Posté 01 mars 2018 - 11:31
#1Posté 01 mars 2018 - 11:55
#2Posté 01 mars 2018 - 11:58
#3faut se farcir le réencodage les 720p sont en dts ya que les petit sd qui sont en aac ^^ fin merci pour le boulot et la news
Posté 01 mars 2018 - 13:43
#4Posté 01 mars 2018 - 13:46
#5Posté 01 mars 2018 - 13:57
#6Une sorte d emulateur ps2 aurais était tellement bien mais personne y songe
Posté 01 mars 2018 - 14:20
#7Posté 01 mars 2018 - 14:30
#8Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 01 mars 2018 - 15:03
#11Bonjour,
Attention la version demo uplink de Half life ne marche pas .il faut le dossier Valve de la version complete.
Merci a tous.
Sinon il tourne tres bien.A part des temps de chargement et de sauvegarde assez longs
Posté 01 mars 2018 - 15:09
#12tout simplement car c'est impossible, la vita n'a pas assez de puissance pour emuler une console aussi complexe que la ps2, même le pc n'emule pas parfaitement la ps2Une sorte d emulateur ps2 aurais était tellement bien mais personne y songe
Posté 01 mars 2018 - 15:32
#13tout simplement car c'est impossible, la vita n'a pas assez de puissance pour emuler une console aussi complexe que la ps2, même le pc n'emule pas parfaitement la ps2Une sorte d emulateur ps2 aurais était tellement bien mais personne y songe
Tu sous estime la Vita je suis sur y'a moyens de le faire après je suis d'accord sur le fait que ça soit compliquer pour ce qui et des pc c'est tout simplement l émulateur qui et bidon il n'a jamais était fini si non ça fonctionnerait a la perfection
Posté 01 mars 2018 - 15:37
#14tout simplement car c'est impossible, la vita n'a pas assez de puissance pour emuler une console aussi complexe que la ps2, même le pc n'emule pas parfaitement la ps2Une sorte d emulateur ps2 aurais était tellement bien mais personne y songe
Tu sous estime la Vita je suis sur y'a moyens de le faire après je suis d'accord sur le fait que ça soit compliquer pour ce qui et des pc c'est tout simplement l émulateur qui et bidon il n'a jamais était fini si non ça fonctionnerait a la perfection
Posté 01 mars 2018 - 15:43
#15Posté 01 mars 2018 - 16:07
#16l'émulateur sur PC est loin d'être bidon comme tu le sous entend, je l'ai beaucoup utiliser jusqu'à pouvoir mettre un HDD dans ma vrai PS2 et il fonctionne parfaitement.tout simplement car c'est impossible, la vita n'a pas assez de puissance pour emuler une console aussi complexe que la ps2, même le pc n'emule pas parfaitement la ps2Une sorte d emulateur ps2 aurais était tellement bien mais personne y songe
Posté 01 mars 2018 - 16:24
#17l'émulateur sur PC est loin d'être bidon comme tu le sous entend, je l'ai beaucoup utiliser jusqu'à pouvoir mettre un HDD dans ma vrai PS2 et il fonctionne parfaitement.tout simplement car c'est impossible, la vita n'a pas assez de puissance pour emuler une console aussi complexe que la ps2, même le pc n'emule pas parfaitement la ps2Une sorte d emulateur ps2 aurais était tellement bien mais personne y songe
La vita peux parfaitement faire tourner des jeux PS2 car Square-Enix l'avait et Sony l'avait déjà préciser que c'était possible d'où le portage de FFX et Gods of Wars, mais comme il y a pas d'émulateur native ou rétrocompatibilité native, ça reste un trop gros travail. Maintenant sortir un émulateur comme sur PC par example, ça reste impossible comme ont te l'a fait signaler et la raison est très simple, un émulateur non native, demande le double minimum de la puissance de la machine et je dit bien minimum, si un jour ça sort, ça risque d'être assez dégueulasse
Posté 01 mars 2018 - 16:36
#18Oh que oui l émulateur ps2 et belle et bien bidon sur le pc tu n'en tire pas grand chose hors mi des bug graphique un gros manque de fps quelques soit le réglage que sa soit même avec un i7 gtx 1060 32 ram c'est tout simplement horrible
Posté 01 mars 2018 - 16:43
#19quand on sait pas de quoi on parle on se taitOh que oui l émulateur ps2 et belle et bien bidon sur le pc tu n'en tire pas grand chose hors mi des bug graphique un gros manque de fps quelques soit le réglage que sa soit même avec un i7 gtx 1060 32 ram c'est tout simplement horrible
Posté 01 mars 2018 - 17:01
#20Je sait très bien de quoi je parle,Donc je ne sais même pas Pourquoi toi tu viens parler ......
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)