
[PS4] PS4PKGViewer v1.2 de LMAN disponible
Posté 30 mars 2018 - 12:58
#21
Non rien a voir avec les saves ps4
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 30 mars 2018 - 13:07
#22
Non pas les .pkg ps4 officiels (chiffrés avec passcode) et à fortiori si tu connais pas le passcode. Par contre avec des fpkg l'outil fonctionne.
Parceque jai réussi a récupérer mes PROPRES .PKG de mon compte PSN sur mon PC mais le probleme cest quand je les mets sur ma PS4 4.55 il y a un cadenas sachant que jai pas un compte PSN activé sur ma PS4
Posté 30 mars 2018 - 14:20
#24
Posté 30 mars 2018 - 14:51
#25
salut @thundertiger
je dirais pour compiler un jeu.
si vous voulez allégé un PKG, c'est faisable, je l'ai déjà fait sur le jeu : QUI ES-TU?
Bonjour Anis31,
pourrais-tu expliquer ta méthode pour alléger un PKG ? Car j'ai déjà essayé avec Rise of the Tomb Raider et NFS Rivals mais les jeux ne bootent pas après (rien après l'image de boot)...
J'utilise "orbis-pub-chk" pour extraire les fichiers du PKG et je supprime les langues autres que français dans les dossiers, tout en déplaçant le dossier "Sc0" dans "sce_sys". Ensuite, "gengp4" pour générer le GP4 et "orbis-pub-gen" pour générer le PKG à l'aide du GP4. Rien d'autre à faire ?
Peut-être qu'il vaut mieux remplacer les fichiers par des vides plutôt que de les supprimer.... Quelqu'un connaitrait un remplaçant pour ZeroFile.dll fonctionnant sous Windows 10 ?
Merci d'avance pour les conseils.
[EDIT] Bon, finalement, en remplaçant les fichiers par des dummy, cela passe sans problème, comme à l'époque de mes rips PSP Faut juste trouver un remplaçant pour ZeroFile.dll...
Ce message a été modifié par PsyKos - 30 mars 2018 - 18:16.
Posté 30 mars 2018 - 21:28
#27
Salut @PsyKos
c'est bien que tu as trouvé.
personnellement j'ai fait le test avec un de mes dump, et par précaution, je laisse aussi l'anglais.
par fois le jeu se lance en anglais après il ne demande de changé de langue.
Posté 01 avril 2018 - 11:49
#28
Oui, de mon côté, je parlais uniquement de l'impossibilité de déchiffré un .PKG officiel sans passer par la PS4 (ce qu'on fait actuellement pour dechiffrer les PKG offciels de jeux PS4).
Pour ta problematique, tout depend de ce que tu entends par "récupérer". Si tu te contentes de simplement faire un dump du jeu que tu réinjectes sans fake sign c'est sûr que ça va pas fonctionner. Après je sais qu'actuellement y a pas de soucis pour dumper et fake sign des jeux démats (PSN). Par contre s'il faut un compte PSN actif, je dirais oui pour le dump vu qu'il doit y avoir vérification des licences (sinon impossible de lancer le jeu) et non une fois fake sign quand on souhaite l'intaller et y jouer.
++
Ce message a été modifié par Magic-0 - 01 avril 2018 - 12:04.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)