Aller au contenu


Photo

Convertir un fichier .cia en .3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2018 - 03:54

#1
guillomax

guillomax

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

Je viens de passer l'après-midi et la soirée à chercher une solution, en vain. Mon problème c'est que je n'ai trouvé de rom pokemon y qu'en fichier .cia mais je ne trouve pas d'émulateur qui lise ce format, et j'utilise citra mais impossible de trouver comment convertir un .cia en .3ds.

ça peut paraître simple pour vous, moi je suis pas un génie en informatique et j'ai vraiment trouver de solution nulle part, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché j'y ai passé beaucoup de temps.. Donc voilà je ne trouve pas d'autres solutions que demander sur un forum j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je suis sur Windows 10, et je ne vois pas trop quel détail donner sinon. Le pire c'est que je trouve des roms pour pokemon ultra lune et soleil mais aucune pokemon Y qui soit en .3ds ..

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 11:56

#2
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

dans ton émulateur => File puis install CIA tu va chercher ton .cia et apres quelques instant il se lance :) pas besoin de convertir cia en .3ds :) regarde bien que tu as lancé l' installateur donc citra.qt


  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 12:38

#3
guillomax

guillomax

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

OMG c'était si simple !! Haha je me sens un peu bête du coup ^^ un grand merci pour ta réponse limpide et efficace j'ai tellement galéré hier. Malheureusement, il s'avère que la rom en question n'est pas décryptée donc illisible par Citra, mais c'était bien là la solution il semblerait donc que le problème soit de trouver une rom de pokemon Y jouable. Je trouve ça un peu étrange car j'arrive pourtant à jouer à pokémon ultra-soleil mais bon tant pis, plus qu'à m'acheter une 3ds et le jeu pour en profiter. encore merci pour la réponse mec!


Modifié par guillomax, 04 mars 2018 - 12:40.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 12:41

#4
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

de rien oui certaines rom on plus dure sur citra les décryptée souvent en .3ds le mieux c' est de prendre un .cia vérifié :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)