Aller au contenu


Photo

littlstar VR 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 09 juin 2018 - 12:12

#1
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen de faire fonctionné littlestar VR sur console 5.05 hacker?? si oui quelle methode utilisé , car quand je le lance il me demande une conexion internet direct , y a t il un moyen de contourné et pouvoir le lancer?? 

merci


  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2018 - 10:36

#2
klimbo11

klimbo11

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

If your ps4 has been on Bluestacks TextNow Photomath previously then you can use apps like netflix/youtube and for 3d movies: littlstar.However if you're like me and have never been online with your console: these apps do not work.


Modifié par klimbo11, 28 juillet 2018 - 16:49.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2018 - 14:15

#3
iosman

iosman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
 
Hi after reading your blog 
I was looking for so long for that reason Thanks ..
 

Modifié par iosman, 23 septembre 2018 - 14:00.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2018 - 16:13

#4
Lyes

Lyes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen de faire fonctionné littlestar VR sur console 5.05 hacker?? si oui quelle methode utilisé , car quand je le lance il me demande une conexion internet direct , y a t il un moyen de contourné et pouvoir le lancer?? 

merci

Salut,

As-tu trouvé une solution à ton problème ? 

Sur Psxhas, j'ai pu trouver LittlStar VR no psn (deux packages à installer dans l'ordre), cela m'a permis d'avoir l'application.

J'ai du connecter la console à internet, faut faire attention à ne pas la mettre à jour, surtout que l'application demande une mise à jour... un peu ambigü la demande, tu peux être tenter de dire oui, mais ça mettra surtout la console à jour en version 6.X aujourd'hui. 

Donc, j'ai dû me créer un compte puis me logger, tout ça rapidement. 

J'ai vu voir quelques films, soit sur clé usb dans un dossier LittlStar, soit les vidéos proposées par l'application. 

 

Etape d'après : se mater un film VR. 

Et bien, au lancement, de l'application on a le choix entre version cinéma, ou version VR. La version cinéma comme discutée ci-dessus, marche, mais la version VR me conduit toujours à l'erreur CE-30002-5.

 

Je ne trouve pas de solution. 

Aidez nous svp. 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)