Aller au contenu


Photo

[Switch] SX Family, le hack Switch par la team Xecuter en vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
245 réponses à ce sujet

Posté 16 mai 2018 - 15:32

#201
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages

j'ai du toucher votre orgueil


non, mais au moins vous vouvoyez, nette progression dans le respect d'autrui lors d'un echange de point de vue discordant en parti


refuge de gauche--> l'argument absolu des trolls sur internet pour décrédibiliser son adversaire


non, ca fait 30 ans que la gauche est out et certains de vos mots, comme "humanite", y sont inseres pour tenter de discrediter la partie adversaire ou la faire "passer pour"...

On connait tous la technique de la victimisation par l'inverse.


on comprend d'après vous que l'être humain est un pauvre connard égocentrique de base, sauf vous bien sûr!


je comprends plutot que vous etes tres egocentrique pour vous accaparer personnellement mes propos.

Je ne cite aucunement l'etre humain (decidemment ce mot et ses declinaisons vous collent a la peau), j'ai dit "ceux". Un probleme de lecture ou de comprehension ?

Le plus delirant, c'est qu'en vous lisant j'ai l'impression que vous vous etes senti vise des la lecture de mon premier post... Alors que j'avais a peine retenu le votre.


Va falloir vous relire. Vous ne prônez rien du tout, vous essayez de vous convaincre en disant que vous êtes complètemen différent des autres


Je vous recommanderai de lire sans haine ni prejuge ou de retourner a l'ecole de facon a rapprendre a lire correctement et de mieux connaitre la definition de proner. Car celui qui prone, c'est vous, moi je n'ai rien evoque en ce sens.

Je n'ai aucun parti pris. Compare a vous, je respecte l'HUMANITE qu'elle soit de droite/gauche, capitaliste/liberale... Je ne vois ni mechant ni gentil ou alors les deux a la fois.

Je n'ai aucun probleme avec ma personne, mes relations, mon mode de vie, mes pensees ni avec les differents et differences avec autrui (comme avec vous par ex). Vous en revanche, quel psychanalyste ou psychiatre gauch.... vous faites !

... tout votre analogie est basé sur le même chemin de pensée que le connard moyen... consommer


Et bien ! Et vous avez commence par me parler de mon soit-disant orgueil ?!

Reflexion bien futile et meme enfantine. Et ma facon de consommer vous toucherait-elle personnellement ? Avez-vous eu des retombees personnelles suite a mes decisions sur mon pouvoir d'achat ?


Et soutenir c'est tellement facile quand on a le cul assis sur une chaise à regarder les autres faire !


Premierement, il m'arrive de faire des dons sur quelques sites. Secondement, que savez-vous de ce que j'ai produit ou ameliore puis distribue GRATUITEMENT ? Troisiemement, environ 1/3 de ma vie a ete destinee au partage et au benevolat

Cela necessite de lever son cul de la chaise assez souvent et a participer, non ? Et sans etre desagreable.


je n’oblige personne à migrer sur quoi ce soit ... et librement.


Je faisais ici allusion au fait que libre ou proprietaire, le resultat final pour le consommateur est le meme. Rien a voir avec vous


Vous faites votre confort vous-même? ... si vous le faite vous-même partagez le !


Mais on dirait que vous haussez le ton et me donnez des ordres ! "Jeune juvenile, va !"

J'ai repondu au-dessus en parti a votre question ainsi que precedemment : je me cite : "Ok, j'utilise de l'Open Source et bien evidemment sans honte." Vous vous doutez bien de ce qui est evident.


Je vous retourne la question?


Vous tournez en boucle. C'est vous qui PRONIEZ je vous rappelle.

Et je rajouterais même "gratuitement"?


Vous n'avez pas la tete qui tourne a force d'essayer de vous attraper la queue indefiniement ?

Petite pointe d'humour de ma part a mon tour : PAYER, VENDRE, ACHETER... Vos oreilles ne sifflent pas trop ? ;)



j'ai déjà expliqué ce qui me dérange dans le procédé, va falloir relire mon message, il a du mal à imprimer chez vous.


Et je l'ai bien compris ! (Et vous approuve sur le fond ==> Ethique pure et sainte) Et si vous aviez lu avec un esprit calme, vous auriez constate que j'ai simplement appuye la ou ca vous fait mal ! Toujours votre gueguerre libre/proprio gratuit/payant. C'est tout !


Vu les analogies foireuses, les sophismes de votre message je peux comprendre


ou alors encore une fois il est possible que votre esprit, vos connaissances diverses et vos experiences de la vie soient si minimes que penser autre chose que ce que vous connaissez deja ou etes persuade ou convaincu vous est impossible


On parle d'éthique d'une team hack qui permet de s'engraisser sur le dos d'une entreprise et vous votre résonnement c'est de me parler comme si c'était une Start Up légit


Deja, associer team de hack et ethique peut paraitre paradoxale, non ? Ok, je joue a l'imbecile ici mais dans le fond, sincerement, qu'en est-il vraiment ? Parce-que la on parle quand meme de la fabrication de procedes qui seront au final majoritairement detournes ou destines et utilises a des fins totalement illegales alors question ethique, gratuit ou non... hein ? Le but n'est pas de transgresser quelque chose dans l'objectif d'une cause HUMANITAIRE non plus, n'est-ce pas ?

De plus, les mecs fabriquent et produisent une puce, fruit de leur travail. Ou est le probleme ? Ou s'engraissent-ils donc ? Font-ils des detournements ? Vendent-ils leur produit de facon illegale ou incorrecte ? Ont-ils vole leur projet a autrui ? Je sais : le code doit vous etre accessible... On a compris


le produit c'est de proposer un software propriétaire pour contourner un système et donc de se faire du fric sur des éditeurs, des développeurs...


je suis d'accord avec vous quant a l'utilisation possible de leur puce (averee ?). Maintenant, Nintendo c'est proprietaire aussi, non ? Et ca ne vous derange pas d'ACHETER un tel produit, de l'utiliser en ayant connaissance et en suivant les contrats d'utilisation ??

Du coup cela signifie que Nintendo doit egalement avoir des accords avec les editeurs, les developpeurs... N'est-ce pas intolerable a vos yeux ? Il se ferait donc du fric sur ces malheureux eux aussi ?

Criiez-vous sur PS3 lorsque la Team Rebug vendaient ses travaux (qui ont toujours ete plus complets et suivis que certains autres) ?


Vous êtes le consommateur moyen qui bouffe ce qu’on lui donne et qui consomme les yeux fermés ?


non, je suis le consommateur patient qui choisit ! Et non comme vous, celui qui se restreint et critique sans meme avoir eu de vrais retour quant au (dis)fonctionnement de tel ou tel methode/produit.


Allez je ne vais pas jouer ... on parle de logiciel libre !


Ravi pour vos projets et applications (reellement sans ironie). Une fois encore, les forums, les ircs, tout comme vous, depuis environ 30 ans je suis present sur beaucoup, Francais ou non et moi aussi, des milliers d'heures d'aide GRATUITE et quelques fois de deplacement GRATUIT pour aider mon prochain. Nous sommes de vrais saints.

Serieusement, pourquoi vous-justifiez vous de cela ? Je peux vous en mettre a la pelle aussi mais comme dit precedemment, le benevolat et l'entraide c'est une giganteque partie de mon existance.

Je n'affirme pas que vous ne faites pas de dons ou que vous protestez contre de l'argent genere. Mais si tout le monde pense comme vous (libre, libre, libre), croyez-vous que le libre perdurera ? Il est evident que pour que le libre existe, le payant doit exister egalement (dans notre societe).

Vous parlez de "logiciel libre", tres bien. Mais qu'avez-vous contre ceux qui ne le sont pas ? Le fait que vous ne puissiez emprunter peu ou prou le travail d'autrui ? Le fait que tout le monde ne veuille pas se mettre a poil pour vous ? Parce-qu'apparemment, ce n'est pas une question monetaire. De pouvoir peu-etre ?


On parle software éthique et open source et il me parle d’hardware


Faux ! Vous parlez de cela ! N'oubliez pas que c'est vous qui m'avez adresse la parole et ce sujet, moi je ne vous parlais pas. En revanche, je remets en avant votre solution dans toute sa simplicite et sa rapidite

Concernant l'hardware, j'ai bien compris que cela ne vous derangeais pas du moment que le code soit libre pour la puce.


La démocratisation du web ... à son balbutiement.


Je vous accorde le retard de la France sur les hautes technologies communicatives (enfin de cette epoque), pas sur le hardware d'ordinateur ni sur le fait qu'un 33 Kbps ou 56 Kbps fonctionnait correctement.

Tout se commandait deja tres bien par le Net ou des entreprises / pros.

Le carding, les debloquages de forfaits telephoniques bloques, les credits... Et bien d'autres choses que je n'evoquerai pas ici se faisaient deja et tres bien (beaucoup apres 1995 je vous l'accorde)


le soucis encore c'est que je parle de développement des projets de nicheé


Voyez-vous, a cette epoque, autour de moi il y avait "les clans" tels que les pros PC, pros MAC, pros Unix/Linux et meme IBM. Et tout le monde allait chez tout le monde et s'echangeait softwares, creations et meme le materiel. Un enrichissement de fortune !


le développement de logiciel open source peut être? qui ont permis d'avoir un large choix et de faire évoluer, innover l'informatique dans le bon sens!


Vous surrevaluez le resultat de l'open source car a part des gens comme vous, moi, developpeurs et quelques passiones.... Les autres font quoi ? Ils DL un produit finalise pres a etre installe facilement. -> Windows et MAC (Unix quasi inexistant)

Il a fallut attendre tres longtemps pour que des logiciels linux soient compiles pour Windows et se fassent connaitre reellement.


je parle même pas du web qui est fondamentalement libre de base et de plus qui tourne à 99% sous linux.


99 % : Legende urbaine. En revanche oui, une enorme majorite - proche de la quasi totalite - des serveurs sont sous Linux... Faute d'avoir pu etre un O.S grand public (concu trop tard face aux geants)


donc pour vous libre ou open source c'est forcement unsafe ? (les DAB existe sous linux)


Non, bien entendu.


Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Windows est dans ces machines et pas en majorité un système libre ou open source ? (Pas la sécurité en tous cas)


C'est simple, Microsoft a su voir le filon et vendre ses produits alors que Linux commencait doucement a sortir des interface "enfin visibles et accessibles" pour les novices.

Ben oui parce-qu'il ne faut pas oublier que utilisateurs ou maintenance, tres peu de gens savaient s'en servir. Sans parler aussi, des galeres de librairies et depots qui manquaient ou merdaient regulierement ainsi que du matos rarement reconnu.

Microsoft avait pallie a ces problemes et il faut bien reconnaitre que XP est vraiment une belle reussite technologique et de stabilite.


Comparer un logiciel, consommable et du matos j’aurais pas osé


Domage, dans le fond les deux sont des consommables et quasi necessaires. la difference flagrante etait volontaire


Le problème de cette puce ... de facilité à l’injection de ce CFW.


Entierement d'accord avec vos propos. Et c'est la votre probleme car vous retombez inlassablement dans le gratuit ouvert a tous et pour tous. En fait, dans votre ideologie ou votre fantasme. Ce qui n'est pas obligatoirement celui des autres.

Mais comme d'habitude, il suffira de patienter quelques mois ou plus pour qu'a un moment le CS soit libere, comme toujours.

... GAFAM ...


La nouveaute du moment, mais pas pour vous ni moi. Donc je passe, on sait tous les deux ce qu'il en est de ces boites.


Le propriétaire est une plaie ... et les brevets aussi. + Le système de concurrence n'existerait même pas si tout était libre. + Vous croyez réellement que si le propriétaire et les brevets n'existeraient pas, cela serait un frein à l'innovation?


Vous ne vivez malheureusement pas dans un monde idyllique. Je suis persuade que l'un a besoin de l'autre et reciproquement. Tout est toujours une question d'equilibre partout.

Il suffit d'un homme qui... Et tout s'ebranle.


Résonnement de vieux, qui depuis 50 nous sort même la soupe et qui nous donne en héritage la société d'aujourd'hui. Merci heureusement que le monde du libre se bouge le cul et PARTAGE


Esprit et connaissance de jeune, qui, dans un avenir proche ou quelques decennies se rendra compte que ses ideaux, bien qu'honorables, ne tiendront malheureusement pas (sauf peut-etre avec un mix de fin de Fight Club et The Matrix).

Pour votre gouverne, la societe d'aujourd'hui n'est pas de mon heritage. Je ne peux pas la blairer et ai assez lutte contre. Le manque d'education, de culture, de savoir, de sagesse, de vertue, d'ecoute, de valeurs, de morale, l'egocentrisme, la victimisation a toutes les sauces (comme le fait que la societe que vous avez est due aux anciens alors que ce sont les jeunes qui n'ont pas lutte sauf pour leur cas personnel ou leur conviction propre mais non pour leur peuple ou leur nation), le je suis jeune je connais rien mais vais t'apprendre et te dire que tu as toujours tord etc...

Ce n'est pas une societe, c'est un effondrement de celle-ci au profit d'un chaos qui se fait jour apres jour.


Le monde libre qui se bouge le cul et partage : depuis 199x, j'ecoute ca, mais en terme de pratique et de resultat (en pourcentage), quelle est l'evolution reelle ? Le resultat ne sera meme pas a deux chiffres


Le monde réel et le monde virtuel c'est deux choses complétement différente


Oui, mais pas dans notre mode de vie. Et plus vous allez vieillir et voir la technologie exploser, plus vous vous en rendrez compte. A contrario, les generations suivants la votre reagiront comme vous vis a vis de moi mais apres vous !

Regardez les millions de lobotomises par leur smartphone, FB, Twitter, tout ce que vous voulez ! A tel point que les gosses sont persuades que tout cela existe depuis toujours, qu'il n'y a pas eu d'avant (ou alors il y a lontemps.... tres longtemps...)

Rien que l'analogique est de la prehistoire pour eux.



Je suis ravi d'avoir echange avec vous. Des points de vues et idees divergentes s'opposant, c'est comme ca que l'on echange, entrevoit, comprend et progresse voire que l'on s'accorde.

Je suggere de mettre un terme a nos echanges afin de ne plus pourrir la news comme le font les gros nazes.

Je vous laisse evidemment la possibilite de me contester mais par MP

Modifié par Juste1Fois, 16 mai 2018 - 15:42.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 15:51

#202
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Je suggere de mettre un terme a nos echanges afin de ne plus pourrir la news comme le font les gros nazes.

 

Pourquoi ne pas t'appliquer à toi-même ta propre suggestion et lui répondre par MP ?

Franchement sortir des pavés comme ça c'est rédhibitoire pour un lecteur qui passe par là pour avoir des infos sur la news. Même pour d'autres, moi j'ai sauté plein de paragraphes.


Modifié par eliboa, 16 mai 2018 - 16:38.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 16:25

#203
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Je suggere de mettre un terme a nos echanges afin de ne plus pourrir la news comme le font les gros nazes.

 
Pourquoi ne pas t'appliquer à toi-même ta propre suggestion et lui répondre par MP ?
Franchement sortir des pavés comme ça c'est rédhibitoire pour un lecteur qui passe par là pour avoir des infos sur la news. Même pour d'autres, moi j'ai sauté pleins de paragraphes.


Moi même je n'ai fait que survoler et vite balayer vu le HS complet.. :( Le type dit suggérer d'utiliser le MP pour nous épargner son discours mais balance dans le même temps un pavé plus gros que lui.. Le genre de pavé totalement HS et indigeste qui n'a rien à foutre ici hein. Je te suggère plutôt d'aller déblatérer sur (sous)Platon.fr ou (sous)Freud.com ;)

Concernant la news, j'ai déjà répondu mais je vais me recentrer après cette diatribe en usant de la fameuse expression "wait and see.." car encore de nombreuses interrogations en suspens comme par exemple (et c'est visible sur la vidéo) le online totalement coupé et donc les backups lancés sans possibilité de DDL les updates..

Modifié par bidobido, 16 mai 2018 - 16:48.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 16:53

#204
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade
Bonjour update du site
https://www.maxconso...nd-sx-os.46981/
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 16:55

#205
teddy71

teddy71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Changement de sujet,

la team Xecuter vient de poster pour les précommandes avec 2 solutions : l'une à 35 $ et l'autre à 25 $ ... :noob:


  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 16:57

#206
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade

Bonjour,
Changement de sujet,
la team Xecuter vient de poster pour les précommandes avec 2 solutions : l'une à 35 $ et l'autre à 25 $ ... :noob:

Préco faite pour ma part
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 16:58

#207
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Bonjour,
Changement de sujet,
la team Xecuter vient de poster pour les précommandes avec 2 solutions : l'une à 35 $ et l'autre à 25 $ ... :noob:

Préco faite pour ma part


T'as préco quelle soluce du coup ? Soft ou avec le hardware inclus ? Et chez quel revendeur ?? Merci pour la MAJ de l'info en tout cas ! Ça avance tout ça !

Modifié par bidobido, 16 mai 2018 - 16:59.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 16:59

#208
teddy71

teddy71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

Préco faite pour ma part

La vache , t'es un rapide ,toi !  :crazy-dance:


  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 17:00

#209
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade

Préco faite pour ma part

La vache , t'es un rapide ,toi !  :crazy-dance:

Oui lol le site et bondé maintenant
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 17:01

#210
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade

Bonjour,
Changement de sujet,
la team Xecuter vient de poster pour les précommandes avec 2 solutions : l'une à 35 $ et l'autre à 25 $ ... :noob:

Préco faite pour ma part


T'as préco quelle soluce du coup ? Soft ou avec le hardware inclus ? Et chez quel revendeur ?? Merci pour la MAJ de l'info en tout cas ! Ça avance tout ça !

Celle a 35 dollar
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 17:01

#211
teddy71

teddy71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

Bon ,il serait peut-etre temps de m'acheter une switch ... :skeptical:


  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 17:03

#212
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Voilà, le prix du software seul on le connait maintenant : 25$ (donc à priori environ 25€ avec les taxes).

Donc les mecs ils ont compris qu'il se sont fait doubler par ReSwitched et f0f sur l'exploit TegraRcm et du coup ils se disent qu'ils vont vendre juste l'OS pour 25 boules, là ou Atmosphère sera gratuit (c'est une constatation pas la peine d'enrager dans les commentaires hein ;))

Du coup ils vont ramasser tous ceux qui sont là juste pour pirater les jeux, les autres auront Atmosphère.

Après est-ce que le dongle seul peut booter sur Atmosphère ? Ca m'étonnerait vu leurs "principes" !


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 17:07

#213
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade

Voilà, le prix du software seul on le connait maintenant : 25$ (donc à priori environ 25€ avec les taxes).
Donc les mecs ils ont compris qu'il se sont fait doubler par ReSwitched et f0f sur l'exploit TegraRcm et du coup ils se disent qu'ils vont vendre juste l'OS pour 25 boules, là ou Atmosphère sera gratuit (c'est une constatation pas la peine d'enrager dans les commentaires hein ;))
Du coup ils vont ramasser tous ceux qui sont là juste pour pirater les jeux, les autres auront Atmosphère.
Après est-ce que le dongle seul peut booter sur Atmosphère ? Ca m'étonnerait vu leurs "principes" !

Après c est juste pour faire des teste je continue à acheté mes jeux bcp d import pour ma part donc les megaman x legacy en boîte
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 17:12

#214
quentin1108

quentin1108

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Donc dans le pack a 35 boules y'a le dongle et le plug pour etre en rcm?
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 17:12

#215
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade

Donc dans le pack a 35 boules y'a le dongle et le plug pour etre en rcm?


Oui c est ça
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 17:13

#216
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Après c est juste pour faire des teste je continue à acheté mes jeux bcp d import pour ma part donc les megaman x legacy en boîte

Yep je te crois bien volontiers (je te visais pas personnellement), pas sûr que tu sois représentatif de la plupart des acheteurs cela dit ^^

J'ai absolument rien contre ceux qui vont acheter ce produit hein ;), c'est juste le timing et la technique de vente de la TX qui me font bien marrer ! Ils doivent quand même être bien dégoûtés de s'être fait doubler aussi vite et comme ils ont pris du retard sur le hardware apparemment ils ont pas pu sortir leur produit aussi vite que prévu. Maintenant y'a des tutos partout pour pour lancer un CFW via hekate, plus besoin de leur dongle (bon ok il faut un PC ou un smartphone android c'est moins pratique) 


Modifié par eliboa, 16 mai 2018 - 17:14.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 17:17

#217
zinzin64

zinzin64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
"OS software license" c est bien ce que je pense? une licence pour utiliser leur cfw?
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 17:23

#218
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

"OS software license" c est bien ce que je pense? une licence pour utiliser leur cfw?

Ouais tout à fait :P Les mecs ont décompilé le FW de Nintendo (je simplifie), rajouté tout ce qui permet de pirater, sécurisé un max leur CFW pour qu'on puisse pas facilement le hacker.... et ils te vendent ça 25 boules ;) T'as tout compris lol


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 17:28

#219
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade

Après c est juste pour faire des teste je continue à acheté mes jeux bcp d import pour ma part donc les megaman x legacy en boîte

Yep je te crois bien volontiers (je te visais pas personnellement), pas sûr que tu sois représentatif de la plupart des acheteurs cela dit ^^
J'ai absolument rien contre ceux qui vont acheter ce produit hein ;), c'est juste le timing et la technique de vente de la TX qui me font bien marrer ! Ils doivent quand même être bien dégoûtés de s'être fait doubler aussi vite et comme ils ont pris du retard sur le hardware apparemment ils ont pas pu sortir leur produit aussi vite que prévu. Maintenant y'a des tutos partout pour pour lancer un CFW via hekate, plus besoin de leur dongle (bon ok il faut un PC ou un smartphone android c'est moins pratique) 

T'inquiète man je me ne sens pas visé:-)
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 17:33

#220
quentin1108

quentin1108

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Et sinon y'a des news d'atmosphere?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)