Aller au contenu


Photo

[Vita] Les développeurs se regroupent sous le 3.65


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2018 - 16:59

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Plutôt que d'aller créer 30 news sur les nouvelles versions proposées par les développeurs suite à l'arrivée du nouveau CFW 3.65 sur PlayStation Vita, nous allons essayer de regrouper ici dans ce thread toutes les nouvelles évolutions de nos logiciels et programmes préférés.
 
 
 
 
 
 
 
L'objectif est donc simple, regrouper ici toutes les nouvelles versions proposées par ceux qui font vivre la scène PlayStation Vita, il est vrai que dans cette annonce la PlayStation TV semble totalement oubliée.
 
N'hésitez donc pas à mettre en commentaire les diverses versions de logiciels qui sont adaptés au 3.65, si une version majeure avec d'autres nouveautés que le support 3.65 est proposée, alors nous lui consacrerons une news dédiée. 
 
 
                                                                                     ------------
 
 
 
PSVIMGTOOLS-FRONTEND V0.6
 
Le développeur SilicaAndPina propose la v0.6 de PSVIMGTOOLS-FRONTEND, l'objectif est comme vous vous en doutez d'apporter le support de HENkaku 3.65, mais aussi de corriger quelques bugs. Pour rappel, ce logiciel peut être utilisé pour décrypter et extraire les fichiers .psvimg, il sert d'interface à PSVIMGTOOLS qui est un superbe outil, qui révolutionne une nouvelle fois le hack de la PS Vita et de la PS TV, mais qui est réservé aux utilisateurs expérimentés, et qui permet de se passer de l'interface apurée en ligne de code de l'outil d'Yifan Lu.
 
 
 
 
Téléchargement : PSVIMGTOOLS-FRONTEND V0.6
 
 
 
 
vita-shellbat r7
 
Ce plug-in qui se nomme Shellbat permet d'afficher en pourcentage dans la barre de statut l'état de l'autonomie de votre console, il est donc réserve à la PS Vita et pas à la PSTV. 
 
 
 
 
 
NowRep nous propose une évolution r7 de son plug-in shellbat.suprx qui apporte le support du dernier CFW de TheFlow.
 
Téléchargement : vita-shellbat r7
 
 
 
Ps4linkcontrols R3 pour 3.65
 
Le plug-in taiHEN Ps4linkcontrols passe en R3 avec le support du 3.65, ce plug-in permet de configurer le bouton remote play en 8 keymaps.
 
 
 
 
Téléchargement : Ps4linkcontrols R3
 
 
NoNpDrm v1.3 non officiel de LMAN
 
Le développeur LMAN propose une version non officielle de NoNpDrm en v1.3 qui apporte le support de HENkaku 3.65.
 
v1.3
 
- Ajout du support pour la génération de faux fichiers de licence pour les thèmes.
- Ajout du support pour vérifier l'existence de faux fichiers de licence avant de le générer.
 
Téléchargement : NoNpDrm v1.3 non officiel de LMAN (24 Ko)
 
 
 
IDUSpoof - Package Installer pour le 3.65
 
Le développeur SilicaAndPina propose un plug-in qui usurpe le mode IDU (vshSysconIsIduMode) pour renvoyer toujours 0x1, ce qui a pour effet de tromper n'importe quelle application en lui faisant croire qu'elle fonctionne en mode IDU. L'avantage de ce plug-in est que vous pouvez spécifier exactement pour quelles applications idu est défini.
 
 
 
Si vous voulez activer le programme d'installation, faites simplement : 
 
*NPXS10031
ux0:tai/iduSpoof.suprx
 
Assurez-vous également de créer une bulle d'installation, ou lancez-la depuis UriCaller.
 
ou activer les paramètres IDU sans mode IDU :
 
*NPXS10015
ux0:tai/iduSpoof.suprx
 
 
Gardez à l'esprit que HENkaku écrase les paramètres d'IDU avec les siens.
 
Téléchargement : IDU Spoof
 
 
 
SwitchSD2Vita v1.3
 
Le développeur Applelo vient de mettre en ligne la version v1.3 de SwitchSD2Vita, il s'agit pour rappel d'un homebrew HENkaku Enso qui vous permet d'installer facilement l'adaptateur SD2Vita comme ux0 ou uma0 ou vice versa. Cette version supporte le 3.65 et 3.67.
 
 
 
Téléchargement : Switch SD2Vita 1.3
 
 
 
Adrenaline Bubble Booter VPK Edition v0.2
 
On n'arrête plus LMAN, il sort la v0.2 d'Adrenaline Bubble Booter VPK Edition, comme toujours le seul intérêt est le support du 3.65 et 3.67.
 
Adrenaline Bubble Booter est à l'origine un plug-in qui permet de créer des raccourcis vers les jeux et applications PSP/PSX d'Adrenaline, mais cette version va vous faciliter la vie, cette mouture est en effet taillé pour Adrenaline 6.1, et elle permet donc de profiter d'une interface utilisateur pour créer la bulle. Il permet de booter directement sur tous les fichiers PSP (ISO/CSO/PBP/PSOne) à partir de la bulle.
 
 
 
 
 
 
 
PSV VSH Menu v2.0
 
Une version plus légère du célèbre menu VSH pour PS Vita proposée par Joel16, mise à jour en v2.0.
 
 
- Correction de fichiers de configuration vides avec les jeux Cart / PSN. Cela résout le problème où les choses ne pouvaient pas être modifiées dans de nombreux jeux.
- Les états de l'horloge fixe n'étaient pas correctement enregistrés lorsque l'état de l'horloge était la seule chose modifiée.
- Rechargement de config quand le combo des boutons est entré.
- VITABattery est entièrement intégré. Vous pouvez maintenant basculer le pourcentage de batterie, les heures restantes et la température.
- Le lanceur rapide a maintenant 5 emplacements modifiables. 
- Nettoyage du code
- Le bouton combo pour ouvrir le menu VSH est: L + R + START
 
Téléchargement : PSV Menu VSH 2.0
 
 
 
ShellSecBat v4 avec support 3.65 (sur Retail) et 3.60 (sur DevKit)
 
Le développeur OperationNT414C nous offre la mise à jour de ShellSecBat, qui passe en v4, au programme le support du 3.65 sur consoles Retail, et du 3.60 sur les DevKit.
 
 
 
Téléchargement : ShellSecBat v4
 
 
 
 
Adrenaline Bubble Manager v4.09
 
 
 
 
- Support pour 3.65 CFW (Merci à Lecheerman).
- Correction de la mise à jour automatique du réseau (Ajout du support TLS v1.2).
- Mis à jour à la dernière version de ONElua.
 
 
 
 
 
 
plug-in usbmc v5
 
- Ajout du support pour 3.65 / 3.67 (merci The_FloW)
- Ajout du chargement du plugin depuis ux0: tai / config.txt (où ux0 est le nouveau stockage USB). Si ce fichier existe, quand le plugin est chargé, il dira à taiHEN d'utiliser ce fichier au lieu de ur0: tai / config.txt. Les plugins du noyau dans ur0: tai / config.txt seront toujours chargés en premier (y compris usbmc.skprx bien sûr), puis une fois cela fait, les plugins du noyau de ux0: tai / config.txt seront chargés. Les plugins d'application ne seront plus chargés depuis ur0: tai / config.txt (il sera ignoré). Au lieu de cela, seul ux0: tai / config.txt sera considéré. Si cela semble confus ou que vous ne l'aimez pas, ne créez pas ux0: tai / config.txt.
 
 
Téléchargement : plug-in usbmc v5
 
 
 
MaiDumpToolEN for 3.65
 
Support 3.65
 
 
 
 
 
pngshot v1.1
 
Le développeur xyzz propose un update de pngshot v1.1 avec support 3.65 et 3.67.
 
Téléchargement : pngshot v1.1
 
 
Vita Save Manager 0.8.0.mod2
 
- Ne supprime plus les fichiers rePatch existants.
- Sauvegarde et restauration d'eboot.bin existant dans rePatch.
- Semble travailler sur 3.65. Nécessite rePatch version 0.3.1 ou plus récente.
- Essayez à vos risques et périls.
 
Téléchargement : Vita Save Manager 0.8.0.mod2
 
 
NoPsmDrm v1.3 
 
- Support for 3.65 / 3.67
 
Téléchargement : NoPsmDrm v1.3
 
 
A suivre... 

 


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 17:04

#2
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

où à lieux ce gangbang :dead: ? merci tralala :) 


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 17:10

#3
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
:)
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 17:19

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Bonne idée tralala merci
Et merci aux devs que on oublie pas peu importe la scène ;)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 18:20

#5
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Il y a re patch de silica et dots
Et dex spoofer qui se met à jour pour supporter le 3.65 par skgleba

Modifié par Cimmerian, 12 mars 2018 - 18:21.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 18:51

#6
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Bah vu le peu de nouveautés software qui m'intéressent au dessus de la 3.60 hormis World of FF et Steamworld Dig 2 (jeux que j'ai par ailleurs déjà sur PC), je pense laisser mes Vita et PSTV là où elles sont pour l'instant (c'est à dire en 3.60).

En plus, y'a une chose que j'ai pas bien saisi mais si je migre en 3.65 si jamais y'a une couille x ou y le point d'entrée aura disparu puisque patché en 3.65. Bref, je préfère attendre et voir comment ça évolue mais merci pour la (les) news ;) ;)

Modifié par bidobido, 12 mars 2018 - 18:52.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 18:58

#7
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

il vient de mettre sur son twitter une app qui nettoie la base de registre si j' ai bien compris à voir :)

 

https://twitter.com/...241294041571329

 

ne le faite pas chez vous !


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 20:26

#8
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Très bonne initiative tralala merci je regarderai de temps en temps^^

Modifié par Astromatik, 12 mars 2018 - 20:26.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 20:52

#9
picsou148

picsou148

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
  • Sexe:Male

Bah vu le peu de nouveautés software qui m'intéressent au dessus de la 3.60 hormis World of FF...


World or FF fonctionne parfaitement sur le 3.60 chez moi, provenance PKGJ avec update officiel 1.03 et tout les DLCs.
J'avais vu ailleurs qu'il fallait avoir un 3.61+ pour la dernière maj mais j'ai lancé le jeux tout à l'heure sans soucis.

Modifié par picsou148, 12 mars 2018 - 21:13.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 22:09

#10
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

vita-shellbat r7 marche aussi pour les PSVita 3.60 Henkaku?


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2018 - 22:59

#11
SarisCross

SarisCross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonne nouvelle pour moi si tout le monde s'intéresse à la 3.65. J'enrage encore d'avoir une console avec cette version là D:
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 00:16

#12
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Ok merci @picsou je testerai dans ce cas..

@saris t'as pas fini de rager puisqu'il faut être en 3.60 pour pouvoir migrer en 3.65 et profiter de tout ça..
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 00:50

#13
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
:)

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 05:11

#14
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
https://twitter.com/...409818357706753
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 07:10

#15
picsou148

picsou148

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
  • Sexe:Male

Ok merci @picsou je testerai dans ce cas...


Pas de soucis, tiens moi au courant, si ça ne fonctionne pas chez toi, je te donnerai plus d'infos au besoin.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 07:57

#16
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
j'édite depuis 5h30 du mat :)
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 08:54

#17
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages
Sacré boulot mais ô combien utile ! Merci tralala et LS !
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 15:42

#18
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

j' ai trouvé ça http://wololo.net/20...-65-3-67-added/ mais sa doit être la même chose que ton log bubble non ?


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 23:20

#19
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Merci pour ce sujet bien utile.
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2018 - 07:13

#20
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Jolecrado comme c'était trop important ça j'ai fait une news à part juste devant.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)