Aller au contenu


Photo

[Switch] SX Family, le hack Switch par la team Xecuter en vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
245 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2018 - 16:45

#21
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
D'après gbatemp le prix serait de 30$, si ça se confirme je trouve ça plutôt raisonnable par rapport à ce à quoi on a été habitué avec la 3ds, surtout si on peut lancer d'autres payloads.

https://gbatemp.net/...-9#post-7974364

Modifié par Moody, 14 mai 2018 - 16:48.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 16:51

#22
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Pour ce qui concerne le ban du live moi par exemple avec la Wii u sous cfw ou bien la 2 et 3 ds je me suis pas encore fait bannir pourtant elle et connecter en permanence sur le live suffit de ne pas lancer de jeux avant leurs sorti de ne pas cheater etc et je pense que tu passe à l'oeil
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 16:53

#23
Alpha/

Alpha/

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
Est-ce que Xecuter aurait un site web ?
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 16:57

#24
polzy

polzy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

D'après gbatemp le prix serait de 30$, si ça se confirme je trouve ça plutôt raisonnable par rapport à ce à quoi on a été habitué avec la 3ds, surtout si on peut lancer d'autres payloads.

https://gbatemp.net/...-9#post-7974364

 

J'ai vu aussi 29,99$ d'aprés un revendeur, et dispo sur aliexpress avec une préco dés samedi. 


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 16:59

#25
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
Est-ce que Xecuter aurait un site web ?

team xecuter.com

Modifié par alcain, 14 mai 2018 - 17:00.

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:06

#26
zalman

zalman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages

D'après gbatemp le prix serait de 30$, si ça se confirme je trouve ça plutôt raisonnable par rapport à ce à quoi on a été habitué avec la 3ds, surtout si on peut lancer d'autres payloads.https://gbatemp.net/...-9#post-7974364

 
J'ai vu aussi 29,99$ d'aprés un revendeur, et dispo sur aliexpress avec une préco dés samedi. 

un lien sur aliexpress ?
les jeux sont installé sur la memoire interne de la console?
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:08

#27
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

NON ce n'est pas du tout la meme chose .
1- Cela ca lance des jeux commerciaux (chose non réalisé pour le moment)
2- les jeux se lancent directement par le launcher de la switch et non par HBL lancé à partir de l'album .
3- je pense qu'il n'y a pas de freeze à chaque mise en veille
4- Tu n'es pas obligé d'avoir un PC sous la main ;)

Donc oui le point d'entré est le même (Merci le Tegra) mais le Hack est différent et n'à rien à voir avec la moindre solution gratuite actuelle


Il faut attendre de voir les deux produits finis côtes à côtes pour comparer, le HBL dans son état actuel, c'est une petite preview même si c'st accessible a tous ceux qui sont en 3.0.0 et pour le CFW il n'est pas encore fini, j'attends de voir la sortie de Atmosphère et la sortie du produit de TX pour faire des comparaisons...
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:10

#28
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male
+1 Stakhanov!

Quand on aura toute les solutions en main, on pourra critiquer et faire un choix. Le coté positif, ca va certainement accélérer les choses pour le FreeHack :)

Merci pour la news!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:14

#29
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

hors de question de payer quand ont sait que c’est gratuit kit a me faire bannir tant que j’ai les jeux et hombrews le live adieu

Nintendo n'a banni que les cheaters et ceux qui ont lancé un jeu avant sa sortie.

faux j’ai la 3ds comme beaucoup j’ai ete banni durant la vague de bannissement sans avoir jamais cheater ni lancer de jeu avant leur sortit il on juste detecter le cfw luma comme sony on pu le faire avec la ps3
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:22

#30
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

A tous ceux qui ont une switch avec FW > 3.0 et <= 4.1 :

SciresM, Kate Temkin, Rajkosto et d'autres devs ont explicitement indiqué qu'il existe un exploit TrustZone pour ces versions de fw.

Ce qui veut dire en français courant que vous pourrez lancer le CFW Atmosphère via cet exploit et vous passer de la technique RCM utilisée ici par TX. Il faudra quand même utiliser le mode RCM pour installer le CFW.

Donc à moins d'être impatient, il n'y a pas de raison d'acheter ce truc si vous êtes en FW < 5.0.

 

De plus cette Team n'a aucune morale et fait son beurre sur le travail des autres. Ils feraient ça gratuitement pour la communauté et pas seulement dans le but de pirater ok mais là moi je cautionne pas leur absence totale d'éthique !


Modifié par eliboa, 14 mai 2018 - 18:37.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:24

#31
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
@gossebogamerfou
J'ai 3 3ds xl et 2 n3ds toutes sous cfw luma et jamais banni :)
Pourtant j'en ai passé du temps sur mh online

Pour la team tx, dans peu de temps ça sera useless ou copier.. donc bon autant patienter un peu pour ceux qui veulent absolument du backup
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:33

#32
murci

murci

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male

oui il y aura surement un jour une solution gratuite .
Par contre à premiere vue pour eux aussi il n'y a rien de permanent : :-(
en tout cas je trouve que cela donnerais presque envie de mettre à jour sa switch en 5.x afin de profiter du exfat avant que nintendo sorte une nouvelle update bloquant le tout (fait chier que le 4.1 ne gere que le fat32 sur les SD)

J'ai le exfat sur ma 4.1. En fait faut juste avoir fait au moins une maj online pour avoir le support.
Et l'exploit n'est pas bloquable de maniere software.

heuuuu je suis en 4.1, MaJ faite depuis une version 2.x, j'ai acheté une carte sd 128Go, ma console n'a pas reconnu l'exFAT. J'ai du la formater en FAT32 pour que la switch reconnaisse la sd

Modifié par murci, 14 mai 2018 - 17:34.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:39

#33
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
Ahh bon pourtant cette même team a fait le beau temps à l'époque de la 360. Même si effectivement faut passé à la caisse mais pas grand chose comparé au prix exorbitant des jeux de maintenant...moi perso pour l'émulation j'utilise psvita qui est parfaite...le switch sera juste pour les backups.. A moin que l'émulation gamecube soit porté mais c'est pas le cas et à priori personne n'en parle...
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:39

#34
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

@gossebogamerfou
J'ai 3 3ds xl et 2 n3ds toutes sous cfw luma et jamais banni :)
Pourtant j'en ai passé du temps sur mh online


Idem j'ai 3x3DS et une WiiU pas de Ban, mais on est pas à l'abri quand on est sous un CFW

En plus il y a comme même une légère évolution entre la WiiU/3DS et la switch au niveau du online
Celui ci n'est plus gratuit et le NNID est requis pour en profiter après avoir banquer bien-sur.

On ne sait pas si le hack (payant ou gratuit) sera visible comme sur WiiU/3DS.
Car oui il peuvent le savoir (exemple Haxchi = Firm 99.99.99 et quand il y a un bug tu as une notification avec la version du firm utilisé).

Puis vu le nombre de console vendu avec le tegra défaillant
il est dans leur intérêt de renouveler leur parc, via des campagnes de ban ou pire de brick (MAJ).
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:40

#35
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages
donc ce hack faut souder ou y'a juste une puce a mettre ?
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:43

#36
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
@Moody: Thanks pour le lien GBAtemp, j'ai maj la news.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:48

#37
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages

A tous ceux qui ont une switch avec FW > 3.0 et <= 4.0.1 :
SciresM, Kate Temkin, Rajkosto et d'autres devs ont explicitement indiqué qu'il existe un exploit TrustZone pour ces versions de fw.
Ce qui veut dire en français courant que vous pourrez lancer le CFW Atmosphère via cet exploit et vous passer de la technique RCM utilisée ici par TX. Il faudra quand même utiliser le mode RCM pour installer le CFW.
Donc à moins d'être impatient, il n'y a pas de raison d'acheter ce truc si vous êtes en FW < 5.0.
 
De plus cette Team n'a aucune morale et fait son beurre sur le travail des autres. Ils feraient ça gratuitement pour la communauté et pas seulement dans le but de pirater ok mais là moi je cautionne pas leur absence totale d'éthique !

Moi je suis en 4.1.0 l'exploit trustzone sera t'il dispo pour le 4.1.0?

Modifié par jeff027, 14 mai 2018 - 18:38.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:52

#38
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

donc ce hack faut souder ou y'a juste une puce a mettre ?

Non pas besoin de souder, c'est le Jig (le bout de plastique blanc) que tu mets dans le rail du joycon droit qui fait court-circuit et remplace donc la soudure.

De manière générale avec l'exploit TegraRCM il n'est pas obligatoire de souder, certains le font car c'est plus pratique pour eux tout simplement.

 

Moi je suis en 4.1.0 l'exploit trustzone et il dispo?

Non l'exploit n'est pas encore dispo, il est gardé privé par les devs afin que Nintendo ne corrige pas la faille avant la sortie du CFW.

Edit : non ce n'est pas pour que empêcher N de corriger la faille puisqu'elle est déjà corrigée :P mais la libération de l'exploit mettrait peut-être en évidence d'autres bugs non patchés je ne sais pas.

 

De toutes manières aujourd'hui la seule chose que te permettrait cet exploit c'est de lancer le HBL sans passer par le mode RCM (mais tu peux déjà le faire justement via le mode RCM).


Modifié par eliboa, 14 mai 2018 - 18:00.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:54

#39
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
il n'y a pas de date de sortie ? le cfw atmosphere sortira peut etre meme avant les premiers envois ;) en esperant que le 5.0.2 sera inclus..
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 17:54

#40
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
@La roukine: bien vu, ça se pourrait que ce soit juste pour remplacer l'action du pc après être passé en rcm.

Rien de fou, il faut quand même connecter les pistes, rcm tout ça... La TX nous a habitués à mieux

Modifié par Shevel, 14 mai 2018 - 18:03.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)