Aller au contenu


Photo

[Switch] Les SX Pro se montrent en mass production


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

Posté 05 juin 2018 - 11:46

#101
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets :) sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^
https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/
DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur

Modifié par trantor, 05 juin 2018 - 11:49.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 12:21

#102
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets :) sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur

Effectivement, ton lien est riche d'enseignements ! Merci Tantor ! Quelle honte quand même ces jeux en kit.. Jusque là on avait (et on a toujours) des jeux pas finis et patché à coup de rustines mais les jeux complets (casqués au prix fort) qui ne sont que des coquilles à moitié vides, franchement c'est honteux.. Tout ça à cause de ce format cartouche à la con et surtout au prix que ça coûte à produire.. Les éditeurs n'étant pas débiles, ils rognent où ils peuvent rogner et au final c'est toujours le consommateur final en bout de chaîne qui se fait enfiler..

Modifié par bidobido, 05 juin 2018 - 12:22.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 12:31

#103
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets :) sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur

Effectivement, ton lien est riche d'enseignements ! Merci Tantor ! Quelle honte quand même ces jeux en kit.. Jusque là on avait (et on a toujours) des jeux pas finis et patché à coup de rustines mais les jeux complets (casqués au prix fort) qui ne sont que des coquilles à moitié vides, franchement c'est honteux.. Tout ça à cause de ce format cartouche à la con et surtout au prix que ça coûte à produire.. Les éditeurs n'étant pas débiles, ils rognent où ils peuvent rogner et au final c'est toujours le consommateur final en bout de chaîne qui se fait enfiler..

+1 je te donnes a 110% raison ;) , honteux de vendre des jeux a prix fort en kit
Aprés le pote qui a le jeux doom m'a montré tu va pas sur l'eshop récuper le multijoueur et les voice pour doom , tu vois quand tu lance le jeux l'ongler mettre a jour donc tu te connecte pas a l'eshop c'est comme les updates des jeux , aprés la TX avait dit dans le faq vous pouvez faire la mise a jour des jeux donc a voir , a moins que futurement vu que elle est hackée que ça s'accelere et des team release des full dump , tout est possible tu me dira :P

Modifié par trantor, 05 juin 2018 - 12:34.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 12:45

#104
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets :) sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur

Effectivement, ton lien est riche d'enseignements ! Merci Tantor ! Quelle honte quand même ces jeux en kit.. Jusque là on avait (et on a toujours) des jeux pas finis et patché à coup de rustines mais les jeux complets (casqués au prix fort) qui ne sont que des coquilles à moitié vides, franchement c'est honteux.. Tout ça à cause de ce format cartouche à la con et surtout au prix que ça coûte à produire.. Les éditeurs n'étant pas débiles, ils rognent où ils peuvent rogner et au final c'est toujours le consommateur final en bout de chaîne qui se fait enfiler..

+1 je te donnes a 110% raison ;) , honteux de vendre des jeux a prix fort en kit Aprés le pote qui a le jeux doom m'a montré tu va pas sur l'eshop récuper le multijoueur et les voice pour doom , tu vois quand tu lance le jeux l'ongler mettre a jour donc tu te connecte pas a l'eshop c'est comme les updates des jeux , aprés la TX avait dit dans le faq vous pouvez faire la mise a jour des jeux donc a voir , a moins que futurement vu que elle est hackée que ça s'accelere et des team release des full dump , tout est possible tu me dira :P

Oui possible les full dumps.. Techniquement c'est possible de DDL les updates et data additionnelles (ça a été dit en FAQ par la TX) donc c'est une bonne chose mais on verra le temps venu si c'est ok.

Ca ne passe peut être par l'eshop en tant que tel certes mais c'est peu ou prou pareil vu que ça passe par les mêmes serveurs Nintendo donc bon..

Modifié par bidobido, 05 juin 2018 - 12:46.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 12:54

#105
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets :) sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur

Effectivement, ton lien est riche d'enseignements ! Merci Tantor ! Quelle honte quand même ces jeux en kit.. Jusque là on avait (et on a toujours) des jeux pas finis et patché à coup de rustines mais les jeux complets (casqués au prix fort) qui ne sont que des coquilles à moitié vides, franchement c'est honteux.. Tout ça à cause de ce format cartouche à la con et surtout au prix que ça coûte à produire.. Les éditeurs n'étant pas débiles, ils rognent où ils peuvent rogner et au final c'est toujours le consommateur final en bout de chaîne qui se fait enfiler..

+1 je te donnes a 110% raison ;) , honteux de vendre des jeux a prix fort en kit Aprés le pote qui a le jeux doom m'a montré tu va pas sur l'eshop récuper le multijoueur et les voice pour doom , tu vois quand tu lance le jeux l'ongler mettre a jour donc tu te connecte pas a l'eshop c'est comme les updates des jeux , aprés la TX avait dit dans le faq vous pouvez faire la mise a jour des jeux donc a voir , a moins que futurement vu que elle est hackée que ça s'accelere et des team release des full dump , tout est possible tu me dira :P

Oui possible les full dumps.. Techniquement c'est possible de DDL les updates et data additionnelles (ça a été dit en FAQ par la TX) donc c'est une bonne chose mais on verra le temps venu si c'est ok.Ca ne passe peut être par l'eshop en tant que tel certes mais c'est peu ou prou pareil vu que ça passe par les mêmes serveurs Nintendo donc bon..

oui a voir comme tu dit je suis bien ok avec toi ;)
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 16:41

#106
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Je m'interroge par contre sur cette histoire de bluetooth. Apparemment, c'est pas compatible avec le CFW si j'ai bien compris leur FAQ ??

Ça serait ballot, j'ai une manette SN30 PRO et un récepteur Bluetooth de chez 8bitdo pour appairer toutes sortes de manettes (PS4, wii u pro, xbox) à la Switch. Clair que ça m'ennuierait sévèrement si ça fonctionnait pas.. Pas envie d'acheter leur pad switch à 70 balles (l'arnaque) alors que ma SN30 PRO fait exactement la même chose (sauf NFC) pour 3 fois moins cher.
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 17:10

#107
oligograph

oligograph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Je m'interroge par contre sur cette histoire de bluetooth. Apparemment, c'est pas compatible avec le CFW si j'ai bien compris leur FAQ ??

Ça serait ballot, j'ai une manette SN30 PRO et un récepteur Bluetooth de chez 8bitdo pour appairer toutes sortes de manettes (PS4, wii u pro, xbox) à la Switch. Clair que ça m'ennuierait sévèrement si ça fonctionnait pas.. Pas envie d'acheter leur pad switch à 70 balles (l'arnaque) alors que ma SN30 PRO fait exactement la même chose (sauf NFC) pour 3 fois moins cher.

Non c'est pas ça. Dans la FAQ ils parlent de bluetooth audio et de bluetooth natif sans récepteur ^^

Si ça marche actuellement tu n'aura aucun soucis sur le CFW normalement, puisque tu as un récepteur bluetooth qui émule en gros la manette officielle.

En gros là on parle uniquement de bluetooth avec une manette tierce comme celle de la PS4 par exemple mais sans récepteur bluetooth, que la manette se connecte directement à la Switch et non au récepteur ^^
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 17:31

#108
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Je m'interroge par contre sur cette histoire de bluetooth. Apparemment, c'est pas compatible avec le CFW si j'ai bien compris leur FAQ ??

Ça serait ballot, j'ai une manette SN30 PRO et un récepteur Bluetooth de chez 8bitdo pour appairer toutes sortes de manettes (PS4, wii u pro, xbox) à la Switch. Clair que ça m'ennuierait sévèrement si ça fonctionnait pas.. Pas envie d'acheter leur pad switch à 70 balles (l'arnaque) alors que ma SN30 PRO fait exactement la même chose (sauf NFC) pour 3 fois moins cher.

Non c'est pas ça. Dans la FAQ ils parlent de bluetooth audio et de bluetooth natif sans récepteur ^^

Si ça marche actuellement tu n'aura aucun soucis sur le CFW normalement, puisque tu as un récepteur bluetooth qui émule en gros la manette officielle.

En gros là on parle uniquement de bluetooth avec une manette tierce comme celle de la PS4 par exemple mais sans récepteur bluetooth, que la manette se connecte directement à la Switch et non au récepteur ^^


Ah donc ça veut donc bien dire que ma SN30 PRO qui actuellement est reliée par bluetooth en natif via les paramètres de la console (sans le récepteur puisque ce dernier me fait sauter le support de la gyroscopie et des vibrations) ne fonctionnera plus sous CFW pour l'instant ??

Il faut absolument le récepteur pour que ça passe quoi ppff.. Bon je l'ai le récepteur mais c'est ballot, lui il est surtout là si on est plus de deux à jouer (à Mario Kart par exemple).

Merci à toi @oligograph

Modifié par bidobido, 05 juin 2018 - 17:33.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 20:12

#109
oligograph

oligograph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Je m'interroge par contre sur cette histoire de bluetooth. Apparemment, c'est pas compatible avec le CFW si j'ai bien compris leur FAQ ??

Ça serait ballot, j'ai une manette SN30 PRO et un récepteur Bluetooth de chez 8bitdo pour appairer toutes sortes de manettes (PS4, wii u pro, xbox) à la Switch. Clair que ça m'ennuierait sévèrement si ça fonctionnait pas.. Pas envie d'acheter leur pad switch à 70 balles (l'arnaque) alors que ma SN30 PRO fait exactement la même chose (sauf NFC) pour 3 fois moins cher.

Non c'est pas ça. Dans la FAQ ils parlent de bluetooth audio et de bluetooth natif sans récepteur ^^

Si ça marche actuellement tu n'aura aucun soucis sur le CFW normalement, puisque tu as un récepteur bluetooth qui émule en gros la manette officielle.

En gros là on parle uniquement de bluetooth avec une manette tierce comme celle de la PS4 par exemple mais sans récepteur bluetooth, que la manette se connecte directement à la Switch et non au récepteur ^^


Ah donc ça veut donc bien dire que ma SN30 PRO qui actuellement est reliée par bluetooth en natif via les paramètres de la console (sans le récepteur puisque ce dernier me fait sauter le support de la gyroscopie et des vibrations) ne fonctionnera plus sous CFW pour l'instant ??

Il faut absolument le récepteur pour que ça passe quoi ppff.. Bon je l'ai le récepteur mais c'est ballot, lui il est surtout là si on est plus de deux à jouer (à Mario Kart par exemple).

Merci à toi @oligograph

Tu n'as pas bien lu mon message, ou alors je n'ai pas bien expliqué, mais je disais que "si ça marche actuellement tu n'aura aucun soucis" normalement.

La SN30 PRO ne devrait pas poser de soucis, seulement les manettes bluetooth non prévues pour tourner sur Switch ne marchent pas (pour l'instant). ^^

Par exemple une manette de PS4 ne marche pas actuellement sur la Switch (en natif pas avec un récepteur), du coup si SX OS implante la fonctionnalité, alors elle pourrait marcher nativement sur la Switch :)

Modifié par oligograph, 05 juin 2018 - 20:14.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 21:20

#110
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Ok je ferai des tests de toute façon, on verra bien ce qui fonctionne ou pas. En espérant que si ça plante, ça sera patché. Merci à toi en tout cas ;) ;)

Modifié par bidobido, 05 juin 2018 - 21:21.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 13:13

#111
ascalaphe

ascalaphe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

question surement con, mais au vue de se qu'on sait des SX, est ce que le processus est réversible ? Je crois avoir compris que le hack est a refaire à chaque redémarrage ( déjà qui arrête une switch sérieux ? ) mais est ce qu'il laisse des trace sur la console ?  Genre je l'utilise mais dans un an, ya plus aucun suivit et je veux utiliser le nouveau firmware de nintendo, est ce que je pourrais virer les traces et revenir comme si de rien n'était sur une version officiel propre ( et sans formater la console, j'ai envie de garder mes saves^^)


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 13:40

#112
oligograph

oligograph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

question surement con, mais au vue de se qu'on sait des SX, est ce que le processus est réversible ? Je crois avoir compris que le hack est a refaire à chaque redémarrage ( déjà qui arrête une switch sérieux ? ) mais est ce qu'il laisse des trace sur la console ?  Genre je l'utilise mais dans un an, ya plus aucun suivit et je veux utiliser le nouveau firmware de nintendo, est ce que je pourrais virer les traces et revenir comme si de rien n'était sur une version officiel propre ( et sans formater la console, j'ai envie de garder mes saves^^)

Oui aucun soucis. SX OS doit + être vu comme une "surcouche" par dessus le firmware officiel de Nintendo plutôt qu'un CFW à part entière.

Du coup si tu ne lance pas SX OS, le firmware de Nintendo se lance comme une Switch normale.

Tous les fichiers dont a besoin SX OS sont hébergés sur la carte SD.

Par contre ça ne te protège aucunement d'un ban potentiel.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 14:29

#113
ascalaphe

ascalaphe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Par contre ça ne te protège aucunement d'un ban potentiel.

J'imagine oui que déjà utiliser la console en ligne avec ça entrainera vite des bans, et je serais pas étonné de voir arriver une maj switch qui détecte l'utilisation même sans jeu lancé. Mais si je suis en ligne alors je peux avoir mes cartouches à portée donc j'ai pas à lancer le hack donc pas de risque si il laisse pas de trace hors utilisation ^^


Modifié par ascalaphe, 06 juin 2018 - 14:30.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 14:51

#114
oligograph

oligograph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Par contre ça ne te protège aucunement d'un ban potentiel.

J'imagine oui que déjà utiliser la console en ligne avec ça entrainera vite des bans, et je serais pas étonné de voir arriver une maj switch qui détecte l'utilisation même sans jeu lancé. Mais si je suis en ligne alors je peux avoir mes cartouches à portée donc j'ai pas à lancer le hack donc pas de risque si il laisse pas de trace hors utilisation ^^

Il laisse des traces hors utilisation, historique de jeu, sauvegardes, fichiers sur la carte SD, etc, donc ya des moyens potentiels que Nintendo puisse voir que ça a été modifié et bannir.

Tu utilise 1 fois le hack et tu peux te faire bannir. Point barre, faut accepter ça ou ne pas hack tout simplement ;)
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 15:21

#115
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Le 100℅ sans risque n'existe pas.
Et depuis toujours.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 16:58

#116
ascalaphe

ascalaphe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Il laisse des traces hors utilisation, historique de jeu, sauvegardes, fichiers sur la carte SD, etc, donc ya des moyens potentiels que Nintendo puisse voir que ça a été modifié et bannir.

Tu utilise 1 fois le hack et tu peux te faire bannir. Point barre, faut accepter ça ou ne pas hack tout simplement ;)

 

Je crois pas qu'un constructeur soit déjà aller jusqu'à retenir l'id de la cartouche  dans la save pour vérifier après si elle était hacké. Après quand on pourra faire ses propres back up yaura plus trop de raison de se faire ban. Genre sur les linker 3DS tu te prends pas de ban si ces tes backup et que tu les as pas partagé ( il identifies juste parce que la même id est utilisé 50 000 fois)


Modifié par ascalaphe, 06 juin 2018 - 16:58.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 21:11

#117
servalive

servalive

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente-maritime 17
bonjour a tous je ne sais pas si la question a été déjà posé ailleurs mais y a t-il une taille maximale de carte sd supporté ou non ?
merci.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 21:57

#118
B11100

B11100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male

bonjour a tous je ne sais pas si la question a été déjà posé ailleurs mais y a t-il une taille maximale de carte sd supporté ou non ?
merci.


Aucune taille maximale. Mais je ne pense pas que cela serve à grand chose de prendre une trop grande carte micro sd surtout en sachant à quel point elles sont fragile, si tu ne fais pas attention les données peuvent vite être corrompues. Pour ma part j'ai pris une 128gb ça me suffira largement, après ce n'est que mon avis. Par contre si tu ne l'as toujours pas achetée attention aux débits de lecture et d'écriture car si ils ne sont pas assez élevés cela peut ralentir ta console (selon Nintendo il faudrait en prendre une avec une vitesse de lecture comprise entre 60-95 Mo/s)

Modifié par B11100, 06 juin 2018 - 21:59.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 22:00

#119
Toons62

Toons62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
J'hésite vraiment a faire la mise à jour 5.1 maintenant que je compte acheter le sx pro.
J'ai peur qu'un meilleur hack voit le jour plus tard mais ne fonctionnant qu'avec des versions firmware inférieur à 5.0 par exemple.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 22:07

#120
B11100

B11100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male

J'hésite vraiment a faire la mise à jour 5.1 maintenant que je compte acheter le sx pro.
J'ai peur qu'un meilleur hack voit le jour plus tard mais ne fonctionnant qu'avec des versions firmware inférieur à 5.0 par exemple.


À ta place je ne mettrai pas à jour. Moi je reste en 4.1 pour le moment, de plus que si je ne l'ai pas mise à jour jusqu'à maintenant ce n'est pas pour le faire aujourd'hui et avoir attendu pour rien. J'attends de recevoir le SX pro de le tester et de me dire si oui ou non ça vaut le coup de mettre à jour pour ne pas le regretter plus tard
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)