Aller au contenu

Photo

CWF 3.60/3.65 vita et PSN (store et online)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 05 juin 2018 - 11:09

thoto

thoto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour à tous !

Je viens de récupéré un Vita en 3.60, après quelques lectures il me reste quelques question concernant mes attentes en cwf. Si j'ai bien compris, je dois installer Henkaku en 3.60 puis faire la maj 3.65 de celui-ci (non obligatoire, mais recommandé). Ensuite pour les émulateurs il me faut VitaShell. Maintenant si je veux jouer en ligne comment cela se passe ? Comment débloquer l'accès au PSN ? Je peux jouer en ligne sans risque avec mon compte et jeux officiel ? Backup aussi ?

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 12:27

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages

Non je te conseille de rester en 3.60 car 3.65 n'a pas de solution de secour pour reinstaller henkaku. Ensuite tout les plugins et homebrew ne marcheront pas en 3.65
Concernant le online en 3.60 tu aura besoin de restore.skprx pour telecharger des jeux sur le pstore et renpdrm.skprx pour pouvoir les utiliser. Sinon le reste marche l'acces psn et le multi marchent sans aucun plugins. L'avantage du 3.65 c'est qu'il n'a pas besoin de plugins pour faire marcher le store.
Ban quasi inexistant le seul moment ou y a eu des ban c'étaient quand les gens utilisaient des jeux avant leur parution mais la plus aucun ban. Pour les emulateur il te faut retroarch au format vpk que tu installera grace a vitashell.

• Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 16:02

thoto

thoto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Réponse au top, merci de ta réponse, j'attends mon sd2vita et ferais ce que tu me conseils. Merci à toi, je laisse le topic ouvert au cas ou j'aurai des soucis pendant la procédure.

• Retour en haut

Posté 01 juillet 2018 - 17:31

LOUSTIK

LOUSTIK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 594 messages
Slt merci pour tes réponses je suis dans le même cas. J'ai une ptite question et si on veut profiter des jeux en 3.60+ tu conseil quoi?
Je sais quil n'y a pas de masses de jeux en >3.60
J'imagine qu'avec les outils de the flow il doit y avoir des jeux patché 3.60+ compatible mnt.
Je cherche juste à avoir des confirmation avant de me décider merci pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2018 - 22:01

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages

Oui tu peux trouver des dump des jeux 3.60> au format maidump qui marcheront sur ta vita.

• Retour en haut

Posté 02 juillet 2018 - 17:48

LOUSTIK

LOUSTIK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 594 messages
Top merci tu me fais gagner du temps.
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2018 - 10:47

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Non je te conseille de rester en 3.60 car 3.65 n'a pas de solution de secour pour reinstaller henkaku. Ensuite tout les plugins et homebrew ne marcheront pas en 3.65
Concernant le online en 3.60 tu aura besoin de restore.skprx pour telecharger des jeux sur le pstore et renpdrm.skprx pour pouvoir les utiliser. Sinon le reste marche l'acces psn et le multi marchent sans aucun plugins. L'avantage du 3.65 c'est qu'il n'a pas besoin de plugins pour faire marcher le store.
Ban quasi inexistant le seul moment ou y a eu des ban c'étaient quand les gens utilisaient des jeux avant leur parution mais la plus aucun ban. Pour les emulateur il te faut retroarch au format vpk que tu installera grace a vitashell.

Au lieu d'avoir des emulateurs sur rétroarch autant avoir des émulateurs (homebrew) sur *Adrenaline des émulateurs pour la psp de snes, nes, gba, gbc c'est beaucoup stable que rétroarch jai tester !

*Adrenaline = Émulateur PSP sur psvita

En gro c'est des émulateurs pour ta psp que tu peux mettre sur ta Psvita

Voici ma console : psvita 3.60 henkaku enso + sd2vita v3 + micro sd de 200go (de marque Sandisk Ultra) 

Donc voila :P

Liste émulateurs psp que tu peux mettre sur ta psvita (gba, gb, snes, nes, megadrive etc...) :

https://gamergen.com...ion-psp-52231-2

Faut que tu installes Adrenaline sur ta psvita 3.60 ainsi tu pourras jouer au jeu psp, ps1 + aux émulateurs que je tai cité

Sur ceux bonne journée à toi

Modifié par inconnux, 05 juillet 2018 - 11:28.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)