Aller au contenu


Photo

[Vita] Un Media Center et un portage d'Half-Life sur Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 01 mars 2018 - 17:02

#21
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male
Et alucard si l émulateur de ps2 fonctionne aussi parfaitement que tu le dit tu ne serez pas retourner sur la ps2 car avoir le choix entre l émulateur ps2 et la ps2 en elle même le choix et vite entre etre brancher en câble rgb ou bien en HDMI aujourd d hui sans compte que l émulateur apporte un meilleur rendu graphiquement par rapport à la console en elle même comme émulateur ps1 par exemple ......
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 17:05

#22
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Bart na pas tord tres bon émulateur faut savoir le config ...en plus tout est bon par défaut suffit de mettre le bios :x


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 17:06

#23
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Je sait très bien de quoi je parle,Donc je ne sais même pas Pourquoi toi tu viens parler ......


oser dire que pcsx2 tourne pas avec un i7, une 1060 gtx et 32 gb de ram alors qu'il fait tourner les plus gros jeux de la machine avec un processeur a 60 balles mdr :

et si tu savais de quoi tu parlais tu saurais que le pauvre double coeur de 444mhz de la vita est déja incapable de faire tourner ff6 a 60 fps sur super nintendo...

Tout simplement que l émulateur et pas au point et je sais de quoi je parle jai suivi tout les tuto possible sur le net pour le regler jusqu au moindre réglage et quand je te dit que c'est pas au point je sais ce que je dit tu arrive toujours au résultat final ou tu a des problème graphique ou bien de fps quand tu essaye de le faire tourné en full l émulateur donc si tu et si intelligent je tinvite a faire un tuto et une vidéo et poste moi le lien et on en parlera

Modifié par Boukaki76, 01 mars 2018 - 17:07.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 17:10

#24
BartMarley

BartMarley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
mais regarde la vidéo que j'ai posté, le mec a un processeur a 60 balles et il fait tourner shadow of colossus qui est LE jeu benchmark de ce systeme a 60 fps sans sourcillé, mais toi avec ton infini savoir, qui a suivi des tutos pour les réglages (mdr) si t'y arrive pas c'est parce que l'émulateur est mauvais n'est-ce pas ? ces mecs sur youtube avec leur config a 200€ a tout casser ils ont juste de la chance ?
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 17:19

#25
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

je pense que dans le plug in graphique tu peux fixé les fps a 60 donc coche et met à 60 et sa ira ...fin moi j' ai tout laissé par défaut sa roule ...


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 17:21

#26
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

mais regarde la vidéo que j'ai posté, le mec a un processeur a 60 balles et il fait tourner shadow of colossus qui est LE jeu benchmark de ce systeme a 60 fps sans sourcillé, mais toi avec ton infini savoir, qui a suivi des tutos pour les réglages (mdr) si t'y arrive pas c'est parce que l'émulateur est mauvais n'est-ce pas ? ces mecs sur youtube avec leur config a 200€ a tout casser ils ont juste de la chance ?

il le fait tourner comment en mode low graphiquement laisse moi rire autant rester sur la ps2 dans ce cas
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 17:24

#27
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

je pense que dans le plug in graphique tu peux fixé les fps a 60 donc coche et met à 60 et sa ira ...fin moi j' ai tout laissé par défaut sa roule ...

Joe j'ai déjà tout essayer et faut choisir entre les fps ou soit le graphisme ou si non les deux combiner en high tu fini toujours par avoir des problème malheureusement après peux être que l émulateur qui ne supporte pas ma carte graphique mais bref de tout façon on s'en fou moi je sais ce que je dit si non je ne serais pas là à parler pour rien j'ai passer des heures et des heuresà essayer de le configurer parfaitement et rien n'y fait alors que émulateur ps1 lui parcontre tourne très très bien
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 17:29

#28
BartMarley

BartMarley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
[/quote] il le fait tourner comment en mode low graphiquement laisse moi rire autant rester sur la ps2 dans ce cas[/quote]
déja ça veut rien dire faire tourner pcsx2 en low mdr
et si tu t'étais pris la peine de regarder la vidéo tu verrais qu'il le fait tourner ne 1080p, approximativement scaled x3 par rapport à la résolution de base...
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 17:33

#29
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
merci je prend et teste a l'occas
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 17:49

#30
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
cool! half life!!
mais c'est une demo finalement :(

je serais pas contre un lien mp pour la version full

Modifié par nuinut, 01 mars 2018 - 18:02.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 18:01

#31
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male

Une sorte d emulateur ps2 aurais était tellement bien mais personne y songe

tout simplement car c'est impossible, la vita n'a pas assez de puissance pour emuler une console aussi complexe que la ps2, même le pc n'emule pas parfaitement la ps2


Tu sous estime la Vita je suis sur y'a moyens de le faire après je suis d'accord sur le fait que ça soit compliquer pour ce qui et des pc c'est tout simplement l émulateur qui et bidon il n'a jamais était fini si non ça fonctionnerait a la perfection :)

l'émulateur sur PC est loin d'être bidon comme tu le sous entend, je l'ai beaucoup utiliser jusqu'à pouvoir mettre un HDD dans ma vrai PS2 et il fonctionne parfaitement.
La vita peux parfaitement faire tourner des jeux PS2 car Square-Enix l'avait et Sony l'avait déjà préciser que c'était possible d'où le portage de FFX et Gods of Wars, mais comme il y a pas d'émulateur native ou rétrocompatibilité native, ça reste un trop gros travail. Maintenant sortir un émulateur comme sur PC par example, ça reste impossible comme ont te l'a fait signaler et la raison est très simple, un émulateur non native, demande le double minimum de la puissance de la machine et je dit bien minimum, si un jour ça sort, ça risque d'être assez dégueulasse


Oh que oui l émulateur ps2 et belle et bien bidon sur le pc tu n'en tire pas grand chose hors mi des bug graphique un gros manque de fps quelques soit le réglage que sa soit même avec un i7 gtx 1060 32 ram c'est tout simplement horrible fin bref je trouve sa dommage car sa aurais pu être cool en attendant on pourra toujours jouer à nos bon vieux jeux ps2 sur la ps4 très bientôt avec la lecture a distance de la ps4 :)

L'emulation PS2 c'est un HIT AND MISS XD dès fois sa marche dès fois non^^. Mais bon F1 2006 et grand turismo marchent alors c'est tout ce dont j'ai besoin. Pas besoin de se chamailler, on le sait tous, l'emulation ps2 n'est pas parfaite, vous avez tout les deux raisons, sa marche comme sa ne marche pas.


cool! half life!!
mais c'est une demo finalement :(


meuh non tu auras le jeu entier avec des mise a jour de stabilités

Modifié par Cimmerian, 01 mars 2018 - 18:03.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 18:07

#32
BartMarley

BartMarley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
y a une différence entre dire qu'un émulateur est impraticable avec du matos moderne et dire qu'il manque d'optimisations hein.
d'ailleurs c'est étrange qu'il puisse penser que l'émulateur est si mauvais sur pc mais tournerait parfaitement sur vita si on s'en donnait la peine... lol
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 18:09

#33
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
Merci tralala d'avoir rédiger la news , j'été au courent depuis quelques jours , je t'ai envoyé un mp d'ailleurs , c'est énorme de voir tourner half life sur la vita , pour ce qui n'y arrive pas , faut la version complète du jeu , merci.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 19:26

#34
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male
J'ai jamais dit qu'il était impraticable mais bidon donc ne dit pas ce que j'ai pas dit!!!! Mais visiblement il y'a des jeux qui passe et d'autres non et les miens ne veulent pas donc j'ai en parti raison et toi aussi sa ne sert à rien d en rajouter ou de discuter et pour en finir oui émulateur ps2 sur Vita pourrais tourner à merveille sauf que c'est beaucoup de travail et puis celui de ps2 sur pc si je pense qui et mauvais c'est uniquement qu il n'a pas était fini donc j'ai une nouvelle fois raison car si il fonctionnerais avec tout les jeux et sans aucuns problème ce qui fait que je dit qu il et bidon c'est qu il n'a pas était exploiter a 100%100 point

Modifié par Boukaki76, 01 mars 2018 - 19:50.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 21:51

#35
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Avec des si, on refait le monde très cher!
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 21:55

#36
bonky

bonky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Quand je lis ces quelques post, j'ai mal au coeur pour les devs de pcsx2.

Sans les schématics, très peu de doc, je trouve génial ce qu'ils ont fait.

Je sais pas qui ou quoi est bidon dans l'histoire.....quoique oui en fait, je sais mais je le garde pour moi ;)

Modifié par bonky, 01 mars 2018 - 21:56.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2018 - 23:13

#37
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male

Quand je lis ces quelques post, j'ai mal au coeur pour les devs de pcsx2.

Sans les schématics, très peu de doc, je trouve génial ce qu'ils ont fait.

Je sais pas qui ou quoi est bidon dans l'histoire.....quoique oui en fait, je sais mais je le garde pour moi ;)

oui tu as raison il ont fait un travail énorme avec très peu de Doc et beaucoup d'obstacles et il n'y sont pour rien sur les problèmes de l'émulateur
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 01:15

#38
lks75

lks75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 37 messages

J'ai 2 questions pour PS4 en 4.55 :

 

 

1 - Comment lancer des jeux PS4 fait par nos soins avec nos propre jeux originaux PS4 qu'on transforme en iso ou pkg en 4.55 sur PS4???

 

2 - Comment lancer des jeux PS2 fait par nos soins avec nos propre jeux originaux PS2 qu'on transforme en iso ou pkg en 4.55 sur PS4???

 

 

Merci beaucoup


  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 05:57

#39
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai 2 questions pour PS4 en 4.55 :
 
 
1 - Comment lancer des jeux PS4 fait par nos soins avec nos propre jeux originaux PS4 qu'on transforme en iso ou pkg en 4.55 sur PS4???
 
2 - Comment lancer des jeux PS2 fait par nos soins avec nos propre jeux originaux PS2 qu'on transforme en iso ou pkg en 4.55 sur PS4???
 
 
Merci beaucoup

Aucun rapport avec la news
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2018 - 06:40

#40
BartMarley

BartMarley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

J'ai jamais dit qu'il était impraticable mais bidon donc ne dit pas ce que j'ai pas dit!!!! Mais visiblement il y'a des jeux qui passe et d'autres non et les miens ne veulent pas donc j'ai en parti raison et toi aussi sa ne sert à rien d en rajouter ou de discuter et pour en finir oui émulateur ps2 sur Vita pourrais tourner à merveille sauf que c'est beaucoup de travail et puis celui de ps2 sur pc si je pense qui et mauvais c'est uniquement qu il n'a pas était fini donc j'ai une nouvelle fois raison car si il fonctionnerais avec tout les jeux et sans aucuns problème ce qui fait que je dit qu il et bidon c'est qu il n'a pas était exploiter a 100%100 point

non l'émulateur nest pas bidon tu as tort sinon sony eux même n'auraient pas utilisé du code de pcsx2 pour leur ému ps2 sur ps3.
Oui il peut y avoir des bugs graphiques sur certains jeux obscures mais comme chaque emulateurs : essaye de jouer a resident evil 2 (qui est loin d'être un jeu obscure pour le coup) sur un emulateur dreamcast, bonne chance ; même dolphin qui est la rolls en matière de développement corrige encore des bugs graphiques plus de 10 ans après sa création, si pour toi un émulateur est bidon car il fait pas tourner sans aucun bug graphiqye 100% de la ludothèque est bien TOUS les émylateurs existants sibt bidons.
Ensuite tu dis qu'il serait possible d'avoir un émulateur ps2 sur vita ce qui est tout simplement faux et si tu savais un minimum comment un émulateur fonctionne tu saurais que c'est juste infaisable avec un pauvre double coeur de 444mhz qui galère déja pour faire tourner de la super nintendo... c'est pas parce qu'un développeur dit que la vita est capable de faire tourner des jeux graphiquement équivalent à de la ps2 que ça veut dire qu'il pourrait les émuler, non, ça veut dire qu'il faut recoder les dis jeux pour qu'ils puissent tourner sur une architecture différente et ça se fait au cas par cas, si c'était vraiment possible ne t'en fais pas sony aurait développé un ėmulateur et nous aurait vendu les roms sur le store comme il l'a fait au temps de la psp avec la psx.
Voila tout ça pour dire que des fois, quand on est pas sur de ce qu'on dit, vaut mieux se taire au lieu de chier sur un équipe de dev présente depuis plus de 10 ans et qui font ce qui peuvent, 99% des jeux que la plupart des gens veulent jouer tournent très bien.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)