[Switch] La Team Matrix annonce un dongle RCM avec CFW sur Switch
Posté 29 June 2018 - 09:20
Posté 29 June 2018 - 09:24
On peux plus la brancher sur la tété ?
Posté 29 June 2018 - 09:29
Posté 29 June 2018 - 09:33
Mais du coup... Je me poses une question ^^
On peux plus la brancher sur la tété ?
Le dongle injecte le CFW une fois fait, t'en que tu ne coupe pas la console tu peut débrancher et utilisé ta console normalement.
Le dongle lance juste le CFW sans PC
Posté 29 June 2018 - 09:40
moi j'aime pas trop ce truc de pile avec 4000 démarrages … à priori c'est le même que le SX PRO non ? et eux ils ne nous ont jamais parler de piles ?
Je crois me rappeler qu'ils ont parlé d'une nouvelle révision dans le futur qui contiendra cette option / et que d'après eux cela n'était pas nécessaire.
http://nintendo-wii....production.html
Posté 29 June 2018 - 09:40
- alucard_xs and Cantique like this
Posté 29 June 2018 - 09:43
Posté 29 June 2018 - 09:47
Posté 29 June 2018 - 09:49
Je suppose que le CFW aura du DRM qui bricke la console si le dongle est pas celui de la team
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 29 June 2018 - 09:56
Je suppose que le CFW aura du DRM qui bricke la console si le dongle est pas celui de la team
Vu que le CFW est gratuit, non. Pour rappel, SX OS contient du brick code, pas SX PRO.
Posté 29 June 2018 - 10:04
Donc si j'utilise un autre dongle + ce CFW j'ai tout gratuit et la team ne gagne rien ? lol
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 29 June 2018 - 10:05
Reste à savoir ce qu’il vas apporter de plus que les 3 autres
Posté 29 June 2018 - 10:09
Du coup, me demande ce qu'ils ont trouvés, soit c'est réfléchis, soit ils vont faire une belle erreur et payer de sacrée frais pour les transports.
Posté 29 June 2018 - 10:20
Après, fournir le CFW gratuit et vendre son dongle, je trouve ça cool. L'utilisation du dongle n'est pas obligatoire, ce qui permet de s'en passer et de faire tourner gratuitement un CFW avec un jig/trombone et un câble USB C pour injecter le payload depuis son PC ou android.
- Hyndrid QC, czerwinski76 and mariogamer like this
Posté 29 June 2018 - 10:23
Une pile ? Eh ben... La TX a sélectionné des Condos plutôt que des piles en rapport aux normes d'expéditions qui sont de plus en plus sécurisés. Il est entre autre difficile d'envoyer des piles et batterie via un courrier avion (tel que DHL quand on quitte le pays)
Du coup, me demande ce qu'ils ont trouvés, soit c'est réfléchis, soit ils vont faire une belle erreur et payer de sacrée frais pour les transports.
Tu sais je commande des batteries Lipos depuis la Chine pour du modélisme sur Aliexpress. Les frais de port sont gratuits et s'ils continuent à en vendre, c'est qu'ils n'ont pas de soucis. Tout est possible avec les chinois.
Si leur dongle est fabriqué en Chine, il peuvent très bien expédier directement depuis la-bas...
Posté 29 June 2018 - 10:25
Au moins pas de code qui brick.
ôô
Posté 29 June 2018 - 10:26
Le sx os s'est servi du travail d'autres devs pour faire l'os. Bien que le loader pour les backups est propre à la tx. Celui-ci se fera cracker un jour avec l'utilisation de son code, etc etc etc.
Ce nouveau dongle, ainsi que l'os doivent aussi se baser sur ce qui est présent.
Bref, que du bon pour la suite.
Ce message a été modifié par The-return - 29 June 2018 - 10:26.
Posté 29 June 2018 - 10:29
Une pile ? Eh ben... La TX a sélectionné des Condos plutôt que des piles en rapport aux normes d'expéditions qui sont de plus en plus sécurisés. Il est entre autre difficile d'envoyer des piles et batterie via un courrier avion (tel que DHL quand on quitte le pays)
Tu sais je commande des batteries Lipos depuis la Chine pour du modélisme sur Aliexpress. Les frais de port sont gratuits et s'ils continuent à en vendre, c'est qu'ils n'ont pas de soucis. Tout est possible avec les chinois.
Si leur dongle est fabriqué en Chine, il peuvent très bien expédier directement depuis la-bas...
Tu confonds commander une à quelques pièces, et faire venir plusieurs cartons de batteries. C'est totalement différent. Je le sais, car via mon entreprise, je dois souvent faire venir des batteries. Et oui, Cantique a raison, c'est problématique l'expédition de batteries depuis la Chine.
Ce message a été modifié par The-return - 29 June 2018 - 10:30.
- Cantique likes this
Posté 29 June 2018 - 10:33
Je doute que tu recois des Piles et batterie au lithuim depuis la chine via un courrier AVION dans ce cas là
Posté 29 June 2018 - 10:37
Mais oui, c'est souvent casse pied. Et il y aura quand même moyen de trouver une solution pour que ça arrive. Mais, car il y a un MAIS ! Il faudra voir si ça sera aux normes, ce qui est souvent pas le cas avec la Chine.
Ce message a été modifié par The-return - 29 June 2018 - 10:39.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)