j'ai essayer le DNS de Yifan lu sa semble me devloquer la 1iere demande de mise a jour mais pas la suivante une fois qu'ont clique sur le pc a connecter sa me l'affiche a nouveau "voulez vous mettre a jour" et si j'essai avec des dns bidons sa me marque connection echoue !!

Modifié par acdeco, 04 juillet 2018 - 09:35.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 09:50

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Dans le plugin jvois 5:19:21PM yaura pas moyen pour qu'il soit en Francais? Genre comme la psp avec le plugin Dayviewer.prx jvoudrais Mercredi 4 Juillet 2018 17:19:21 50% avec la Psvita sa serai le top en francais !

Modifié par inconnux, 04 juillet 2018 - 09:51.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 10:02

#6
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Bonjour j ai un petit souci avec le H-encore , BONJOUR, lorsque je tente de me connecter a mon ordinateur via wifi ou câble usb , on me demande la mise a jour du logiciel ,j ai activer le mode avion et redémarrer la console comme indiqué dans les tutos mais ca passe toujours pas, je suis en 3,65 je suis tenté de passer en 3,68 mais j'hésite , besoin d aide ou éventuellement de conseils , merci !

Bonjour, reste en 3.65, sinon dis adieu à Enso!
Il semblerait que celestblue se penche sur les jeux demandant le 3.68. @celesteblue c'est vrai ce que j'ai pu lire?

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 10:12

#7
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Bonjour j ai un petit souci avec le H-encore , BONJOUR, lorsque je tente de me connecter a mon ordinateur via wifi ou câble usb , on me demande la mise a jour du logiciel ,j ai activer le mode avion et redémarrer la console comme indiqué dans les tutos mais ca passe toujours pas, je suis en 3,65 je suis tenté de passer en 3,68 mais j'hésite , besoin d aide ou éventuellement de conseils , merci !


Non! Ne passe pas en 3.68! J'ai une solution, viens pv
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 10:43

#8
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Voici la soluce pour ceux qui la veulent :P
(Merci Ooggle pour la technique du DNS):

Salut, pour commencer, install le CMA officiel de Sony sur ton PC.

Ensuite prends des screen du menu home de ta Vita pour retenir les emplacements, les bulles vont toutes sortir de leurs dossiers et les fonds d'écran se réinitialiser avec les manips.

Va dans les paramètres de ta console, dans le wifi que tu utilises, Paramètres avancés, passe les Paramètres DNS sur Manuelle et configure le DNS Primaire sur "212.47.229.76".

Une fois que c'est fini, clique sur OK pour enregistrer, ferme tes paramètres, et éteint ta console.

Une fois cela fait, redémarre-la en Mode sans-échec avec "PS+Power+R" et sélectionne l'option (normalement 2) reconstruire la base de données !Attention, si tu as une grande carte mémoire et beaucoup de choses à l'intérieur cela peut prendre plus d'1h ou 2h!

Maintenant, sert-toi des screens pour replacer ton menu home comme il était, puis tente de te connecter au CMA avec le gestionnaire de contenu par wifi... ça marche! (Normalement)

Tu peux maintenant faire toutes les étapes du crack restantes! :P
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 10:50

#9
nanak51

nanak51

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour j ai un petit souci avec le H-encore , BONJOUR, lorsque je tente de me connecter a mon ordinateur via wifi ou câble usb , on me demande la mise a jour du logiciel ,j ai activer le mode avion et redémarrer la console comme indiqué dans les tutos mais ca passe toujours pas, je suis en 3,65 je suis tenté de passer en 3,68 mais j'hésite , besoin d aide ou éventuellement de conseils , merci !


Il faut que tu mette "Use this version for updates" en custom avec la version que tu veux mettre(de mémoire sous cette forme) "03.680.000" ou "03.068.000"

Perso j'avais du toucher à ça pour passer de 3.63 à 3.65, depuis cette options, le fichier d'info avec l'update ne sert plus j 'ai l'impression.

A confirmer quand même!
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 11:57

#10
wilson95

wilson95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
j ai paramètrer le DNS primaire "212.47.229.76", mais la case " ok" ne s affiche pas pour l enregistrement , je suppose qu il faut complèter certaines informations wn l'occurrence DNS secondaire , serveur proxy , Paramètres MTU ect , suis très nul en hack merci de bien vouloir m éclaircir, !
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 12:15

#11
wilson95

wilson95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Il faut que tu mette "Use this version for updates" en custom avec la version que tu veux mettre(de mémoire sous cette forme) "03.680.000" ou "03.068.000"

Perso j'avais du toucher à ça pour passer de 3.63 à 3.65, depuis cette options, le fichier d'info avec l'update ne sert plus j 'ai l'impression.

A confirmer quand même!


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 12:18

#12
wilson95

wilson95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
j ai essayé , ca marche pas , merci quand même
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 12:29

#13
wilson95

wilson95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Voici la soluce pour ceux qui la veulent :P
(Merci Ooggle pour la technique du DNS):

Salut, pour commencer, install le CMA officiel de Sony sur ton PC.

Ensuite prends des screen du menu home de ta Vita pour retenir les emplacements, les bulles vont toutes sortir de leurs dossiers et les fonds d'écran se réinitialiser avec les manips.

Va dans les paramètres de ta console, dans le wifi que tu utilises, Paramètres avancés, passe les Paramètres DNS sur Manuelle et configure le DNS Primaire sur "212.47.229.76".

Une fois que c'est fini, clique sur OK pour enregistrer, ferme tes paramètres, et éteint ta console.

Une fois cela fait, redémarre-la en Mode sans-échec avec "PS+Power+R" et sélectionne l'option (normalement 2) reconstruire la base de données !Attention, si tu as une grande carte mémoire et beaucoup de choses à l'intérieur cela peut prendre plus d'1h ou 2h!

Maintenant, sert-toi des screens pour replacer ton menu home comme il était, puis tente de te connecter au CMA avec le gestionnaire de contenu par wifi... ça marche! (Normalement)

Tu peux maintenant faire toutes les étapes du crack restantes! :P

j ai paramètrer le DNS primaire "212.47.229.76", mais la case " ok" ne s affiche pas pour l enregistrement , je suppose qu il faut complèter certaines informations wn l'occurrence DNS secondaire , serveur proxy , Paramètres MTU ect , suis très nul en hack merci de bien vouloir m éclaircir, !          


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 13:12

#14
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

j ai paramètrer le DNS primaire "212.47.229.76", mais la case " ok" ne s affiche pas pour l enregistrement , je suppose qu il faut complèter certaines informations wn l'occurrence DNS secondaire , serveur proxy , Paramètres MTU ect , suis très nul en hack merci de bien vouloir m éclaircir, !          


La case "Ok" c'est celle en bas à droite de l'écran, perso j'ai tenté ça car ma console n'est reconnu par aucun PC avec le câble et ça a marché, alors si quelqu'un sait pourquoi elle ne serait pas reconnue, merci d'avance ^^'

Aussi, pour avoir le mode le wifi d'activé sur ton PC, il faut aller dans les paramètres de CMA sur ton PC avec clique droit, aller dans un volet vers la droite et cocher une case il me semble, vérifie que c'est fait :D

Modifié par ReshibanGaming, 04 juillet 2018 - 13:14.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 14:23

#15
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci o/


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 14:55

#16
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

j ai paramètrer le DNS primaire "212.47.229.76", mais la case " ok" ne s affiche pas pour l enregistrement , je suppose qu il faut complèter certaines informations wn l'occurrence DNS secondaire , serveur proxy , Paramètres MTU ect , suis très nul en hack merci de bien vouloir m éclaircir, !          


La case "Ok" c'est celle en bas à droite de l'écran, perso j'ai tenté ça car ma console n'est reconnu par aucun PC avec le câble et ça a marché, alors si quelqu'un sait pourquoi elle ne serait pas reconnue, merci d'avance ^^'

Aussi, pour avoir le mode le wifi d'activé sur ton PC, il faut aller dans les paramètres de CMA sur ton PC avec clique droit, aller dans un volet vers la droite et cocher une case il me semble, vérifie que c'est fait :D


Problème de pilote
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 15:11

#17
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Problème de pilote


Merci, c'est ce que je pense aussi, mais une appli qui détecte les appareils connectés pour installer leurs pilotes (Zadig) ne la reconnait pas non plus, même en cochant "Tout les appareils" etc...

Du coup je me demande si le problème ne peut pas venir de ma Vita ^^'
(J'ai testé plusieurs câbles différents, et tous le même résultat :P)

Encore merci de votre aide :D
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 22:48

#18
MarvinGdt

MarvinGdt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Dans le plugin jvois 5:19:21PM yaura pas moyen pour qu'il soit en Francais? Genre comme la psp avec le plugin Dayviewer.prx jvoudrais Mercredi 4 Juillet 2018 17:19:21 50% avec la Psvita sa serai le top en francais !


T'as juste à mettre le format de ton horloge PSVita en 24h. L'exemple sur l'image se montre en 12AM/PM (format US) mais il est compatible au format EU (24h) installe le, tu verras que ça fonctionnera
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2018 - 01:58

#19
wilson95

wilson95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Salut les mecs ,j ai reussi , je suis passé en mode avion puis j ai redémarrer la console et ca n'a plus demande de MAJ , c'est cool !
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2018 - 16:01

#20
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Salut les mecs ,j ai reussi , je suis passé en mode avion puis j ai redémarrer la console et ca n'a plus demande de MAJ , c'est cool !


Nice alors, merci du retour! :P
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)