Aller au contenu


Photo

Jeux installés avec HEN ou HEN + Mira ?


Meilleure réponse mehdissj2, 23 juin 2018 - 18:58

Je te conseille d'installer tes jeux avec le Hen Only. Cela me le faisait aussi au début car j'avais le même soucis avec les jeux que j'avais installé en choisissant Mira, résultat ils ne se lançaient pas quand j'utilisais le Hen seul de Xvortex du coup j'étais obligé de les supprimer et de les réinstaller à nouveau en lançant uniquement le Hen :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 22 juin 2018 - 16:04

#1
Binarie

Binarie

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

 

J'ai deux questions très simple et arrêtez moi si je me trompe dans ce que je dis. :)

 

- J'essaie principalement de n'utiliser plus que HEN au lieu HEN+Mira car ça à l'air plus stable et moins hard pour la console et suffit à lancer les backups, ai-je raison ?

 

- J'ai installé quelques backups en HEN+Mira, et ils ne se lancent pas quand je suis uniquement en HEN, comment faire ? Les réinstaller en étant uniquement en HEN ?

 

Merci à vous !


Modifié par Binarie, 22 juin 2018 - 16:08.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 18:58   Meilleure réponse

#2
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

Je te conseille d'installer tes jeux avec le Hen Only. Cela me le faisait aussi au début car j'avais le même soucis avec les jeux que j'avais installé en choisissant Mira, résultat ils ne se lançaient pas quand j'utilisais le Hen seul de Xvortex du coup j'étais obligé de les supprimer et de les réinstaller à nouveau en lançant uniquement le Hen :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)