Aller au contenu


Photo

[Switch] Bloquez la mise à jour officiel 5.0.0 de la Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 14 mars 2018 - 01:59

#41
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Dans la plupart des mag vous avez un délai de rétractation. Mon frère l'avait acheté chez Intermarché à l'époque où il était conseillé de l'avoir en 3.0.0, il l'a eu en 3.0.2 et là tout simplement changé en évoquant un problème d'alimentation même si en réalité vous n'êtes pas obligé de donner une raison. Bref, si c'est juste une erreur dû à une cartouche ça se comprend, pour les autres vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu, ça fait un moment qu'il est conseillé de bloquer sa connexion ^^
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 14:11

#42
mikelapoisse

mikelapoisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
Bonjour, du coup, si on fait la mise a jour, pour le hack c'eqt mort ou pas ? J'aimerais rejouer en ligne ^^
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 15:21

#43
B11100

B11100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
@Mikelapoisse si tu veux jouer en ligne sans mettre à jour la console il y a la solution des DNS tu peux suivre le tutoriel de zicos77 qui est très bien je l'ai moi même fait et ça fonctionne nickel par contre je te conseille de mettre ta switch en mode avion avant de l'éteindre pour éviter tout risque de mise à jour inutile. Le lien: http://www.logic-sun...our-du-systeme/
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 15:44

#44
mikelapoisse

mikelapoisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
Merci pour ta reponse,je vais voir ca ce soir.

@Mikelapoisse si tu veux jouer en ligne sans mettre à jour la console il y a la solution des DNS tu peux suivre le tutoriel de zicos77 qui est très bien je l'ai moi même fait et ça fonctionne nickel par contre je te conseille de mettre ta switch en mode avion avant de l'éteindre pour éviter tout risque de mise à jour inutile. Le lien: http://www.logic-sun...our-du-systeme/


  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 00:10

#45
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
En mettant les DNS, celà bloque toute mise à jour de la Switch en 5.0, mais celà bloque t il aussi les mises à jour des jeux ?
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 06:36

#46
B11100

B11100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
@Wargla pour ma part lorsque je met les DNS les mises à jours de mes jeux sont bloquées
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 08:42

#47
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
@B11100 Merci pour ta réponse. Je suis en 4.1.0 et j’avais supprimé ma connexion sur la switch pour ne pas prendre de mises à jour de fw. Si avec les dns, on peut pas non plus prendre les mises à jour de jeux ni jouer online, c’est quoi l’intéret des dns ? Autant supprimer la connexion non ?
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 08:54

#48
mikelapoisse

mikelapoisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
Pour ma part cela ne bloque pas les mise a jour de jeux, j'ai mis splatoon 2 a jour juste apres avoir fait le DNS

@B11100 Merci pour ta réponse. Je suis en 4.1.0 et j’avais supprimé ma connexion sur la switch pour ne pas prendre de mises à jour de fw. Si avec les dns, on peut pas non plus prendre les mises à jour de jeux ni jouer online, c’est quoi l’intéret des dns ? Autant supprimer la connexion non ?


  • Retour en haut

Posté 15 mars 2018 - 19:18

#49
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Pour ma part cela ne bloque pas les mise a jour de jeux, j'ai mis splatoon 2 a jour juste apres avoir fait le DNS

Je confirme, par contre j'ai remarqué qu'au bout d'un moment (après déconnexion) ça fonctionne plus, du coup tu retires les DNS vite fait, relance Splatoon et vas dans le hall (online) puis remets les DNS aussi vite.

C'est un peu risqué par contre car faut vraiment pas oublier de les remettre, sinon update !

Mais à mon avis ça va pas durer longtemps, bientôt tu seras obligé de passer en 5.0 pour jouer online et comme on a aucun spoofer puisque pas d'exploit kernel, impossible de t'en sortir....

A un moment donné il faudra choisir entre mettre à jour pour jouer en ligne, ne pas mettre à jour et ronger ton frein, ou bien acheter une deuxième switch  :yay: (si t'as les moyens)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 20:47

#50
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Bonjour à tous , j ai une question ( certainement debile mais tant pis je vais la poser quand même !) voilà , je n ai pas fais la mise à jour de ma switch, cependant quand je vais voir dans les réglages de ma consoles je ne vois pas la version firmware de ma console. Ça me dis juste qu il y as une mise à jour de disponible, si je fais le TUTO pour bloquer la mise à jour je verrai à quel firmware est ma switch ( de mémoire elle étais en 4.0.1 ) ? Merci d avance et désolé si je vous ai fais perdre votre temps
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2018 - 22:51

#51
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Salut. Tu ne vois rien en suivant ces instructions ?

Sinon il faut supprimer les données de mise à jour comme indiqué ici puis bloquer les futures maj comme indiqué ici


Modifié par eliboa, 16 mars 2018 - 22:51.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 14:10

#52
zomo91

zomo91

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjour
 
je voulais savoir comment faire pour mon cas, j'ai une switch emballée, dois-je me connecter pour mettre un identifiant et suivre le tuto pour bloquer les mises à jour ou non
dois-je plutôt utiliser mon identifiant Nintendo de ma wii u ou de ma 3ds
elle est sous firmware 4.01
merci de votre reponse

Modifié par zomo91, 17 mars 2018 - 14:11.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 16:31

#53
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages

Salut. Tu ne vois rien en suivant https://www.nintendo...me-1249091.html ?
Sinon il faut supprimer les données de mise à jour comme indiqué http://www.logic-sun...en-attente.html puis bloquer les futures maj comme indiqué http://www.logic-sun...e-nintendo.html

.

Re salut merci beaucoup pour tes infos , j ai réussi à bloquer les mises à jours de ma console et elle est en 4.1.0 !! Hihi et ce qui est magique c est qu’elle ne me dis plus qu’une mise à jour est disponible !! Merci merci merci !!!
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2018 - 21:37

#54
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

bonjour
 
je voulais savoir comment faire pour mon cas, j'ai une switch emballée, dois-je me connecter pour mettre un identifiant et suivre le tuto pour bloquer les mises à jour ou non
dois-je plutôt utiliser mon identifiant Nintendo de ma wii u ou de ma 3ds
elle est sous firmware 4.01
merci de votre reponse

Tu dois paramétrer ta connexion internet en suivant cette procédure (si tu n'as pas encore paramétré de connexion à ta box, fais le puis applique la procédure de suite). Ca bloque les mises à jour et l'accès au eshop mais je ne sais pas si ça bloque la création d'identifiant nintendo. Tu peux essayer de toute façon ça ne risque rien si tu as bien paramétré les DNS dans ta connexion.


Modifié par eliboa, 17 mars 2018 - 21:40.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2018 - 17:04

#55
Toons62

Toons62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages

Pour ma part cela ne bloque pas les mise a jour de jeux, j'ai mis splatoon 2 a jour juste apres avoir fait le DNS

Je confirme, par contre j'ai remarqué qu'au bout d'un moment (après déconnexion) ça fonctionne plus, du coup tu retires les DNS vite fait, relance Splatoon et vas dans le hall (online) puis remets les DNS aussi vite.
C'est un peu risqué par contre car faut vraiment pas oublier de les remettre, sinon update !
Mais à mon avis ça va pas durer longtemps, bientôt tu seras obligé de passer en 5.0 pour jouer online et comme on a aucun spoofer puisque pas d'exploit kernel, impossible de t'en sortir....
A un moment donné il faudra choisir entre mettre à jour pour jouer en ligne, ne pas mettre à jour et ronger ton frein, ou bien acheter une deuxième switch  :yay: (si t'as les moyens)

Tu réussis à jouer en ligne avec les DNS en 4.1.0?
Moi il me met un erreur de connexion!

Edit: J'etais passer a côté du post de @b11100 avec le tuto de @zicos77, je test ca ce soir en rentrant splatoon2 me manque un peu.

Modifié par Toons62, 19 mars 2018 - 17:37.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2018 - 23:34

#56
Toons62

Toons62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
Je confirme que ça fonctionne, un grand merci.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2018 - 00:18

#57
Sombra123

Sombra123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
ma soeur viens de faire la MaJ 5.0.0 ...

- ma soeur : y a un message qui vien de s'afficher pour faire la mise a jour
- moi : d'accord ne la fait pas
-ma soeur : trop tard c'est fini

...

Quand est ce que je la tue ? tout de suite ou a la sortie de la prochaine MaJ ( Quelle refera surement .. ) ? x/
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2018 - 16:29

#58
mikelapoisse

mikelapoisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
Bonjour, j'ai un soucis avec la switch, je jouer a Splatoon 2 en ligne avec un DNS sauf que maintenant ils me demande de mettre a jour et quand je veux la faire ils me disent de mettre a jour la console. Comment je fais svp?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)