Aller au contenu


Photo

[PS4] Réactiver les jeux PSPLUS - PS4 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2018 - 21:38

#1
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Thunder07 nous propose une nouvelle intéressante qui consiste à réactiver les jeux PSPLUS sur 5.05 une fois que votre abonnement est terminé ! Il suffit d'avoir gardé le jeu précédemment téléchargé sur votre PS4 et vous allez pouvoir le faire fonctionner de nouveau en 5.05...

 

 

Il cite :

 

 

j'ai remarqué que la licence du jeu PSPLUS était encore sur PS4 même après la fin de mon abonnement, je me suis dit rtc: horloge temps réel) nous pourrions faire fonctionner les jeux à nouveau.

 

J'ai passé quelques heures à regarder sceSblSrtcSetTime() ce qui semble avoir été mis à jour quelque part entre 1.76 et 5.05 avec quelques contrôles SAMU pour éviter la manipulation du temps, mais Sony a laissé une fonction de réinitialisation (que je suppose nécessaire pour certains travail interne), que nous pouvons appeler (qui réinitialiser le temps), alors nous pouvons appeler sceSblSrtcSetTime()et définir notre propre temps et vola.

 

 

Téléchargement :

 

Git

reactPSPlus.bin

 

Didacticiel de base pour l'exécution:
 
Vous avez besoin d'une console 5.05.
Ouvrez http://crack.bargains/505k/ (si vous voyez All Set, fermez et rouvrez la page et il devrait être écrit Awaiting Payload...)  ou toute autre page d'exploitation qui a aussi loadloader. 
 
Envoyez le payload avec http://192.168.1.1:9020 (remplacez 192.168.1.1 par l'adresse IP de votre PS4)
socat FILE:reactPSPLUS.bin TCP:192.168.1.1:9020

Le payload définira l'horloge interne à 2012/2013 et vos jeux PS + commenceront à fonctionner, vous n'aurez même pas besoin d'avoir HEN activé pour utiliser ces jeux car ils sont légitimes et fonctionneront normalement comme n'importe quel jeu numérique. Si vous n'êtes pas connecté à Internet, vous n'aurez plus besoin d'exécuter cet exploit car le changement d'heure est permanent.

 

 

sceSblSrtcSetTime(0) mettrait l'heure au 1/1/2012 (temps de l'époque PS4) Je me demande si cela n'a pas d'importance pour le développement de la PS4...

 

 


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 21:40

#2
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Super info merci au top
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 21:40

#3
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Bon bah j'ai était devancer :) bien vue ça devrez en réjouir certain :)
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 21:51

#4
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Excellente decouverte, bravo
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 21:54

#5
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 052 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
est-ce qu'on sait si cela permet de dump les jeux PSN du coup ?
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 22:21

#6
tidoutidou

tidoutidou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Salut à tous après avoir lu quelques commentaires je suis un peu perdus là. Concrètement quel est la différence entre un PKG et un FPKG. Et si un PKG est un backup de jeux,pourquoi l'appelé PKG ? je tire ces expressions des réponse de markus95. Merci de bien vouloir m'éclairer.
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 22:52

#7
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Quel idée brillante....

Il va faire mangé leurs dents à Sony ....

Modifié par Rumpelstiltskin, 31 mai 2018 - 22:53.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 22:52

#8
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Salut à tous après avoir lu quelques commentaires je suis un peu perdus là. Concrètement quel est la différence entre un PKG et un FPKG. Et si un PKG est un backup de jeux,pourquoi l'appelé PKG ? je tire ces expressions des réponse de markus95. Merci de bien vouloir m'éclairer.


un pkg est un jeux officiel au format pkg qui s install sur la ps4 MAIS necessite une licence (donc l achat sur le PSN...)

un Fpkg est un pkg Fake resigné avec fake générator depuis un dump de jeux original... donc un backup...

une ps4 hackée + HEN ne lance QUE des Fpkg et non des pkg...

toute les personnes qui ont un cadena après avoir lancé le HEN ou qui n arrivent pas à lancer un jeu tjs après avoir lancé le HEN ont en faite un simple pkg officiel...et sans licence donc sans achat impossible de lancer un tel jeux...
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 23:11

#9
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Hors sujet marcus...
Sait-tu si ont modifie un eboot.
peut-ton avoir accès au jeux, si il nécessite une version plus haut que ton firmware ? Pour avoir accès à cette eboot, il faut d'abord installer le jeux sur ça play.
vue qu'il n'existe aucun logiciel publique,permettant de decompacter et recompiler un pkg.
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 23:19

#10
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Hors sujet marcus...
Sait-tu si ont modifie un eboot.
peut-ton avoir accès au jeux, si il nécessite une version plus haut que ton firmware ? Pour avoir accès à cette eboot, il faut d'abord installer le jeux sur ça play.
vue qu'il n'existe aucun logiciel publique,permettant de decompacter et recompiler un pkg.


j ai justement fais des tests ce soir avec un jeux 5.05 dumpé depuis ma fat 5.05 que j ai resigné 4.55 et qui passe finalement sur ma pro 4.55...

par contre d autre ne peuvent pas l être, les offsets à modifier ne sont bizarement pas présents... j ai encore d autres tests à faire je te tiens au courant ;)

Posté 31 mai 2018 - 23:22

#11
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Hors sujet marcus...
Sait-tu si ont modifie un eboot.
peut-ton avoir accès au jeux, si il nécessite une version plus haut que ton firmware ? Pour avoir accès à cette eboot, il faut d'abord installer le jeux sur ça play.
vue qu'il n'existe aucun logiciel publique,permettant de decompacter et recompiler un pkg.


j ai justement fais des tests ce soir avec un jeux 5.05 dumper depuis ma fat 5.05 que j ai resigné 4.55 et qui passe finalement sur ma pro 4.55...

par contre d autre ne peuvent pas l être les offsets à modifier ne sont bizarement pas présents... j ai encore d autres tests à faire je te tiens au courant ;)



Ah merci c'est cool de ta part. Ça présage de bonne choses pour nous avec les jeux avenir :)
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 23:57

#12
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 23:58

#13
tidoutidou

tidoutidou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Salut à tous après avoir lu quelques commentaires je suis un peu perdus là. Concrètement quel est la différence entre un PKG et un FPKG. Et si un PKG est un backup de jeux,pourquoi l'appelé PKG ? je tire ces expressions des réponse de markus95. Merci de bien vouloir m'éclairer.


un pkg est un jeux officiel au format pkg qui s install sur la ps4 MAIS necessite une licence (donc l achat sur le PSN...)

un Fpkg est un pkg Fake resigné avec fake générator depuis un dump de jeux original... donc un backup...

une ps4 hackée + HEN ne lance QUE des Fpkg et non des pkg...

toute les personnes qui ont un cadena après avoir lancé le HEN ou qui n arrivent pas à lancer un jeu tjs après avoir lancé le HEN ont en faite un simple pkg officiel...et sans licence donc sans achat impossible de lancer un tel jeux...

ooki merci pour la précision.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 00:07

#14
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
cool
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 00:14

#15
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Super la new :D

Sur le coup j'ai aucun jeu PS PLUS j'aurai aimer en avoir...

--

Mais sa marche pour des jeux "pkg" (original) qu'on a acheter sur le PSN meme si on a pas un compte psn actif sur notre ps4 5.05 ou pas?

J'ai pas de compte actif sur ma ps4 5.05 :(

J'aimerai activé des jeux que jai acheter sur mon compte Playstation Store sur ma ps4 sans compte psn (j'arrive pas a l'activé mon compte psn en 5.05) j'ai pu récuperer les jeux PS4 en format .pkg depuis le site de Playstation Store en fesant des manip particuliers mais quand je les installes j'ai le cadenas...

Faudrais les activés sa serai bien...

Modifié par inconnux, 01 juin 2018 - 02:10.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 00:45

#16
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
Cette commande : socat FILE:reactPSPLUS.bin TCP:192.168.1.1:9020
C'est une commande unix est non msdos c'est ça?
ça serait quoi pour msdos svp?

edit : Bon finalement, je suis passé par Netcat
ça a l'air d'avoir fonctionné, je n'ai plus les cadenas et la durée à augmenté et ça se lance bien sauf pour un jeu qui me demande d'être acheté ...

Modifié par blackjak, 01 juin 2018 - 01:07.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 06:50

#17
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Une des meilleure nouvelles du hack PS4 ! J'aurais aimé avoir le même hax pour PS3 à l'époque (parce que j'étais un pigeon et j'avais acheté le PS+ sur PS3 XD)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 07:27

#18
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Hors sujet marcus...
Sait-tu si ont modifie un eboot.
peut-ton avoir accès au jeux, si il nécessite une version plus haut que ton firmware ? Pour avoir accès à cette eboot, il faut d'abord installer le jeux sur ça play.
vue qu'il n'existe aucun logiciel publique,permettant de decompacter et recompiler un pkg.

Il y'a des logiciels pour extraire un PKG, il suffit tout simplement qu'il soit fake-signé ;)

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 07:39

#19
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Bon bah j'ai était devancer :) bien vue ça devrez en réjouir certain :)



  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 08:05

#20
helbybs

helbybs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Bonjour à tous,

J'étais en 4.55 et je me suis lancé en 5.05.

J'avais un problème en voulant dumper mes jeux (gow4 , fifa18, uncharted legacy, evil within2) et quelqu'un m'a conseiller de reconstruire la base de donnes (appui 10s sur power puis reconstruire base de données)



En rallumant la console, tous mes fpkg ont disparu de la bibliothèque. Je regarde le stockage, ils sont pas dans applications, pourtant le disque dur a le meme espace qu'avant donc je suppose qu'ils sont toujours quelques part.



Merci de m'avoir lu.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)