Aller au contenu


Photo

[Psvita] TheFlow montre H-Encore et Enso dans tout ca ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2018 - 17:46

#21
SadiqueO0

SadiqueO0

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

moi je pense qu il va ajouter a psvimtools et le cloner a un jeu psp pour installer le hack.

h-encore sera considere comme demi permanent car il sera sur le système comme une apk 

officiel

Bien sûr que non, c'est une application PS Vita a copier, et pour PSVIMGTOOLS sûrement qu'il va utiliser (Si sa serai une application PSP, Impossible que un hack sois possible)


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 20:08

#22
ylias14

ylias14

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

On va devoire utiliser qcma pour sa, la bulle contient un manuel de jeu donc a mon avi sa sera comme pour l'exploit ark on va devoir utiliser psvmimgtool


je pense aussi mec
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 20:08

#23
ylias14

ylias14

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Nice ça!

Je suis heureusement toujours en 3.65 mais OFW, alors j'attend la release de cet exploit depuis bien longtemps.

Mais j'ai entendu dire que la 3.67 ou 3.68 patchait la faille permettant de remplacer un jeu PSP pas un homebrew ou autre, alors je vois mal comment ces 2 dernières versions pourront profiter du hack :P


Reste plus que 4 jours, mais ça va être long, mais perso je serais là au moment de la release, ça va être méga cool :D

c faut
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 22:23

#24
Rogers3d

Rogers3d

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
si je dois mettre my console 3.60 a jour je resterai a 3.65
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2018 - 22:24

#25
dmjb81

dmjb81

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Bonjour à tous,
j'ai réussi à installer le H-Encore sur 2 psvita 3.63 et 3.65 J'ai réussi à installer Enso sur la 3.65 mais pas la 3.63. Le enso existe qu'en 3.65 ici: https://github.com/T...W/enso/releases
Quelqu'un sait comment faire pour installer enso en 3.63 ou y a t'il un moyen de passer en 3.65?

Merci d'avance
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)