Aller au contenu


Photo

[PS4] Specter release le hack 5.05 (avec Kexploit) dans quelques semaines


  • Veuillez vous connecter pour répondre
180 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2018 - 15:29

#141
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
Thedoctor, tu peux foncer la prendre, vu que c’est une 4.55. 100% sur.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 16:20

#142
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 807 messages
  • Sexe:Male

En faites problème de mathiewlh était l'histoire des clés ps3,ça a fait jaser et parler,depuis il a cette étiquette qui a dû mal à s'enlever(moi aussi personnellement,je n'avais pas kiffé son comportement.....maintenant ce n'est que des jeux vidéos,et on peut critiquer la chose sans passer la ligne rouge).


Pas seulement, il a donné de fausses infos pour induire les hackeurs dans de mauvaises directions, gueulé quand la convertion cex-dex a été révélé et mentis sur les clefs privés 3.60 qu il avait soit disant découvert...

Je suis pas le genre à critiquer mais lui je peux pas le blairer...
Sa réputation de trouc du Q c est lui qui se l ai créer tous seul avec toutes ses mauvaises phases, qu il assume...
Le talent n excuse pas la connerie et la ventardise...
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:53

#143
thedoctor

thedoctor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
Voilà c est acheté PS4 pro neuve en 4.55
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 22:00

#144
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Voilà c est acheté PS4 pro neuve en 4.55

Ta de la chance , moi j'étais au Leclerc à la recherche d'une 4.05 . Leclerc avait mis une étiquette sur chaque console et la mienne indiqué " août 2017 " un peut prêt , j'arrive à la maison : 4.55 !
Heureusement j'ai écouté Markus ...
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 22:30

#145
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 896 messages
  • Sexe:Male

En faites problème de mathiewlh était l'histoire des clés ps3,ça a fait jaser et parler,depuis il a cette étiquette qui a dû mal à s'enlever(moi aussi personnellement,je n'avais pas kiffé son comportement.....maintenant ce n'est que des jeux vidéos,et on peut critiquer la chose sans passer la ligne rouge).


Pas seulement, il a donné de fausses infos pour induire les hackeurs dans de mauvaises directions, gueulé quand la convertion cex-dex a été révélé et mentis sur les clefs privés 3.60 qu il avait soit disant découvert...

Je suis pas le genre à critiquer mais lui je peux pas le blairer...
Sa réputation de trouc du Q c est lui qui se l ai créer tous seul avec toutes ses mauvaises phases, qu il assume...
Le talent n excuse pas la connerie et la ventardise...

Je te rejoins là dessus(mon opinion n'a pas changé sur lui,qu'il soit dev ou qu'il ai marché sur la lune lol)
Et comme tu l'as dit,sa vantardise,ça m'a gazé(et pour du blabla qui faisait rien avancer.....et par dessus tout entre dev)
donc il est vrai que niveau cheville,il a pas besoin de pompe à vélo.
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 07:39

#146
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

@hyndrid : tu sais, tu critiquais déjà bien qwerty en son temps quand il ne lâchait pas le firmware 4.55. Je ne m'attendais donc pas a une réponse objective de ta part. ;)


Je ne le critiquait pas parce qu'il ne libérait pas son kexploit, je disais juste qu'a dire sur Twitter qu'ont possède un Kexploit sur PS4 qu'il est normal de se faire harceler par des personnes qui désire avoir un hack sur PS4 et de ne pas venir ce plaindre après qu'il y'a des mendiant du Jailbreak

Modifié par Hyndrid QC, 15 mai 2018 - 07:45.

  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 08:57

#147
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 849 messages
  • Sexe:Male
@hyndrid : mouais, c'est bien ce que je disais ! Et cautionner qu'une personne se fasse harceler, insulter, sous prétexte que des enfant gâtés veulent tout tout de suite, high level !

Tu as raison, c'était bien tes propos. Même avec la phrase suivante :

si tu veu pas te faire embeter alors tu ferme ta gueulle ou tu release

Bref...........
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 10:57

#148
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 896 messages
  • Sexe:Male

@hyndrid : mouais, c'est bien ce que je disais ! Et cautionner qu'une personne se fasse harceler, insulter, sous prétexte que des enfant gâtés veulent tout tout de suite, high level !

Tu as raison, c'était bien tes propos. Même avec la phrase suivante :

si tu veu pas te faire embeter alors tu ferme ta gueulle ou tu release

Bref...........


Le problème c'est ce qui se passe et qu'est ainsi fait le monde de tweeter,Facebook et autre,si tu veux pas te faire embêter tu postes quedalle sur tweeter ou autre réseau social(ou sinon fais le mais sur mirc ou autre en privé en invitant ce que tu veux inviter,là je pense qu'ils se feront pas embêter).
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 11:41

#149
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 849 messages
  • Sexe:Male
@mikmike : désolé, mais je suis pas d'accord. Car avant tout, c'est une question d'éducation. On pourrait alors dire que la scène ps4 regorge de cas sociaux ?

N'importe qui peut montrer son travail sans devoir être harcelé.

On en viendrait même à dire que c'est les devs les fautifs dans l'histoire. Non, les fautifs, c'est les écervelés du hack qui demandent sans cesse, voire insultent sans cesse.
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 12:02

#150
legon93

legon93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Les gars ça va faire près d'une page entière où vous êtes Hors sujets , svp veuillez allez régler vos histoires en pv et débattre que sur le sujet en question.


  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 12:08

#151
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 849 messages
  • Sexe:Male
@legon93 : Entre la release, les différents tweets qui allait dans le sens de l'agacement des relances continuelles après l'annonce de la release, tu peux me dire où est le hors sujet ?

Ca englobe le sujet ce que nous évoquons.
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 12:32

#152
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 896 messages
  • Sexe:Male

@mikmike : désolé, mais je suis pas d'accord. Car avant tout, c'est une question d'éducation. On pourrait alors dire que la scène ps4 regorge de cas sociaux ?

N'importe qui peut montrer son travail sans devoir être harcelé.

On en viendrait même à dire que c'est les devs les fautifs dans l'histoire. Non, les fautifs, c'est les écervelés du hack qui demandent sans cesse, voire insultent sans cesse.

Je n'ai pas dit qu'ils étaient fautifs,le truc c'est qu'on est dans l'ère des réseaux sociaux et que les critiques,les insultes et les personnes qui postent tout et n'importe quoi ,on est en plein dedans
(et heureusement que les gens ne s'expriment pas comme ce qu'ils écrivent dans les réseaux sociaux,parce que ça serait tous simplement la guerre civile lol).
Donc pour en revenir sur ce que j'ai dit,pour vivre heureux,vie cacher(sans rien poster sur tweeter ou autre)
et si tu veux pas être embêter en postant tes avancées,il y'a des moyens de les poster en privé(et après cela,si tu veux releaser tes projets en public,fais le et si tu veux pas,tu le fais pas,mais au moins t'aura la paix)
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 12:53

#153
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 849 messages
  • Sexe:Male
@mikimike : faut bien que quelqu'un le sorte cet exploit ! Et faut bien qu'une personne explique son fonctionnement. Dans un hack qui fonctionne par étapes, ils seront toujours emmerdés. A moins d'un hack plein de suite, tu auras toujours ce problème.

Mais malheureusement, c'est pas minoritaire.
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 01:30

#154
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Vive le temps de la xbox première du nom au moins dans se temps la il n'avait pas tous ce blablabla,fakeur et autres sur les réseau sociaux et sur les forums qui ce prennent pour les nombrils du monde car ils sont capable de lancer un HEN

Modifié par Hyndrid QC, 16 mai 2018 - 01:32.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 11:27

#155
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 849 messages
  • Sexe:Male
@hyndrid : Le blablabla vient à la base de personnes comme toi qui, pensant qu'il est logique d'harceler sous base qu'une personne détient une chose qu'une autre personne ne peut obtenir !

Je me demande quand même où est le parallèle entre le lancement d'un hen, et le harcèlement des devs ! Mais tu dois certainement avoir une logique implacable sur ce point. Surement le fait de fermer..............

Modifié par The-return, 16 mai 2018 - 14:08.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 20:18

#156
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Non mais tu dit quoi toi j'ai jamais harceler un dev ou qui que ce soi si tu tes senti visé par ce que j'ai écris peu etre alors que tu fait partie des nombrils du mondes,pauvre petit fils a sa maman que tu doit etre pour faire ferme la gueulle a une personne en te cachant derriére un clavier

Modifié par Hyndrid QC, 16 mai 2018 - 20:21.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 20:31

#157
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 849 messages
  • Sexe:Male
@Mon petit Hyndrid : Tu sais, l'histoire d'être derrière un clavier, ça ne marchera pas avec moi tu sais. Je ne vais pas me mettre à ton niveau en insultant. Tu devrais arrêter de plaisanter, stp.

Comme avec les devs, tu deviens nerveux et agressif. Faut te détendre Hyndrid.

Je ne me suis pas senti visé, c'est juste que j'aime pas les personnes comme toi dans le hack. T'es le genre à mettre à l'effigie de dieu un dev qui release, pour ensuite changer de discours si t'as pas ce que tu attends.

A plus mon petit.
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 21:33

#158
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Mais de quoi tu parle nerveux et agressif non mais va te faire soigné tu as surement manqué d’oxygène a la naissance tu doit avoir des hallucinations je n'est jamais été agressif envers un dev ahahhaha lâche la drogue mon ami tu est pathétique
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 21:41

#159
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 849 messages
  • Sexe:Male

@mon petit hyndrid : Je lis toutes les news. Je sais que tu n'es pas fort évolué, ça je l'avais remarqué, mais bon !

T'es tellement peu instruit que tu ne sais faire la différence entre cautionner et faire une action. Déjà que tu sais pas écrire trois mots. Je suis même pas certain que tu vas comprendre ce que je viens de mettre avec faire et cautionner.

J'ai déjà dit, c'est du high level avec toi ! Et je suis certain que si tu réponds, ça sera encore du high level !


Modifié par The-return, 16 mai 2018 - 21:47.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 21:44

#160
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
bon j'ai fini avec toi petit bébé a sa maman bonne journée
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)