Bonjour à tous,
Je me posais une question et je ne trouve actuellement pas la réponse, j'ai une New 3DS XL 11.6 firmware officiel non modifiée mais qui commence à être mal en point. Et j'ai une autre console 11.6 Luma 3DS. J'aimerai transférer mes données hors de ma 3DS officielle à moitié HS.
-Est-ce qu'utiliser la fonction transfert des données de mon officielle vers ma Luma risque de me bricker l'une ou l'autre des consoles ?
-Est-ce qu'installer Luma sur ma 3DS officielle en utilisant le hack DSIware entre mes 2 machines me fera perdre les données (je suis un acheteur day1 donc j'ai les jeux ambassadeur et des trucs plus dispo comme le Zelda Four Sword dans ma console).
Merci pour le renseignement !

Transfert de données entre console Luma et officielle
Posté 09 mars 2018 - 14:34
Posté 09 mars 2018 - 15:58
pour moi il suffit de copié son dossier nintendo3ds quelque part non ? attendons les pro ensuite ce doss tu le copie sur une new carte micro sd ? attends ...
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 09 mars 2018 - 17:08
si les deux consoles sont des nouveaux modèles et que tu t'en branles des données se trouvant sur la console fonctionnelle alors, n'hésite pas. un p'tit coup de transfert de données et le tour est joué. un simple copier coller du dossier nintendo3ds ne suffira pas les données ne seront pas accessible.
- Jolecrado aime ceci
Posté 11 mars 2018 - 21:01
si les deux consoles sont des nouveaux modèles et que tu t'en branles des données se trouvant sur la console fonctionnelle alors, n'hésite pas. un p'tit coup de transfert de données et le tour est joué. un simple copier coller du dossier nintendo3ds ne suffira pas les données ne seront pas accessible.
Ok donc je peux faire un transfert de données depuis ma New 3DS XL firmware officiel 11.6 vers ma New 3DS XL Luma Sys 11.6, je perds les choses installées dans la Luma, mais je ne la briquerai pas ?
Posté 13 mars 2018 - 06:13
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)