Aller au contenu


Photo

[Switch] Des backups compatibles avec TX SX Pro et une FAQ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
222 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2018 - 11:24

#41
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Je suis ça de loin, et je payerai sois une misère soit rien dut tout :)
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 11:26

#42
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Dans le cas de SX Pro, la licence est liée à votre clé et à votre console. Dans le cas de SX Lite, la licence est liée à votre code de licence et votre console.


Donc si on a deux Switch ou console HS faut repayer en gros ?

exactement comme une license windows OEM.
mais je pense que beaucoup vont essayer de cracker le soft pour qu'il fonctionne sur toutes les switch
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 11:38

#43
mikelapoisse

mikelapoisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
.

Modifié par mikelapoisse, 20 mai 2018 - 12:20.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 11:48

#44
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
cherche sur google, xci switch rom... on peut pas mettre sur ce forum des liens pour ces telechargement illégaux...

Modifié par julien16220, 20 mai 2018 - 11:50.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 11:49

#45
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Je cherche des backups sur internet mais je ne trouve, quelqu'un aurait des sites pour en trouver si vous plait ?


T'as pas lu toi lol c'est écrit en rouge sur la news pourtant :

"Comme vous le savez, LS est un espace de liberté, mais nous ne souhaitons pas diffuser de liens de dumps de jeux pirates ou de groupe Warez, merci de respecter ceci et ne diffusez pas de lien en commentaires"

Comme a dit le VDD, Google est ton ami ;) ;)

Modifié par bidobido, 20 mai 2018 - 11:55.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 12:57

#46
spacecobol

spacecobol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
moi perso je l'ai pré-commandé sur ls, je fais confiance à la team xecuter mais c'est un choix perso. On sait tous que la scène va évoluer et oui le système tx sera peut être rapidement obsolète mais je n'ai jamais regretté mes achats sur cette team depuis la xbox.
Pour le prix certes ce n'est pas donné mais ls aussi a des frais de fonctionnement et l'import de ces produits n'est pas gratuit. Pour le prix TX a dév son propre OS c'est pas mal de boulot aussi.
Il devrait sortir vers le 15 Juin je ferai un retour sur mon essai rapidement si certains sont intéressés
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 13:09

#47
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Obsolète n'est peut être pas le bon terme puisque c'est un SOC évolutif donc hypothétiquement capable de belles choses si sérieusement suivi. Avec de bons updates, ça peut être sympa aussi même si rien ne vaudra un système embarqué 100% open source. Après si tu peux te permettre d'avoir accès aux deux solutions sans qu'une ne ferme la porte à l'autre pour l'avenir, c'est cool aussi puisque la TX est aujourd'hui la seule team à proposer un hack fonctionnel pour pas trop cher. À voir quand le gratuit sortira parce que j'avoue que je ne cracherai pas sur un joli émulateur Gamecube..

Ça me fait penser à mon Gateway (payé 75€ à l'époque), au départ et pendant un moment seule soluce pour profiter du hack 3DS et même si aujourd'hui dépassé par Luma et cie, je m'en sers toujours moi et ça fonctionne comme sur des roulettes donc bon..

Modifié par bidobido, 20 mai 2018 - 13:16.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 13:16

#48
spacecobol

spacecobol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
oui tout à fait bidobido c'est exactement ma philosophie ;-) en espérant que la team TX va bien assurer le support software et éviter de sortir des mises à jour hardware pour glaner plus d'euros, normalement pas de raison vu que le hack ne peut être patché (sauf révision de la console). Espérons aussi le support des homebrews rapidement y'a tellement de jolis projets en cours de dév
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 13:20

#49
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

oui tout à fait bidobido c'est exactement ma philosophie ;-) en espérant que la team TX va bien assurer le support software et éviter de sortir des mises à jour hardware pour glaner plus d'euros, normalement pas de raison vu que le hack ne peut être patché (sauf révision de la console). Espérons aussi le support des homebrews rapidement y'a tellement de jolis projets en cours de dév


Comme tu l'as dit (et personne ne le reniera), Xecuter c'est du sérieux. Certes, rien ne dit qu'ils ne la mettront pas à l'envers aux early adopters (comme le Sky3DS avec ces 80 déclinaisons de leur linker à la con..) mais d'un autre côté, la TX prendra t-elle le risque de fusiller sa renommée avec ce genre de pratiques ?? J'en doute un peu mais bon sait-on jamais.. Ce qui est sûr, c'est que tu ne pourras pas aller porter plainte vu la finalité du matos acheté lol

Modifié par bidobido, 20 mai 2018 - 13:21.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 13:29

#50
spacecobol

spacecobol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

oui tout à fait bidobido c'est exactement ma philosophie ;-) en espérant que la team TX va bien assurer le support software et éviter de sortir des mises à jour hardware pour glaner plus d'euros, normalement pas de raison vu que le hack ne peut être patché (sauf révision de la console). Espérons aussi le support des homebrews rapidement y'a tellement de jolis projets en cours de dév


Comme tu l'as dit (et personne ne le reniera), Xecuter c'est du sérieux. Certes, rien ne dit qu'ils ne la mettront pas à l'envers aux early adopters (comme le Sky3DS avec ces 80 déclinaisons de leur linker à la con..) mais d'un autre côté, la TX prendra t-elle le risque de fusiller sa renommée avec ce genre de pratiques ?? J'en doute un peu mais bon sait-on jamais.. Ce qui est sûr, c'est que tu ne pourras pas aller porter plainte vu la finalité du matos acheté lol


oui en effet jme vois mal porter plainte mdr
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:50

#51
mikelapoisse

mikelapoisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
Je suis à 2 doigts de craquer et le precommander quand même pour ma console en 5.0.2 ^^
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 18:03

#52
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Je suis à 2 doigts de craquer et le precommander quand même pour ma console en 5.0.2 ^^


Bah tu crains pas grand chose toi t'es en dernière version de FW tu peux y aller.. XD

Moi même qui suis en 4.1 j'ai fini par craquer (bon pour deux raisons aussi : déjà j'avais un bon promo à passer mais aussi et surtout car je suis dans les clous pour l'exFAT) mais je ne me ferme pour autant pas la porte au très attendu Atmosphere vu que je ne compte pas MAJ pour le moment ;)

Au pire, j'aurai deux soluces soft (+ le matos de la TX) et la plus suivie sur le long terme conservera toute mon attention au final..

Modifié par bidobido, 20 mai 2018 - 18:36.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 18:13

#53
mikelapoisse

mikelapoisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages

Je suis à 2 doigts de craquer et le precommander quand même pour ma console en 5.0.2 ^^


Bah tu crains pas grand chose toi t'es en dernière version de FW tu peux y aller.. XD

Moi même qui suis en 4.1 j'ai fini par craquer (bon pour deux raisons aussi : déjà j'avais un bon promo à passer mais aussi et surtout car je suis dans les clous pour l'exFAT) mais je ne me ferme pour autant pas la porte au très attendu Atmosphere ;)

Au pire, j'aurai deux soluces soft (+ le matos de la TX) et la plus suivie sur le long terme conservera toute mon attention au final..

C'est quoi ton bon promo ? C'est sur le prix de la precommande ?
Et je me ferme pas non plus du coup je pense craquer aussi :)
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 18:26

#54
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Je suis à 2 doigts de craquer et le precommander quand même pour ma console en 5.0.2 ^^


Bah tu crains pas grand chose toi t'es en dernière version de FW tu peux y aller.. XD

Moi même qui suis en 4.1 j'ai fini par craquer (bon pour deux raisons aussi : déjà j'avais un bon promo à passer mais aussi et surtout car je suis dans les clous pour l'exFAT) mais je ne me ferme pour autant pas la porte au très attendu Atmosphere ;)

Au pire, j'aurai deux soluces soft (+ le matos de la TX) et la plus suivie sur le long terme conservera toute mon attention au final..

C'est quoi ton bon promo ? C'est sur le prix de la precommande ?
Et je me ferme pas non plus du coup je pense craquer aussi :)


C'est juste un bon personnel qui était sur le compte du site où j'ai acheté le matos, pas grand chose 3% sur le prix donc 2€ de réduc' quoi mais bon c'est toujours ça.. lol

Modifié par bidobido, 20 mai 2018 - 19:16.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:18

#55
mikelapoisse

mikelapoisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages

Je suis à 2 doigts de craquer et le precommander quand même pour ma console en 5.0.2 ^^


Bah tu crains pas grand chose toi t'es en dernière version de FW tu peux y aller.. XD

Moi même qui suis en 4.1 j'ai fini par craquer (bon pour deux raisons aussi : déjà j'avais un bon promo à passer mais aussi et surtout car je suis dans les clous pour l'exFAT) mais je ne me ferme pour autant pas la porte au très attendu Atmosphere ;)

Au pire, j'aurai deux soluces soft (+ le matos de la TX) et la plus suivie sur le long terme conservera toute mon attention au final..

C'est quoi ton bon promo ? C'est sur le prix de la precommande ?
Et je me ferme pas non plus du coup je pense craquer aussi :)


C'est juste un bon personnel qui était sur le compte du site où j'ai acheté le matos, pas grand chose 3% sur le prix donc 2€ de réduc' quoi mais bon c'est toujours ça.. lol

Oui c'est clair ^^ Moi j'ai juste eu la livraison gratuite ^^
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:23

#56
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Pour ma part, même si je suis en 4,1,0 je vais quand même l acheter. Je trouve le craque plus sécurisé contre les ban. J'ai intention de me prendre Monster hunter le 28 août pour jouer online. Et quand je voudrais jouer à un jeu "pirate", j'utilise le dongle. Et quand je veux jouer à Monster hunter online, hop je retire mon dongle et il n'y a aucun trace du crack. Je pense qu'il s'agit du moyen le plus sûr pour éviter le ban même si on est sur de rien actuellement...

Il paraît qu'il y a déjà des ban aujourd'hui

Modifié par Nepto, 20 mai 2018 - 19:24.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:27

#57
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
C'est déjà bien port gratos hein ! Moi non les fdp n'étaient pas cadeau malheureusement.. Mais j'ai commandé sur un site basé en FR (important à mon avis) donc ça vaut bien les 5€ de fdp..

À ce propos, j'espère que t'as passé ta commande sur un site safe toi ??

Modifié par bidobido, 20 mai 2018 - 19:32.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:34

#58
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Pour ma part, même si je suis en 4,1,0 je vais quand même l acheter. Je trouve le craque plus sécurisé contre les ban. J'ai intention de me prendre Monster hunter le 28 août pour jouer online. Et quand je voudrais jouer à un jeu "pirate", j'utilise le dongle. Et quand je veux jouer à Monster hunter online, hop je retire mon dongle et il n'y a aucun trace du crack. Je pense qu'il s'agit du moyen le plus sûr pour éviter le ban même si on est sur de rien actuellement...

Il paraît qu'il y a déjà des ban aujourd'hui


Bon raisonnement en effet ! ;) ;)

Les bans j'en ai entendu parler mais ça ne concerne apparemment que 2 ou 3 pelés qui se sont amusés à pomper des trucs sur les serveurs de la Switch.. dans le genre utikdownloadhelper..
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:41

#59
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Je ferai la même chose pour Smash Bros d'ailleurs que je vais m'acheter. Ce n' est pas parce que la puce existe qu'il ne faut pas s acheter de jeux officiels. J utiliserai la puce pour les jeux solo ou sans intérêt.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 19:49

#60
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Je ferai la même chose pour Smash Bros d'ailleurs que je vais m'acheter. Ce n' est pas parce que la puce existe qu'il ne faut pas s acheter de jeux officiels. J utiliserai la puce pour les jeux solo ou sans intérêt.


Tout à fait d'accord avec toi !!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)