Voila je suis encore en 4.05 et malgré mes doutes j'ai testé le module wifi ESP8266 (version mini) . Après qq déboires avec le driver du module j'ai réussi a le flasher . Par contre il n'y a qu'une version du esphost.bin pour 4.05 qui marche mais n'est pas la meilleur . En gros il s'agit de l'exploit de xvortex alors que j'ai une meilleur stabilité avec la version IDC que j'utilise en réseau local . Ma question est donc la suivante comment compiler manuellement le fichier esphost.bin a partir d'une version précise de l'exploit et du hen ? Je me doute que ce n'est pas aisé mais après pas mal de recherche je n'ai rien trouver a ce sujet sans compter que les devs focus plus le 4.55 .D'avance merci pour vos idées .
tuto création fichier esphost.bin pour 4.05
Posté 29 mars 2018 - 02:12
Voila je suis encore en 4.05 et malgré mes doutes j'ai testé le module wifi ESP8266 (version mini) . Après qq déboires avec le driver du module j'ai réussi a le flasher . Par contre il n'y a qu'une version du esphost.bin pour 4.05 qui marche mais n'est pas la meilleur . En gros il s'agit de l'exploit de xvortex alors que j'ai une meilleur stabilité avec la version IDC que j'utilise en réseau local . Ma question est donc la suivante comment compiler manuellement le fichier esphost.bin a partir d'une version précise de l'exploit et du hen ? Je me doute que ce n'est pas aisé mais après pas mal de recherche je n'ai rien trouver a ce sujet sans compter que les devs focus plus le 4.55 .D'avance merci pour vos idées .
Passe en 4.55 c'est devenu exactement comme la 4.05 c'est déja plus stable.
Et pour les l'exploit tente de faire sa dessus pour voir la différence
Posté 29 mars 2018 - 06:14
Posté 29 mars 2018 - 18:32
@ inconnux merci a toi mais ma question n'est pas "est ce que le 4.55 est mieux que 4.05" . @ cedsaill ok merci c'est ce que je voulait savoir , donc on aura bientôt les outils pour créer nous meme notre fichier esphost.bin nickel . En attendant je me contenterais de celui qu'on a pour 4.05 ...
Posté 29 mars 2018 - 20:24
Il a en ce moment quelques soucis avec son code et le chargement du webkit mais cela ne devrais tarder.
Posté 30 mars 2018 - 22:17
A ok bon après qq test j'arrive a me débrouiller avec la première version du esphost 4.05 . En fait il faut utiliser le 2eme (vortex HEN + vr) et surtout fermer le guide utilisateur (start+quitter) après l'avoir lancé et après ca roule . Mais si une autre version est en préparation tant mieux , en espérant qu'il est une 4.05 a dispo pour la testée ...
Posté 31 mars 2018 - 20:11
https://mega.nz/#!c4...kFtJRj2GNvBwKjE
Modifié par cedsaill, 31 mars 2018 - 20:12.
Posté 01 avril 2018 - 01:23
Bon merci pour l'info cedsaill . Cependant cette version c'est la cata ... Déjà l'obtention auto d'adresse IP prend 2 fois plus de temps et après avoir testé le HEN et le HEN+VR : sur 5 essais l'exploit est passé 1 fois , sinon soit message d'erreur lié au syscall soit kernel panique ... Donc pour ma part retour a la v1 qui est plus sobre avec moins d'option mais qui est parfaitement stable si on choisit HEN+VR (2eme choix) . Je précise que mes tests on été fait sur ps4 fat 1216b (1 terra d'origine) avec ESP8266MOD version mini (flash 4 mega) . Voila pour les retours .
Posté 01 avril 2018 - 07:00
Posté 02 avril 2018 - 12:16
Regarder ce tutorial, ca peut vous aider https://www.psxhax.c...e-by-nzie.4999/
Celui la pour créer un custom playground https://www.psxhax.c...r-esp8266.5003/
Modifié par WarC0zes, 03 avril 2018 - 05:03.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)