Non je te conseille de rester en 3.60 car 3.65 n'a pas de solution de secour pour reinstaller henkaku. Ensuite tout les plugins et homebrew ne marcheront pas en 3.65
Concernant le online en 3.60 tu aura besoin de restore.skprx pour telecharger des jeux sur le pstore et renpdrm.skprx pour pouvoir les utiliser. Sinon le reste marche l'acces psn et le multi marchent sans aucun plugins. L'avantage du 3.65 c'est qu'il n'a pas besoin de plugins pour faire marcher le store.
Ban quasi inexistant le seul moment ou y a eu des ban c'étaient quand les gens utilisaient des jeux avant leur parution mais la plus aucun ban. Pour les emulateur il te faut retroarch au format vpk que tu installera grace a vitashell.
Au lieu d'avoir des emulateurs sur rétroarch autant avoir des émulateurs (homebrew) sur *Adrenaline des émulateurs pour la psp de snes, nes, gba, gbc c'est beaucoup stable que rétroarch jai tester !
*Adrenaline = Émulateur PSP sur psvita
En gro c'est des émulateurs pour ta psp que tu peux mettre sur ta Psvita
Voici ma console : psvita 3.60 henkaku enso + sd2vita v3 + micro sd de 200go (de marque Sandisk Ultra)
Donc voila 
Liste émulateurs psp que tu peux mettre sur ta psvita (gba, gb, snes, nes, megadrive etc...) :
https://gamergen.com...ion-psp-52231-2
Faut que tu installes Adrenaline sur ta psvita 3.60 ainsi tu pourras jouer au jeu psp, ps1 + aux émulateurs que je tai cité
Sur ceux bonne journée à toi
Ce message a été modifié par inconnux - 05 July 2018 - 11:28.