Aller au contenu


Photo

[Switch] SciresM parle d'Atmosphere et Hekate porté sur firmware 5.0.x


  • Veuillez vous connecter pour répondre
254 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2018 - 00:31

#241
Ron4n

Ron4n

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

C'est juste l'interface SNESmini qu'il recrée.

Il n'y a aucun émulateur ni rien dans ce portage.

C'est juste un frontend, donc rien de neuf pour la SNES pour le moment malheureusement 


Modifié par Ron4n, 14 mai 2018 - 00:33.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 06:33

#242
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
faites attention tous je viens de me faire avoir si vous avez soudez votre joy con droit comme moi ne faites pas de mise a jour des manettes hier nintendo a deployer une mise a jour qui bloque la reconnaissance du joycon sur la console ce qui veut dire qu’on ne peux plus le charger ni jouer en mode atacher ne vous faites pas avoir comme moi
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 07:26

#243
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Merci gossebogamerfou pour l'info c'est relou pour toi par contre... j'espère qu'on trouvera un moyen de reflasher ton joy con tas essayé d'enlever la soudure ?
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 07:33

#244
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
faut mettre un interupteur et le tour et jouer a mon avis ou que j’en rachete un sans mettre a jour
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 09:31

#245
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Salut a tous, j'ai cru lire que les firmwares 3.0.0 ne necessiteraient pas de modifs "hardware" (tel que les soudures joy con ou switchx pro) mais que le hack sur 3.0.0 serait software...quelqu'un confirme? Merci.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 10:44

#246
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages

faites attention tous je viens de me faire avoir si vous avez soudez votre joy con droit comme moi ne faites pas de mise a jour des manettes hier nintendo a deployer une mise a jour qui bloque la reconnaissance du joycon sur la console ce qui veut dire qu’on ne peux plus le charger ni jouer en mode atacher ne vous faites pas avoir comme moi

Merci beaucoup pour ton retour !

Pour ma part, je n'ai toujours rien fait. Ma console est en sommeil depuis 2 mois. Par sécurité, javais supprimer le paramétrage Wifi de la console pour éviter les mauvaises surprises !

En tout cas, vivement les prochaines news. Je pensais voir un miracle ce weekend mais non :'( patience...
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 10:44

#247
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
le coup de l'interrupteur ou mini "switch" ;) j'ai toujours penser que c'est la solution pour eviter la soudure fixe.. apres le jig 3d ca doit etre pratique aussi mais j'ai peu de fatiguer les pin du rail console...
je te souhaite aussi qu'en enlevant la soudure ca regle ton soucis.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 12:38

#248
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
je pense qu’en enlevant la soudure sa va fonctionner car heureusement j’ai un autre joucon droit non souder et la il fonctionne nikel donc je pense que c’est la solution
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 12:56

#249
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
je prendrai des photos de ce que j'ai l'idée de faire...
j'ai deja demonter des mini switch, mais ils ne rentrerons pas ou il faut... je vais en fabriquer un home made...
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 14:58

#250
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Pour le moment je n'ai pas eu de mise a jour joycon proposé
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 15:50

#251
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Pour le moment je n'ai pas eu de mise a jour joycon proposé


non elle ne sont pas proposer justement c’est a toi de la demander dans le menu system donc c’est pour vous prevenir d’eviter de les faire de memoire la mise a jour en derniere versions que j’ai faite de mes joycons et la mise a jour 3.89 a eviter si vous avez souder comme moi ou si vous compter les souder
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 22:21

#252
fred88

fred88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
bonsoir je vin ver vous donque ma switch est en 5.0.2 moi tous et bon dusse en mode rcm mes apré je suis bloquer au niveau de mon pc pc windows 10
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 18:34

#253
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
1

Modifié par jeff027, 19 mai 2018 - 21:09.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 21:08

#254
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Bonjour,ma switch et en 4.1.0 et une fois dans homebrew launcher et que je lance un homebrew et que je passe en mode dock j'ai un joy con qui se mets en manette 1 et l'autre en manette 2, mais je n'ai aucun souci en mode portable? Et dans le menu manette je les remets en manette 1, mais des que je relance un homebrew ou un pFBA mon joy con gauche et en manette 1 et mon joy con droit se mets en manette 2, ducoup impossible de jouer en mode tv avec mes joy con sur le support, mais je n'ai pas se souci en utilisant ma switch en dehors du hack.

Modifié par jeff027, 19 mai 2018 - 21:17.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 18:35

#255
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Je suivi le tuto sa a fonctionné mes ce ne pas permanent quand la switch est éteint il faut relancer à chaque fois le mode rcm pour recommencer le Hack.est ce que ya une solution svp
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)