Aller au contenu


Photo

comment ajouter Vortex HEN dans Al Azif host 0.4.2 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2018 - 13:49

#1
lamineben

lamineben

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Bonjour 

 

j'aimerais savoir comment mettre Hen de vortex (apparement c'est le plus stable) dans al azif exploit Host? merci pour vos retours. 


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 15:16

#2
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Je crois qu'il faut attendre que Modded Warfare fasse un tuto dessus comme il avait fait pour 4.05/4.55.
J'ai cherché sur 5.05 mais rien trouvé.
Il faut demander directement à @MODDEDWARFARE

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 16:35

#3
lamineben

lamineben

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

d'accord merci donc c'est pas possible pour le moment le probleme avec mira quand je met en veille la ps4 je perds le jailbreak contrairement à celui de vortexHen enfin d'après ce que je lis sur different forum 


Modifié par lamineben, 31 mai 2018 - 16:35.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 17:13

#4
tobelight

tobelight

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour

Pour changer la payload  vortex hen avec la solution ps4-exploit-host, tu renommes index.html (dans exploits\5.05\Mira) et idem Hen.bin (dans payload) et tu mets dans ces mêmes répertoires index.html (dans exploits\5.05\Mira) et ps4-hen-vtx.bin (payload).

Pour cette solution ça n'est pas un ajout mais un remplacement du payload

 

Tobelight


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 18:07

#5
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

 

Bonjour

Pour changer la payload  vortex hen avec la solution ps4-exploit-host, tu renommes index.html (dans exploits\5.05\Mira) et idem Hen.bin (dans payload) et tu mets dans ces mêmes répertoires index.html (dans exploits\5.05\Mira) et ps4-hen-vtx.bin (payload).

Pour cette solution ça n'est pas un ajout mais un remplacement du payload

 

Tobelight

 

Bonjour,

 

Le index.html & HEN.bin on les renommes comme on veut ? ou bien suffit juste de remplacer le HEN.bin par ps4-hen-xvortex.bin

 

Et quel index.html doit-on remettre dans (exploits/5.05/Mira) vu qu'on a renommer celui d'origine ...

 

Si tu peux faire un tuto ou juste un dossier (/HEN ONLY) dessous tout ce qu'on doit faire pré-modifier ça serait cool.

 

Moi j'utilise ce site pour lancer l'exploit sans mira : http://ps4exploits.d...index.html#5.05

 

j'arrive à charger les payload Hen, Ftp et Dump xvortex 5.05 uniquement quand je lance mira.

 

On lance mira 1ère fois, 2ème fois il propose de charger des payload placer sous: \5.05\ps4-exploit-host\payloads\


Modifié par RayCrym, 31 mai 2018 - 18:09.

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 18:16

#6
tobelight

tobelight

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

pour faire simple tu supprimes index.html , idem pour le hen.bin (ou tu les renommes index.htmlold et hen.binold)

 

tu recupères le zip ps4-hen-vtx.zip (version 1.6) et tu déposes le fichier index.html dans ps4-exploit-host\exploits\5.05\Mira  et tu déposes le fichier ps4-hen-vtx.bin dans ps4-exploit-host\payloads

 

ensuite tu fais comme d'habitude pour lancer le payload (tu lances ps4-exploit-host.exe sur ton pc et tu vas dans guide utilisateur et tu choisis 5.5 et mira) , il va afficher done

 

Dans mon cas le payload de Vortex marche nettement mieux (la console ne s'éteind plus)


Modifié par tobelight, 31 mai 2018 - 18:18.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 18:16

#7
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

d'accord merci donc c'est pas possible pour le moment le probleme avec mira quand je met en veille la ps4 je perds le jailbreak contrairement à celui de vortexHen enfin d'après ce que je lis sur different forum 

Si tu veux moi j'utilise ce site pour lancer l'exploit sans mira : http://ps4exploits.d...index.html#5.05

 

Sinon j'arrive à charger les payload Hen, Ftp et Dump xvortex 5.05 uniquement quand je lance mira.

 

On lance mira  une 2nd fois il propose de charger des payload placer sous: \5.05\ps4-exploit-host\payloads\

 

J'ai essayer de modifier l'exploit mais sa planter la PS4 à chaque fois. même quand j'essaie de lancer les payload du ModMenu GTA V. Tout les payloads antérieur font planter la play. Voilà, voilà !!!


BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 18:24

#8
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

pour faire simple tu supprimes index.html , idem pour le hen.bin (ou tu les renommes index.htmlold et hen.binold)

 

tu recupères le zip ps4-hen-vtx.zip (version 1.6) et tu déposes le fichier index.html dans ps4-exploit-host\exploits\5.05\Mira  et tu déposes le fichier ps4-hen-vtx.bin dans ps4-exploit-host\payloads

 

ensuite tu fais comme d'habitude pour lancer le payload (tu lances ps4-exploit-host.exe sur ton pc et tu vas dans guide utilisateur et tu choisis 5.5 et mira) , il va afficher done

 

Dans mon cas le payload de Vortex marche nettement mieux (la console ne s'éteind plus)

 

Merci @Tobelight,

 

j'ai tout pigé je te fais un retour dans quelques instants.


BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 19:10

#9
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

Voilà je sais comment ajouter des payloads dans l'Exploit host de Al-Azif :

https://photos.app.g...7n7BZ3PG1dI8dv2

 

Voici les Payloads que j'ai ajouté :

https://photos.app.g...QQvKb7yFwrpj073

 

Merci beaucoup à @Tobelight


BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 19:17

#10
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

d'accord merci donc c'est pas possible pour le moment le probleme avec mira quand je met en veille la ps4 je perds le jailbreak contrairement à celui de vortexHen enfin d'après ce que je lis sur different forum 

Alors @LamineBen ! un petit Speed tuto pour la route ou bien c'est bon pour toi ?

 

Moi j'ai réussi à ajouter les Payloads de @Xvortex et c'est nikel, tout fonctionne ! :hadoken:


BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 20:29

#11
lamineben

lamineben

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Alors @LamineBen ! un petit Speed tuto pour la route ou bien c'est bon pour toi ?

 

Moi j'ai réussi à ajouter les Payloads de @Xvortex et c'est nikel, tout fonctionne ! :hadoken:

 

je préfère un tuto si c'est possible lool


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 21:41

#12
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

[SPEEDTUTO] : AJOUTER DES PAYLOADS SUR LE HOST WEBKIT D'AL-AZIF (FMW PS4 5.05)


Bonjour voila, je vais vous expliquer comment ajouter ses payloads sur le  HOST d'Al-Azif V.5.05,

ici nous allons ajouter le Ps4-HEN de Xvortex

Alors pour commencer il faut déjà télécharger les ressources suivants:

1- Ps4-exploit-host d'Al-Azif :
https://github.com/A...-win-v0.4.2.zip

2- HEN (Homebrew enabler) de Xvortex pour FMW 5.05 :
https://github.com/x...ps4-hen-vtx.zip

Une fois les deux .zip télécharger il faut les extraire quelque part dans votre PC, mois j'ai créer un dossier PS4 sur mon bureau ou j'ai mis les deux ressources.

Pour facilité la manipulation nous allons ouvrir les deux dossier [HEN & PS4Host] dans deux fenêtre différentes côte à côte (pour avoir une vue d'ensemble).

1- Dans la fenêtre PS4EXPLOIT vous allez ouvrir =>[Ps4-exploit-host\exploits\5.05] et vous créer un nouveau dossier nommer [\HEN-VTX], dans ce dossier vous aller copier/coller tout le contenu du dossier [\Mira] sauf le "index.html"

2- Dans l'autre fenêtre PS4HEN vous ouvrez =>[\ps4-hen-vtx\exploit] et vous copier/coller le fichier "index.html" dans le dossier précédemment créer [\HEN-VTX].

3- Dans la même fenêtre vous ouvrez ce dossier =>[\ps4-hen-vtx\payload] et vous allez prendre le payload "ps4-hen-vtx.bin" copier le et vous le coller dans ce dossier =>[\ps4-exploit-host-win-v0.4.2\ps4-exploit-host\payloads].

Voilà votre payload est prêt à être charger depuis le Browser de votre PS4.

Mais je n'allais pas m’arrêter là quand même !

Donc pour finir ouvrez votre exécuteur du serveur local (ps4-exploit-host.exe) qui se trouve dans le dossier =>[\ps4-exploit-host].

C'est fini vous avez plus qu'à aller dans votre Guide d'utilisateur sur PS4\5.05\   sélectionner votre exploit et lancer-le... Taaadaannn !!!

Plus de panic kernel. En attendant la stabilité de Mira....

J’espère vous avoir aider et remercier surtout à @tobelight

PS: Désoler si c'est mal expliquer c'est la première fois que je me lance sur un tuto (Mini-Tuto).

Et si vous trouver des faute sur le tuto c'est parce que je ne suis pas Français et que je pratique cette langue...

@+


 


BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 21:50

#13
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

sois tu mets le bin ou alors le html.

 

pour le bin tu remplaces par le nouveau, pour le html, tu remplaces dans le dossier concerné, sinon tu créer un dossier et tu mets dedans ton fichier.


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 21:52

#14
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

je préfère un tuto si c'est possible lool

Si c'est bon n'oublie pas de marquer comme résolue


BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 00:53

#15
lamineben

lamineben

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
merci tout le monde c'est bien expliqué et c'est RESOLU

Modifié par lamineben, 01 juin 2018 - 00:54.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 10:56

#16
Pixelman

Pixelman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

bonjour,

 

Tout d'abord merci pour le tuto.

J'ai bien le HEN qui ce lance (notification en haut a gauche), j'ai bien le menu debug settings mais impossible de lancer les jeux j'ai toujours le cadenas alors qu'en lançant avec Mira tout est déverrouillé et les jeux fonctionnes.

 

Si quelqu'un a une petite idée.


3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 11:01

#17
lamineben

lamineben

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

non moi les jeux marche enfin j'ai essayer un seul, mon problème pour le moment c'est que quand je met en veille la console et je redémarre, le jailbreak n'est plus  :badplayer:


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 11:11

#18
Pixelman

Pixelman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Je viens de supprimer un jeu et je l'ai ré-installé lui seul se fonctionne, toujours pas les autres.

 

Ma conclusion est que suivant les différents Hen les jeux ne sont pas compatibles

Fait chier de devoir supprimer tous mes jeux pour les ré-installer de nouveau.


3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 12:37

#19
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

j'étais en 4.55 maintenant en 5.05 et tous mes jeux 60 environ fonctionnent sans pb


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 13:28

#20
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Bizarre, moi tout mes jeux fonctionnent j'en ai installé une 20taine et j'utilise Hen-Vtx. Avant j'étais en 4.55 avec la même bibliothèque de jeux.

Et oui même moi sur 5.05 quand je lance MiraHen ou Hen-Vtx après avoir mis la console en mode repos le hack s'enlève...
Donc obligé de relancer le Hen.
Si quelqu'un a une solution ça serait pas mal,

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)