Aller au contenu


Photo

[Switch] Xecuter SX OS bientôt cracké ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
192 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2018 - 08:00

#61
Get666

Get666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
Tout ceux qui cachaient à la gueule de la TX et maintenant attendent l'os cracked.... C'est juste pathétique blabla sert à rien d'acheter suffit d'être patients, blabla ça sert à rien ya la même chose en gratuit, à ben merde alors pourquoi tant d'engouement pour quelque chose que vous ne vouliez pas, qui était inutile. Vous faites pitié franchement aucun amour propre, respectez vous un minimum....
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:01

#62
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

puis quel interet d'aller voler le travail d'un autre ?? d'ailleurs cette fameuse team qui bossent sur switch ne sont pas contre ca le "piratage" ??

ca s'appel comment ce qu'il font ?? a mais oui c'est vrai ils sont gentil eux car ils nous font du gratuit alors c'est pas grave ^^

 

Quoi, Pragma fait partie de la team ReSwitched ???

Et faut arrêter avec l’hypocrisie sur ceux qui veulent une solution gratuite, pourquoi t'as acheté le SX Pro alors, si ce n'est pour NE PAS PAYER tes jeux (les pirater quoi, voler le travail des éditeurs autrement dit) ?

Donc encore une fois, si la TX se fait pirater c'est juste l'arroseur arrosé et ça m'étonnes pas que l'ironie de la situation en fasse marrer certains (dont moi).

Aussi je sais pas comment tu fais pour être certain que SX OS n'a pas "piqué" du code à d'autres développeur puisque leur OS n'est pas open source...


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:02

#63
Kn0x

Kn0x

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
Tout travail mérite salaire.

Encore plus quand il est propre, avec un packaging, et une simplicité d'utilisation.

Tous les Kevins qui crient haut et fort vive le gratuit, ben comment dire ... C'est pas un modèle économique viable, il faut un échange.

Une des première phrase que je donne à mes élèves en début d'année : "Si c'est gratuit c'est que c'est vous le produit". Petit dicton applicable dans bien des cas.

Au mais non le gentil développeur qui fait ça dans l'ombre, juste pour faire plaisir à une communauté, elle même pas fidèle pour trois sous qui tourne sa veste au premier son de cloche différent.

Un principe de base pour se faire connaitre et sortir de l'ombre "la notoriété" ce que recherche les devs de l'ombre.
Ils ne font pas ça pour votre plaisir mais pour gravir des échelons, ou par simple narcissisme.

Il est loin le temps des devs qui hack pour le plaisir sans rien release, juste la perf.

Enfin quoi qu'il en soit, je remercie tous ces devs (gratuit ou payant), grâce à eux on trouve des buts à notre vie, comme attendre des solutions qui changeront nos vie :D

Merci de nous faire rêver.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:07

#64
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
ce qui ont preco ya environ un mois facile, ont ils des news sur la livraison du SX ? car on devait être livré vers mi juin ... et comme je lis que certains l'ont... Merci suis pas pressé, mais c'est juste pour avoir des news.
Merci
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:07

#65
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
ce qui ont preco ya environ un mois facile, ont ils des news sur la livraison du SX ? car on devait être livré vers mi juin ... et comme je lis que certains l'ont... Merci suis pas pressé, mais c'est juste pour avoir des news.
Merci
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:10

#66
zinzin64

zinzin64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
c est trés bien cela fait une solution supplémentaire pour exploiter sa switch!
j espère juste que comme c est du reverse,les dev pourrons le modifier et y rajouter les features (soyons fou) et que ça reste pas juste au stade "craké".
sinon la meilleure solution a l heure actuelle reste le sx pro,le tout en un facile d utilisation !
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:15

#67
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Tout travail mérite salaire.

Encore plus quand il est propre, avec un packaging, et une simplicité d'utilisation.

Tous les Kevins qui crient haut et fort vive le gratuit, ben comment dire ... C'est pas un modèle économique viable, il faut un échange.

Une des première phrase que je donne à mes élèves en début d'année : "Si c'est gratuit c'est que c'est vous le produit". Petit dicton applicable dans bien des cas.

Au mais non le gentil développeur qui fait ça dans l'ombre, juste pour faire plaisir à une communauté, elle même pas fidèle pour trois sous qui tourne sa veste au premier son de cloche différent.

Un principe de base pour se faire connaitre et sortir de l'ombre "la notoriété" ce que recherche les devs de l'ombre.
Ils ne font pas ça pour votre plaisir mais pour gravir des échelons, ou par simple narcissisme.

Il est loin le temps des devs qui hack pour le plaisir sans rien release, juste la perf.

Enfin quoi qu'il en soit, je remercie tous ces devs (gratuit ou payant), grâce à eux on trouve des buts à notre vie, comme attendre des solutions qui changeront nos vie :D

Merci de nous faire rêver.


Je suis d'accord en partie avec toi sauf que quand tu dit " Tout travail mérite salaire ".

Elle est bien bonne, de puis quand l'illégalité mérite salaire, je suis désolée il ne mérite absolument pas d'avoir de l'argent pour un Payloads, a la rigueur le dongle ok, mais la licence je ne suis absolument, il ce font du bisnesse sur du hack et je hais cela car on est dans l'illégalité.
Tant que cela reste gratuit, même illégal, cela ne dérange pas. Mais la.

Bref espérons que ce soit vite hacker, Pragma a presque finis, ils ont plus qu'a corriger le gel au lancement de sx os avec l'os modifier.

Modifié par Linkynimes, 20 juin 2018 - 08:15.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:28

#68
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais

sinon pour les adepte du gratuit il y a  Atmosphère-NX a oui j'avais oublié il ne lance pas les backup aussi simplement que le SX :laugh:  :laugh:


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:30

#69
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Aussi je sais pas comment tu fais pour être certain que SX OS n'a pas "piqué" du code à d'autres développeur puisque leur OS n'est pas open source...

 

Cela fonctionne aussi dans l'autre sens pour tous ceux qui disent que la team xecuter à voler le code des autres .....
 


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:31

#70
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

puis quel interet d'aller voler le travail d'un autre ?? d'ailleurs cette fameuse team qui bossent sur switch ne sont pas contre ca le "piratage" ??
ca s'appel comment ce qu'il font ?? a mais oui c'est vrai ils sont gentil eux car ils nous font du gratuit alors c'est pas grave ^^

 
Quoi, Pragma fait partie de la team ReSwitched ???
Et faut arrêter avec l’hypocrisie sur ceux qui veulent une solution gratuite, pourquoi t'as acheté le SX Pro alors, si ce n'est pour NE PAS PAYER tes jeux (les pirater quoi, voler le travail des éditeurs autrement dit) ?
Donc encore une fois, si la TX se fait pirater c'est juste l'arroseur arrosé et ça m'étonnes pas que l'ironie de la situation en fasse marrer certains (dont moi).
Aussi je sais pas comment tu fais pour être certain que SX OS n'a pas "piqué" du code à d'autres développeur puisque leur OS n'est pas open source...


desole mais je n'ai pas acheter le dongle ou l'Os ^^

et encore desole mais je n'ai pas dit que Pragma faisait parti de la team ReSwitched je dis team car je generalise meme si ce n'est pas bien ....

d'ailleurs tu dis que tu n'est pas parti pris mais a chaque fois que tu pose un com ce n'est pas pour defendre la Tx hein ^^

d'ailleurs tu dis qu'ils ont ( peut etre ) pique du travail a d'autres mais a qui ?? parce qu'ils ont une sacre avance par rapport a la scene "gratuite" non tu crois pas ??

enfin de toute maniere c'est et ca restera un debat sterile .... car chacun voudra avoir raison :(

de toute maniere faut bien se dire que se soit gratos ou payant nous sommes tous dans l'illegalite :)

Modifié par annimmalus, 20 juin 2018 - 08:35.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:32

#71
Amilord

Amilord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
Le truc à comprendre c'est que grace à la Team Executer et sa volonté de nous vendre le hack. Bin justement on a le hack et tous les acteurs de la scene se sortent les doigts du cul pour arriver soit à piquer leur boulot soit à faire aussi bien. Grace à la team Executer, on a pas des "chercheurs en sécurité" qui trouvent des trucs mais les gardent pour eux.
Bref, les gens peuvent cracher sur la team mais réflechissez 2 secondes...
PS: il est pas encore cracké SX OS hein...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:34

#72
Kn0x

Kn0x

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice

Tout travail mérite salaire.

Encore plus quand il est propre, avec un packaging, et une simplicité d'utilisation.

Tous les Kevins qui crient haut et fort vive le gratuit, ben comment dire ... C'est pas un modèle économique viable, il faut un échange.

Une des première phrase que je donne à mes élèves en début d'année : "Si c'est gratuit c'est que c'est vous le produit". Petit dicton applicable dans bien des cas.

Au mais non le gentil développeur qui fait ça dans l'ombre, juste pour faire plaisir à une communauté, elle même pas fidèle pour trois sous qui tourne sa veste au premier son de cloche différent.

Un principe de base pour se faire connaitre et sortir de l'ombre "la notoriété" ce que recherche les devs de l'ombre.
Ils ne font pas ça pour votre plaisir mais pour gravir des échelons, ou par simple narcissisme.

Il est loin le temps des devs qui hack pour le plaisir sans rien release, juste la perf.

Enfin quoi qu'il en soit, je remercie tous ces devs (gratuit ou payant), grâce à eux on trouve des buts à notre vie, comme attendre des solutions qui changeront nos vie :D

Merci de nous faire rêver.


Je suis d'accord en partie avec toi sauf que quand tu dit " Tout travail mérite salaire ".

Elle est bien bonne, de puis quand l'illégalité mérite salaire, je suis désolée il ne mérite absolument pas d'avoir de l'argent pour un Payloads, a la rigueur le dongle ok, mais la licence je ne suis absolument, il ce font du bisnesse sur du hack et je hais cela car on est dans l'illégalité.
Tant que cela reste gratuit, même illégal, cela ne dérange pas. Mais la.

Bref espérons que ce soit vite hacker, Pragma a presque finis, ils ont plus qu'a corriger le gel au lancement de sx os avec l'os modifier.


Effectivement je parlais plus du dongle, du jig et du packaging. Que du software, car c'est ça qui coûte de l'argent.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:38

#73
MarioGate

MarioGate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Vous êtes tous en train de vous taper sur la gueule mais personellement je n'annule pas ma commande pour deux raisons:

Simplicité du hack avec leur solution.
Quand il y aura une MAJ et que la TX sortira la version 2.0 de leur OS. Ils sortiront surement une sécurité et donc ceux qui auront une version crackée se retrouveront la queue entre les jambes.

Sincèrement je garde ma commande au moins je peux switcher entre l'os original et le modifié en 1 clic et ce partout ou j'irai avec une simple clé USB. Et puis le OS est bien foutu :D
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:44

#74
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Le truc à comprendre c'est que grace à la Team Executer et sa volonté de nous vendre le hack. Bin justement on a le hack et tous les acteurs de la scene se sortent les doigts du cul pour arriver soit à piquer leur boulot soit à faire aussi bien. Grace à la team Executer, on a pas des "chercheurs en sécurité" qui trouvent des trucs mais les gardent pour eux.
Bref, les gens peuvent cracher sur la team mais réflechissez 2 secondes...
PS: il est pas encore cracké SX OS hein...

T'as pas du suivre les avancées de la scène Switch depuis le début. L'exploit bootROM a été découvert par Kate Temkin (fusée gelée) de la team ReSwitched et par la team fail0verflow (Shofel2). La TX l'a trouvé aussi, certes mais ni Kate Temkin, ni f0f, ni SciresM, ni les membres de ReSwitched n'a attendu la TX, faut se renseigner.... SciresM a annoncé son CFW bien avant qu'on entende parler du SX PRO. 

Rien de ce que tu trouves sur la scène libre et open source n'a été mis à disposition par la TX donc bon... dire que c'est la TX qui fait se sortir les doigts aux devs, c'est juste marrant ;)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:47

#75
MarioGate

MarioGate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Le truc à comprendre c'est que grace à la Team Executer et sa volonté de nous vendre le hack. Bin justement on a le hack et tous les acteurs de la scene se sortent les doigts du cul pour arriver soit à piquer leur boulot soit à faire aussi bien. Grace à la team Executer, on a pas des "chercheurs en sécurité" qui trouvent des trucs mais les gardent pour eux.
Bref, les gens peuvent cracher sur la team mais réflechissez 2 secondes...
PS: il est pas encore cracké SX OS hein...

T'as pas du suivre les avancées de la scène Switch depuis le début. L'exploit bootROM a été découvert par Kate Temkin (fusée gelée) de la team ReSwitched et par la team fail0verflow (Shofel2). La TX l'a trouvé aussi, certes mais ni Kate Temkin, ni f0f, ni SciresM, ni les membres de ReSwitched n'a attendu la TX, faut se renseigner.... SciresM a annoncé son CFW bien avant qu'on entende parler du SX PRO. 
Rien de ce que tu trouves sur la scène libre et open source n'a été mis à disposition par la TX donc bon... dire que c'est la TX qui fait se sortir les doigts aux devs, c'est juste marrant ;)


En attendant entre nous, ce n'est pas en un jour que on code un cfw donc à mon avis la team TX travaille depuis pas mal de temps sur leur CFW a moins que ce soit Atmosphère modifié et retravaillé. Je sais pas combien ils sont mais ca bosse dur dessus. Ils ont sorti un CFW les premiers (entièrement fonctionnel)
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 08:52

#76
Amilord

Amilord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Le truc à comprendre c'est que grace à la Team Executer et sa volonté de nous vendre le hack. Bin justement on a le hack et tous les acteurs de la scene se sortent les doigts du cul pour arriver soit à piquer leur boulot soit à faire aussi bien. Grace à la team Executer, on a pas des "chercheurs en sécurité" qui trouvent des trucs mais les gardent pour eux.
Bref, les gens peuvent cracher sur la team mais réflechissez 2 secondes...
PS: il est pas encore cracké SX OS hein...

T'as pas du suivre les avancées de la scène Switch depuis le début. L'exploit bootROM a été découvert par Kate Temkin (fusée gelée) de la team ReSwitched et par la team fail0verflow (Shofel2). La TX l'a trouvé aussi, certes mais ni Kate Temkin, ni f0f, ni SciresM, ni les membres de ReSwitched n'a attendu la TX, faut se renseigner.... SciresM a annoncé son CFW bien avant qu'on entende parler du SX PRO. 
Rien de ce que tu trouves sur la scène libre et open source n'a été mis à disposition par la TX donc bon... dire que c'est la TX qui fait se sortir les doigts aux devs, c'est juste marrant ;)


C'est ptetre marrant mais c'est vrai. Sinon le backup loader et la course avec atmosphere bien elle n'aurait pas été ;)
Le Hack d'origine, bien rappelle toi dans quelle condition on l'a eu: un vrai drama. Sinon on aurait pu attendre encore un peu mdr, les gars gardaient leur truc sous le coude.

PS: je me passe bien de ta condescendance ^^
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 09:02

#77
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
SciresM a annoncé son CFW bien avant qu'on entende parler du SX PRO. 

 

 

Atmosphere à été annoncé le 22 février 2018 

http://www.logic-sun...osphere-nx.html

 

SX OS à été annoncé le 2 janvier 2018 
http://www.logic-sun...ndo-switch.html
 


Modifié par jbam, 20 juin 2018 - 09:05.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 09:02

#78
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male

Ils sortiront surement une sécurité et donc ceux qui auront une version crackée se retrouveront la queue entre les jambes.


L'intérêt n'est pas d'utiliser la version craquée et ses futures maj mais de piocher dedans pour enrichir atmosphère ou un autre cfw open source qui lui aura ses propres maj
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 09:11

#79
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Pour moi les meilleurs reste les 1er après c’est trop simple même si ça est bien pour que tous le monde en profite moi j’ai déjà fait mon choix
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 09:13

#80
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Sans vouloir jouer mon pro team xecuter mais j avais entendu dire que le code atmosphère était, je cite, "à chier"

Pourquoi ce concentrer sur ce CFW alors que le Tx SX pro lance les backup et homebrew sur le dernier Fw ?

Je ne crache pas sur les devs mais pour un consommateur lambda comme moi, pourquoi ce prendre la tête à attendre un CFW complet alors que mon dongle payant répond à toutes mes attentes.

J'attends surtout le côté émulateur du hack. J'espère voir un émulateur wii/GameCube fonctionnel via le dongle xecuter dans un futur proche

Modifié par Nepto, 20 juin 2018 - 09:22.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)