Bonjour, j'ai installé sur la console de mon petit frere (une ps3 ultra slim en 4.82) des pkg qui fonctionnait tres bien jusqu'à aujourd'hui. Mais depuis aujourd'hui, plus aucun ne se lance. A chaque fois j'obtiens une erreur 80029517. J'ai bien lancé le "Han Enabler" et j'ai meme essayé de re-injecter les fichiers rif pour etre sur que ça ne vient pas de là. Pensez-vous que ça puuisse venir d'un pkg que j'ai installé ? Car tout à l'heure j'ai essayé de lui installer un "nouveau" jeu et c'est depuis lors que plus aucun jeux ne marchent.

Erreur lors du lancement de jeux
Posté 03 avril 2018 - 15:28
#1
Posté 06 avril 2018 - 21:48
#2
de quel maniere tu re-injecte tes rifs ?
Posté 06 avril 2018 - 23:37
#3
Je vais essayer de créer un autre profil pour voir si ça marche.
Posté 07 avril 2018 - 00:57
#4
de quel maniere tu re-injecte tes rifs ?
je voulais dire en creeant un pkg rif_installer, avec ps3xploit_rifgen_edatresign, ou avec ton act.dat et le fichier .rif ?
Posté 07 avril 2018 - 01:25
#5
Posté 07 avril 2018 - 01:50
#6
essaye plutot avec le rif installer, mets tous tes fichiers raps de jeux dans le dossier raps de PS3xploit-resigner-2.0.0, replace tes dumps originaux du act.dat et idps.hex dans le dossier principal de PS3xploit-resigner, et lance resign_all.bat, tu obtiendera un pkg rif_installer, et installe sur ta PS3
Posté 07 avril 2018 - 14:29
#7
D'ailleurs j'ai aussi essayé d'installer Han Toolbox v0.4 mais le dossier n'apparaît pas sur le XMB. Du coup je me demande si ça ne vient pas du profil.
EDIT : J'ai créé un nouveau profil et réinjecté les fichiers rif avec ce dernier et les jeux ont refonctionné. Mais dès que je me suis connecté au psn ils ont à nouveau cessé de fonctionner. C'est possible que les fichiers rif ne soient plus valides et que le psn le détecte ?
Modifié par TitanColossal, 07 avril 2018 - 15:55.
Posté 07 avril 2018 - 18:14
#8
dans ce cas re essaye la manip de l'install du han depuis le debut
re telecharge les fichiers necessaire depuis le site ps3xploit.com
- install du han
- lance le han enabler
- creation d'un nouveau utilisateur + compte psn + activation systeme
- dump du act.dat + idps.hex
- puis refait la manip du rif installer
Posté 12 avril 2018 - 03:24
#9
Du coup j'ai réessayer avec rif installer et toujours rien. Mais je ne sais pas si je fais la manipulation correctement car quand je lance le "resign all" les fichiers rif se créer dans le dossier raps mais après j'ai un message d'erreur. Et pourtant j'obtiens quand même le fichier rif installer pkg.
Posté 17 avril 2018 - 07:51
#10
Désolé pour mon absence de reponse, je n'avais pas accès à la console de mon frère ces derniers jours.
Du coup j'ai réessayer avec rif installer et toujours rien. Mais je ne sais pas si je fais la manipulation correctement car quand je lance le "resign all" les fichiers rif se créer dans le dossier raps mais après j'ai un message d'erreur. Et pourtant j'obtiens quand même le fichier rif installer pkg.
quel est le message d'erreur ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)