Aller au contenu


Photo

PSVR ne ce lance pas en 5.05 astuce.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2018 - 10:05

#1
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bonjour tout le monde, 

 

La premiére chose que j'ai faite hier soir en lançant le kexploit 5.05 sur ma PS4 Pro, c'est de lancer un jeu pour le PSVR mais la ho surprise une erreur et le PSVR qui s'éteind, 

mon PSVR est en 3.10.00.01 c'est surement pour ça que ça ne ce lancé pas,

du coup j'ai redémarré ma PS4 et allumé le PSVR en premier et lancé le kexploit 5.05 en suite, et la surprise ça marche pas d'erreur et les jeux vr ce lances.

 

Voila si ça peut aidé en attendant une prise en charge sans erreur au lancement du casque en 3.10.00.01 avec le kexploit activé, 

 

GG à tous.  :crazy:


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 00:17

#2
BigNoOoZ

BigNoOoZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
Peu importe la version du psvr. Faut juste le lancer avant le HEN
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2018 - 22:37

#3
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
Salut moi je viens de recupere une ps4 pro 5.05 et quand je le lenace avant ou apres le HEN il me demande de mettre a jour la console. J’ai regarde dans les parametres de mon VR il me marque qu’il est en 4.10 et que ma console dois etre en 6.00.
Donc je pense que c’est mort pour mon vr il faudrai acheter un casque qui na pas fais de mise a jour...

Modifié par banzai-edition, 13 novembre 2018 - 22:38.

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 01:43

#4
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Tu doit utiliser ce payload !!!
 
 
si tu utilise un ESP flash le avec ca !!
 
 il faut lancer le Hen1.7 ensuite lancer le enable VR ...ensuite allumé ton casque VR !
Tester et ca fonctionne sur 5.05 avec un PSVR en 4.10

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 08:09

#5
zalman

zalman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

dommage que l'on peut pas joué avec les derniers jeux sortis en vr


  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2018 - 17:51

#6
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Peu importe la version du psvr. Faut juste le lancer avant le HEN

C'est évident que tu as pris le temps de tester avant de poster... Je suis le seul a remarqué que beaucoup de personnes postent un tas d'âneries pour booster leurs nombre de messages et passent leurs temps a liké tout et n'importe quoi ? (monseigneur inconnux n'est pas le seul, malheureusement) Je rêve du jours ou seuls les gens qui savent vraiment de quoi ils parlent l'ouvriront. Bref, merçi a aken, qui a VRAIMENT testé et qui poste un message simple et utile pour la communauté.


Modifié par DED FR, 19 décembre 2018 - 14:49.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 00:59

#7
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Petite solution qui as fonctionné pour moi , je ne sais pas si tu as essayer . Essaye de redémarrer ta console ps4 , une fois qu’elle est démarrée tu allume ton psvr ( logiquement si il n’as jamais été calibré, y’a console te demanderas de le faire ) et une fois que c est fait , ben t aura plus qu’à lancer CFw par la méthode classique . Et la l erreur aura disparu ( j ai enfin commencer une partie de re7 avec le vr et s’est une tuerie !! )
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)