Aller au contenu


Photo

[Switch] Mise à jour du CFW Hekate compatible tous fimware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

Posté 06 juin 2018 - 00:59

#101
Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Je vais comme même rester en 4.1.0, j'ai Mario Odyssey et Zelda pour passer le temps en attendant la sortie du cfw :)
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 02:24

#102
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci pour la news et avec tout ce que je lis, ça reste encore flou pour moi sur mon futur choix même si il penche plus côté open source donc vais encore rester en 4.0.1 ou plutôt la console dans sa boîte ;) par manque de jeux et attendre patiament

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 06:31

#103
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Fonctionne parfaitement en 5.1.0

oui je confirme j’etait en 5.02 et j’ai mis a jour en 5.1 pour pouvoir recuperer shaq fu sur le store gratuitement et tout fonctionne comme avant aucun souci super merci encore au devs pour cette mise a jour
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 07:11

#104
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages
Est-ce qu'il y a des jeux en 5.1.0, à votre connaissance ??
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 07:42

#105
murci

murci

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
Ce qui me fait vraiment hésiter à passer en 5.1 c'est le fait que sur ma 4.0.1 je n'ai pas le support exFAT... je ne suis pas plus intéressé que ça par les émulateurs (j'ai déjà poncé pas mal de jeux sur nes super nes etc...), sauf si un emu gamecube sort.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 08:24

#106
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Ce qui me fait vraiment hésiter à passer en 5.1 c'est le fait que sur ma 4.0.1 je n'ai pas le support exFAT... je ne suis pas plus intéressé que ça par les émulateurs (j'ai déjà poncé pas mal de jeux sur nes super nes etc...), sauf si un emu gamecube sort.

ba la l’avantage que tu aura c’est que tu aura le support exfat si tu mets a jour tu poura jouer au dernier jeux qui reclame le 5.1 et tu aura acces au hack ce qui ne sera peut etre pas le cas si nintendo patch par la suite a toi de voir
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 08:45

#107
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Ce qui me fait vraiment hésiter à passer en 5.1 c'est le fait que sur ma 4.0.1 je n'ai pas le support exFAT... je ne suis pas plus intéressé que ça par les émulateurs (j'ai déjà poncé pas mal de jeux sur nes super nes etc...), sauf si un emu gamecube sort.

ba la l’avantage que tu aura c’est que tu aura le support exfat si tu mets a jour tu poura jouer au dernier jeux qui reclame le 5.1 et tu aura acces au hack ce qui ne sera peut etre pas le cas si nintendo patch par la suite a toi de voir


Effectivement je confirme. Par contre, au jour d'aujourd'hui (pas de retour au ce niveau-là depuis un moment..), tu diras adieu au coldboot (c'est à dire à la permanence d'un hack). Mais ça avance tellement bien grâce au talent des dev's et à la concurrence entre les soluces que ça ne m'étonnerait pas que ce soit amélioré pour s'adapter aux FW les plus récents..

Modifié par bidobido, 06 juin 2018 - 08:49.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 08:45

#108
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Autant rester en 4.0.1 et attendre Atmosphère avec les commentaires que je vois comme sa j'ferai pas d'erreur et j'finirai par faire le bon choix :P
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 08:59

#109
murci

murci

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
ouai enfin la permanence d'un hack...quand je vois la facilité avec laquelle on lance le sx...
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 09:04

#110
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

ouai enfin la permanence d'un hack...quand je vois la facilité avec laquelle on lance le sx...


Je suis d'accord avec toi, le SX semble rapide c'est clair et quasi indolore si par la suite tu laisses la machine en veille.

J'informe juste de l'état actuel des annonces concernant le pendant open-source du hack.

Modifié par bidobido, 06 juin 2018 - 09:04.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 09:51

#111
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
moi j'attendrai le hack façon luma ...ça me rappelle trop la diffèrence entre le gateway et luma et cie ...
sauf que là ils sortent quasiment en même temps ...

et pour 1 mois de diffèrence c'est pas la fin du monde ...

c'est sur qu'ils savent déjà faire tourner des backup, mais comme c'est pas leur vision du hack , ils laisseront la porte ouverte a d'autres ...

donc je reste en 3.0.2 ...
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 11:14

#112
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
moi le mode veille me convient largement surtout le peu quelle consomme en veille aucun souci pour moi je ne trouve aucun interet de l’eteindre
apres chacun fais comme il veut
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 12:15

#113
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Connaissez vous un site qui serait capable de livrer la puce avant la fin juin ? Avec toute cette histoire de préco, il y a des sites qui annoncent 20 jours de délai...

Je dois partir en vacance début juillet et je voudrais être sur de partir avec :)

Merci pour votre aide !

Modifié par Nepto, 06 juin 2018 - 12:15.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 12:18

#114
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
La mienne est en veille depuis mars 2017 lol donc... une injection me suffit!! Les backup switch est le seul avantage tx pour le moment.. bon apres il y a surement des gens qui n'ont pas se qu'il faut pour injecter un payload et donc la sx est super pratique!

Modifié par lion3025, 06 juin 2018 - 12:19.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 12:27

#115
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Connaissez vous un site qui serait capable de livrer la puce avant la fin juin ? Avec toute cette histoire de préco, il y a des sites qui annoncent 20 jours de délai...

Je dois partir en vacance début juillet et je voudrais être sur de partir avec :)

Merci pour votre aide !


Bah c'est sûr que si tu regardes des sites à la noix t'auras du délai.. et pas qu'un peu.. Si c'est juste pour gratter 3 sous, autant choisir un site implanté en FR, style LS store.

Au moins t'es sûr (pour peu qu'ils le reçoivent en temps et en heure) qu'il ne faudra plus compter que quelques jours pour la livraison.

Modifié par bidobido, 06 juin 2018 - 12:28.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 12:37

#116
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages

Connaissez vous un site qui serait capable de livrer la puce avant la fin juin ? Avec toute cette histoire de préco, il y a des sites qui annoncent 20 jours de délai...

Je dois partir en vacance début juillet et je voudrais être sur de partir avec :)

Merci pour votre aide !


Bah c'est sûr que si tu regardes des sites à la noix t'auras du délai.. et pas qu'un peu.. Si c'est juste pour gratter 3 sous, autant choisir un site implanté en FR, style LS store.

Au moins t'es sûr (pour peu qu'ils le reçoivent en temps et en heure) qu'il ne faudra plus compter que quelques jours pour la livraison.

Merci pour ton retour.

Effectivement, pour quelques euros, autant choisir la carte de la sécurité et acheter sur un site français.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 12:48

#117
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Merci beaucoup pour le CFW Hetake qui a l'air de très bien fonctionner ^^
Plus qu'à patienter pour le lancement de backups.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 14:35

#118
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
une question me turlupine, es-ce qu'il existe aujourd'hui, un cfw stable sur switch auquel on pourrait lancer des backups de jeux, comme sur 3ds?. j'ai lu ici et là que c'est à la fois possible et non possible, qu'en dites vous?

car, je serais tenté d'acheter une switch (pas le choix si on veut continuer à profiter des derniers jeux nintendo)

Modifié par Molo1000, 06 juin 2018 - 14:36.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 15:33

#119
B11100

B11100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male

une question me turlupine, es-ce qu'il existe aujourd'hui, un cfw stable sur switch auquel on pourrait lancer des backups de jeux, comme sur 3ds?. j'ai lu ici et là que c'est à la fois possible et non possible, qu'en dites vous?

car, je serais tenté d'acheter une switch (pas le choix si on veut continuer à profiter des derniers jeux nintendo)


Le seul CFW qui te permettes à ce jour de lancer des backups de jeux est le CFW de la team xecuter: SX OS (sort le 15 juin). Après il y a Atmosphère qui est en développement mais qui d'après ce que j'ai compris ne permettra pas nativement de lancer des backups puisque ce n'est pas en accord avec la philosophie des développeurs

Modifié par B11100, 06 juin 2018 - 15:34.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 16:33

#120
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Dans la première vidéo de la team xecuter on voit que le changement de jeu se fait grâce à une ou plusieurs touches.
Dans la deuxième vidéo (5.1.0) on voit qu'ils ont intégré un backup launcher dans le menu album.
Et je remarque un onglet licence dans ce fameux backup launcher....

Modifié par Av3nger, 06 juin 2018 - 16:38.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)