Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4-4.55-Update-Blocker-HEN v1 disponible


  • Please log in to reply
45 replies to this topic

Posté 05 March 2018 - 16:12

#41
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

on fait comment pour faire ça de leur site hacker la ps4 ?


  • Retour en haut

Posté 05 March 2018 - 21:40

#42
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,259 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Bon franchement c aussi pratique de lancer l'exploit en réseaux local et en filaire de maniére a isoler physiquement la ps4 d'internet . Ainsi on heberge soi meme l'exploit et les payloads (ca peut éviter les surprises) et aussi on peut lancer l'exploit SANS réseaux . En tout cas c'est ce que je fais en 4.05 et pas besoin de proxi ,d'update blocker ,d'url blocking ni de filtre dns et AUCUNE demande de maj (meme au lancement de jeu). Et c'est 100% safe meme dans la cas ou sony change les dns d'envoi de maj . Je suis toujours partisan de la solution la plus simple et la plus radicale .
  • Retour en haut

Posté 05 March 2018 - 23:18

#43
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Très bonne initiative. Merci à eux.
  • Retour en haut

Posté 06 March 2018 - 02:18

#44
jahkaya

jahkaya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
bon j'ai finalement reussi a installer des pkg, malheureusement je ne peux installer que des petits pkg, je ne comprend pas pourquoi, j'ai vu que quelqu'un avait cette erreur et avait trouvé la solution donc si quelqu'un est dans ce cas ca serait sympa de m'aider...
Les seuls truc que j'ai pu installer c'est : capcom vs snk 2 ps2 et atari flashback classics, vol. 1 et 2...
Cracker sa ps4 juste pour ces jeux la c'est vraiment pas terrible lol...
  • Retour en haut

Posté 06 March 2018 - 14:35

#45
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 Messages :

bon j'ai finalement reussi a installer des pkg, malheureusement je ne peux installer que des petits pkg, je ne comprend pas pourquoi, j'ai vu que quelqu'un avait cette erreur et avait trouvé la solution donc si quelqu'un est dans ce cas ca serait sympa de m'aider...
Les seuls truc que j'ai pu installer c'est : capcom vs snk 2 ps2 et atari flashback classics, vol. 1 et 2...
Cracker sa ps4 juste pour ces jeux la c'est vraiment pas terrible lol...

 

etrange effectivement , mais bon tout ça c'est trop récent c'est pas encore au point dutout ce hack ps4 , c'est bien je dit pas , mais pas encore assez mure je penses il faut attendre dumoins je penses qu'il faut attendre les avancées futur ça ne sera que mieux  , sans critiquer quoi que ce soit je dit ça de mon avis perso


Ce message a été modifié par trantor - 06 March 2018 - 14:36.

  • Retour en haut

Posté 07 March 2018 - 17:01

#46
Tom292

Tom292

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 Messages :

Je suis en train de voir pour installer le update blocker. Puis-je installer directement le v3.2 ou ce n'est qu'une mise à jour?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)