Aller au contenu

Photo

Probleme de Connection FTP PS4

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 09 juin 2018 - 19:19

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 314 messages

Salut a tous je suis en 5.05 

J'ai une erreur quand j'essaye de me connecter par FTP avec la PS4

Statut : Connexion à 192.168.0.198:1337...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

La connexion semble se faire par contre j'ai rien, je vois aucun fichier, ca reste vide puis ca se deconnect
J'utilise le payload de vortex FTPS4 v1.3

Je suis sur mon routeur par contre j'ai débrancher le modem pour ne pas qu'il puisse accéder a internet
J'ai configurer le réseau de la ps4 en filaire avec DNS automatique 

Je précise que je suis sur Windows 10 et que j'ai totalement désactiver tout les pare-feu de Windows

J'arrive a me connecter sur le FTP de la PS4 en utilisant le WIFI de mon ESP sans problème (par contre pas tres rapide pour transférer 70Go de fichier, c'est la raison que je veut me connecter par FTP en filaire en utilisant mon routeur sans modem)

Quelqu'un as une idée du problème ??

Merci !

• Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 15:56

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 314 messages
Personne a jamais eu ce probleme???
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 21:34

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

si tu désactive le modem je pense que ça va moins bien aller :shakefist: comment tu veux qu' il se connecte à ton ip sans le net ?

• Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 23:01

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 314 messages
Par le reseau local je debranche pas le routeur je debranche le modem du routeur mon pc et ma ps4 sont toutefois brancher quand meme sur mon reseau local et ils ont tout les 2 une adresse ip...mais c bon merci quand jai trouver ce qui allais pas...cest a dire que si on lance le payload ftp on fait qqchose dautre apres exemple lancer un jeux... on quitte le jeux et on relance le payload ca fonctionne plus, la connection se fait mais le pc na plus acces a aucun repertoire..par contre si je demarre la console je lance le payload ftp et je fait rien dautre ca fonctionne...ce qui est pas du tout pareille que quand je passe par mon ESP, quand je passe par le ESP je peu lancer autant de truc que je veu...relancer le ftp par la suite et ca fonctionne direct
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)