Aller au contenu


Photo

[PS4] Un éditeur de sauvegardes fonctionne désormais sur OFW 5.50


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2018 - 18:29

#21
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
@Fatiguant

Prend pas la peine de répondre a ce genre de commentaires stp (mème si c'est tentant c'est sur) c'est souvent le début d'un long troll interminable qui pourri les news

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2018 - 19:02

#22
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

le gros boular comme tu l'appelle a releaser le kexploit 4.55 et bientot le 5.01 c'est grace a lui quand meme qu'ont peu faire joujoue avec nos console jailbreaker et specter biensur

 
tiens je croyais que c' étais alexzzz ? tu parle d' un hack pourri exploité une faille web lol c' est même pas un custom firmware ...


Tu confond exploit webkit et kernel...
Qwerty est LE hackeur de la ps4 l exploit kernel 4.55 5.01 et 5.05 sont de lui...
Alexzzz lui a publié l exploit webkit...
Et sans exploit kernel pas de hack...
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2018 - 19:38

#23
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

je repondais a alucard. ce n etait qu une liste de jeu compatible .il n y avais aucun lien pour telecharger les backup

oui il y avait juste le nom du site c'est tout :D


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2018 - 20:05

#24
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

le gros boular comme tu l'appelle a releaser le kexploit 4.55 et bientot le 5.01 c'est grace a lui quand meme qu'ont peu faire joujoue avec nos console jailbreaker et specter biensur

 
tiens je croyais que c' étais alexzzz ? tu parle d' un hack pourri exploité une faille web lol c' est même pas un custom firmware ...


Tu confond exploit webkit et kernel...
Qwerty est LE hackeur de la ps4 l exploit kernel 4.55 5.01 et 5.05 sont de lui...
Alexzzz lui a publié l exploit webkit...
Et sans exploit kernel pas de hack...



merci pour l'info j'ai pas tout suivi , mais il existe des exploits kernel au dessus de 4.55 ? je sais plus trop ou j'ai lu ça , mais j'ai cru voir qu'un 5.01 ou 5.05 verrai le jour ... merci
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 01:12

#25
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)

C'est aussi LE lacheur qui nous a lâché la semaine dernière pour se tourner vers le hack de vieux iPhone 7.
Après il s'étonne de se faire insulter.
Sale lacheur va...
Arrêtez de le chuper. À cause de lui on est bloqué en 4.55 pour encore 3 ou 4 ans avant qu'un autre s'y mette.
Et puis nous relâcher pour sa copine ou je sais pas quoi...

O_O

 

Merci pour la news @tralala .


Modifié par mario68, 27 mars 2018 - 01:13.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 01:44

#26
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Qwerty est LE hackeur de la ps4 l exploit kernel 4.55 5.01 et 5.05 sont de lui...


C'est aussi LE lacheur qui nous a lâché la semaine dernière pour se tourner vers le hack de vieux iPhone 7.
Après il s'étonne de se faire insulter.
Sale lacheur va...
Arrêtez de le chuper. À cause de lui on est bloqué en 4.55 pour encore 3 ou 4 ans avant qu'un autre s'y mette.
Et puis nous relâcher pour sa copine ou je sais pas quoi...



Pour l'instant tu a accès au 4.55 si tu n'y a pas accès rage pas et c'est tout pendent ce temps on peux faire plein de chose avec notre ps4 alors que ce n'était pas permis et c'est grâce à ce type tu n'est pas content prend tes doigts ta souris et ton cerveau et sort nous un kexploit 5.50 si non ferme la cordialement :) pendent ce temps on est une petite communauté ici a bénéficier du 4.55 est on très heureux
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 04:49

#27
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Bonjour, je viens juste découvrir Save Wizard. Vous savez si il est possible de modifier une save d'A.C Unity pour annuler une mission ?
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 06:26

#28
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Bonjour, je viens juste découvrir Save Wizard. Vous savez si il est possible de modifier une save d'A.C Unity pour annuler une mission ?


Non tu peux pas tout faire avec ce logiciel , tu peux juste éditer en rajoutant de l'argent, des choses comme ça.
Par contre avec ce logiciel tu peux prendre la sauvegarde d'un autre gars.donc son avancé à lui
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 12:44

#29
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

Qwerty est LE hackeur de la ps4 l exploit kernel 4.55 5.01 et 5.05 sont de lui...


C'est aussi LE lacheur qui nous a lâché la semaine dernière pour se tourner vers le hack de vieux iPhone 7.
Après il s'étonne de se faire insulter.
Sale lacheur va...
Arrêtez de le chuper. À cause de lui on est bloqué en 4.55 pour encore 3 ou 4 ans avant qu'un autre s'y mette.
Et puis nous relâcher pour sa copine ou je sais pas quoi...

T dure quand même. Je trouve en pas sa sympa de cracher sur un mec qui a quand même fait beaucoup pour la scène. Ta rage ne t' aidera pas...
Soit plus mâture et pense plutôt "Merci pour tout... et pardonne ces sales pleurnichars qui pleurent pour de la M×××e.
Il doit bien sourire de voir comment il est remercié pour tout le travaille qu'il accompli.
Avant de dire quoique ce soit, met toi à sa place et on en reparlera.
Faut juste le laisser ce pauvre mec il nous a aidé et c'est comme ça qu'on le remercie... Merde...

Modifié par Astromatik, 27 mars 2018 - 12:45.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 14:07

#30
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages
Mais grave !!!

moi perso j'ai pas les moyen de me prendre deux ps4 donc c'est pour dire mon budget et pourtant il y a pleins de moyen d'avoir les jeux à prix réduit très réduit mm quand ont cherche se que les gens ne font plus

j'ai toujours suivit le hack de chaque console et j'ai pèses le pour et le contre et vraiment pour ma part cette génération ne peut pas se passé du live entre les jeux et les réunions entre potes ect... déjà que quelque part le jeuxvideo isole alors en solo sans live mon choix était vite fait

Donc même si je suis pas concernés pour ce hack je dis merci et dev de la part des rageux et des ingrats qui ne le feront pas

Moi perso je lis vos coms ceux qui pleure pour le hack qu'ils n'ont pas il y a aucun argument valable qui se tiens de vos plaints en faite

C'est comme si vous exigez de vos parents de vous élever jusqu'à votre morts

malheureusement faut grandir et se sortir les doigts du ulc

Les hackeurs vous ont donnez des des choses et de leurs temps gratuitement

Donc que dire à part merci et au revoir si il quitte la scène ?

Modifié par talx, 27 mars 2018 - 14:13.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 16:27

#31
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Cocoland, ça serait pas redjhon avec un nouveau compte. Notre chinois qui se lâchait sur toutes les news.

Mm.......on dirait bien !
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 16:31

#32
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Au revoir qwerty amuse toi bien avec tes iPhones merci pour ton taf !
Si tu arrêtes la scène.

Modifié par thundertiger, 27 mars 2018 - 16:33.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 16:34

#33
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

Cocoland, ça serait pas redjhon avec un nouveau compte. Notre chinois qui se lâchait sur toutes les news.

Mm.......on dirait bien !


Je me suis posé la même question mdr...
Les post ressemble étrangement a ceux du chinois

Modifié par thundertiger, 27 mars 2018 - 16:36.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 16:34

#34
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

Mais grave !!!

moi perso j'ai pas les moyen de me prendre deux ps4 donc c'est pour dire mon budget et pourtant il y a pleins de moyen d'avoir les jeux à prix réduit très réduit mm quand ont cherche se que les gens ne font plus

j'ai toujours suivit le hack de chaque console et j'ai pèses le pour et le contre et vraiment pour ma part cette génération ne peut pas se passé du live entre les jeux et les réunions entre potes ect... déjà que quelque part le jeuxvideo isole alors en solo sans live mon choix était vite fait

Donc même si je suis pas concernés pour ce hack je dis merci et dev de la part des rageux et des ingrats qui ne le feront pas

Moi perso je lis vos coms ceux qui pleure pour le hack qu'ils n'ont pas il y a aucun argument valable qui se tiens de vos plaints en faite

C'est comme si vous exigez de vos parents de vous élever jusqu'à votre morts

malheureusement faut grandir et se sortir les doigts du ulc

Les hackeurs vous ont donnez des des choses et de leurs temps gratuitement

Donc que dire à part merci et au revoir si il quitte la scène ?

Chez logic on est adulte je suis 100%d'accord avec toi. Qu'on soit dégouté, je le conçoit.
Mais de la à insulter... C'est inacceptable.

Cocoland, ça serait pas redjhon avec un nouveau compte. Notre chinois qui se lâchait sur toutes les news.

Mm.......on dirait bien !

Ah mais ouais c'est peu être lui tien ^^
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 16:55

#35
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Qwerty est LE hackeur de la ps4 l exploit kernel 4.55 5.01 et 5.05 sont de lui...


C'est aussi LE lacheur qui nous a lâché la semaine dernière pour se tourner vers le hack de vieux iPhone 7.
Après il s'étonne de se faire insulter.
Sale lacheur va...
Arrêtez de le chuper. À cause de lui on est bloqué en 4.55 pour encore 3 ou 4 ans avant qu'un autre s'y mette.
Et puis nous relâcher pour sa copine ou je sais pas quoi...


Et il a raison, vu comment il est remercié pour TOUS ce qu il a fait GRATUITEMENT...
Et c est encore grâce à lui les futurs exploits 5.01 et 5.05...
De plus une ps4 4.55 c est tellement facile d en trouver dans le commerce...
Sors toi les doigts du Q et va écumer les boutiques au lieu de pleurnicher et insulter l un des seul mecs (avec Specter) qui a fait réellement avancer la scène ps4...

A sa place je ne publierai rien comme ça ça apprendra le respect au mec comme toi... Il ne te doit rien...

Perso je le remercierai jamais assez si je peux utiliser ma pro en 4.55 c est grâce à lui et sûrement pas grâce à toi...

Vous êtes tellement irrespectueux qu à cause de vous, d autres qui patientent tranquillement risque de ne rien avoir, bande d ingrat et d égoïste que vous êtes et c est bien fait pour vous...
Va acheter tes jeux et arrêt de pleurnicher ça te fera grandir déjà...
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 17:25

#36
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Hello la team logic sunrise que pensez vous de ceci

http://ps4portal.net...k-official-cfw/
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 17:36

#37
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

Hello la team logic sunrise que pensez vous de cecihttp://ps4portal.net/ps4-jailbreak-

official-cfw/

Ça sent l'attrape couillon ce truc lol

Modifié par thundertiger, 27 mars 2018 - 17:40.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 17:51

#38
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!

Hello la team logic sunrise que pensez vous de cecihttp://ps4portal.net...k-official-cfw/

Le FreeStore... NON MAIS SANS DÉCONNER C'EST QUOI CE TRUC ENCORE ...!!!ils savent plus quois inventer pour nous appâter. Ils nous prennent vraiment pour des jambons. FAKE

Modifié par Astromatik, 27 mars 2018 - 17:54.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 17:53

#39
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@thunderdiger : certain que c'est lui !
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 17:55

#40
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Hello la team logic sunrise que pensez vous de ceci

http://ps4portal.net...k-official-cfw/

supprime le lien c'est mieux ... ca existe depuis des années ( ps3portal etc ) et tjrs le meme fake

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)