Aller au contenu


Photo

Regroupement pack ou console une en 4.55 max


  • Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

Posté 05 avril 2018 - 09:10

#101
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

celui ci au moins c'est sur :new-style: et un peu moins cher
https://www.amazon.f..._s_a_1_1&sr=8-1

Celui la il est en quelle version ?
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 11:44

#102
spydou

spydou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male

Celui la il est en quelle version ?

4.55


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2018 - 19:35

#103
dodz

dodz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

celui ci au moins c'est sur :new-style: et un peu moins cher

https://www.amazon.f..._s_a_1_1&sr=8-1

Je viens juste de passer ma commande, je la reçois Mardi mais j'espère avant .

Je vous tiendrai au courant du frimware .


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 19:28

#104
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous...!

J'ai trouvé ce pack dans ul Leclerc, ça peut l'faire pour une pro <4.55?

r27l.jpg


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 19:58

#105
AkiHideyoshi

AkiHideyoshi

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonsoir,

Tout d'abord je précise que j'ai créer mon compte car j'ai perdu les identifiant du précédents je suis un lecteur régulier du forum mais j'y participe jamais.

Après avoir lu ce topic j'ai fait le tour des magasin par chez moi et j'ai trouver dans un micromania ce model de ps4 et je confirme qu'elle est en 4.55

18041009023486477.jpg

 

180410090234470643.jpg

 

Sinon petite question il est possible de bypass la mise a jour pour lancer des jeux plus récent ? car du coup GT sport a une maj plus élevé et comme un idiot j'ai acheté Dissidia NT avec la console sans penser a ce problème XD


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 21:55

#106
laskunk71

laskunk71

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

pack ps4 gt sport commandé sur Amazon, il en reste encore 6 pour les interessés.


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2018 - 23:56

#107
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous...!

J'ai trouvé ce pack dans ul Leclerc, ça peut l'faire pour une pro <4.55?

r27l.jpg

 

C'est une pro en 4.55. 100% sur, fonce !


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 05:54

#108
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
egd : je confirme, elle est sûrement bonne avec son S/N inférieur à S01-747
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 08:32

#109
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

egd : je confirme, elle est sûrement bonne avec son S/N inférieur à S01-747

 

C'est une pro en 4.55. 100% sur, fonce !

 

Merci les gars, je vais la faire mettre de côté :)

Par contre, je suis totalement newbie sur l'affaire... Vous pouvez me dire en 2 ligne ce qui sera faisable? J'ai déjà mis de côté en tête un hack avec ESP8266, mais aucune idée de si il faut bloquer des mises à jours, et de comment lancer des jeux etc...J'aime bien être sûr de ce que je peux/vais faire avant d'acheter lol


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 12:30

#110
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Merci les gars, je vais la faire mettre de côté :)

Par contre, je suis totalement newbie sur l'affaire... Vous pouvez me dire en 2 ligne ce qui sera faisable? J'ai déjà mis de côté en tête un hack avec ESP8266, mais aucune idée de si il faut bloquer des mises à jours, et de comment lancer des jeux etc...J'aime bien être sûr de ce que je peux/vais faire avant d'acheter lol

 

J'ai exactement le même setup que toi: une pro en 4.55 d'origine (moi le SN c'était S01-701xxxx, mais on s'en fout) + un ESP8266 que j'utilise depuis quelques jours.

Le hack PS4 est vraiment très simple.

 

Je te recommande de faire ceci:

 

  • Acheter la PS4 dont tu as parlé, et suivre le tuto suivant:

http://www.logic-sun...ploit-host.html

Tu n'auras pas à faire l'étape 1 bien sûr, vu que tu seras déjà en 4.55. 

Dans un premier temps, tu pourras utiliser l'exploit via PS4 exploit host (sur ton PC), et vérifier que tu peux installer et jouer à tes pkg sans problème.

Veille juste à bien setter ton DNS principal comme expliqué dans le tuto pour ne pas prendre de mise à jour.

Tu ne pourras jouer qu'aux jeux PS4 inférieur ou égal à 4.55 (en gros ceux sortis jusqu'à juin 2017), et installer les mises à jour max 4.55 des jeux. Mais il y a de quoi faire :-) 

  • Prendre l'ESP8266 si tu veux une solution sans que ton PC soit allumé pour jouer à ta PS4:

Dans ce cas là, tu suis le tuto suivant:

http://www.logic-sun...c-lesp8266.html

 

Et tu installes le playground suivant sur l'ESP8266 (il fonctionne nickel sur ma PS4):

http://www.logic-sun...r-lesp8266.html

 

Ca sera impossible de faire une mise à jour de la PS4, car le playground bloque toute connection internet avec ta PS4.

 

Si tu lis bien ces 3 pages, je pense que les informations sont suffisamment claires pour que tu comprennes bien le principe et éviter tout problème de mise à jour.


Modifié par Wargla, 11 avril 2018 - 12:31.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 14:55

#111
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

J'ai exactement le même setup que toi: une pro en 4.55 d'origine (moi le SN c'était S01-701xxxx, mais on s'en fout) + un ESP8266 que j'utilise depuis quelques jours.

Le hack PS4 est vraiment très simple.

 

Je te recommande de faire ceci:

 

  • Acheter la PS4 dont tu as parlé, et suivre le tuto suivant:

http://www.logic-sun...ploit-host.html

Tu n'auras pas à faire l'étape 1 bien sûr, vu que tu seras déjà en 4.55. 

Dans un premier temps, tu pourras utiliser l'exploit via PS4 exploit host (sur ton PC), et vérifier que tu peux installer et jouer à tes pkg sans problème.

Veille juste à bien setter ton DNS principal comme expliqué dans le tuto pour ne pas prendre de mise à jour.

Tu ne pourras jouer qu'aux jeux PS4 inférieur ou égal à 4.55 (en gros ceux sortis jusqu'à juin 2017), et installer les mises à jour max 4.55 des jeux. Mais il y a de quoi faire :-) 

  • Prendre l'ESP8266 si tu veux une solution sans que ton PC soit allumé pour jouer à ta PS4:

Dans ce cas là, tu suis le tuto suivant:

http://www.logic-sun...c-lesp8266.html

 

Et tu installes le playground suivant sur l'ESP8266 (il fonctionne nickel sur ma PS4):

http://www.logic-sun...r-lesp8266.html

 

Ca sera impossible de faire une mise à jour de la PS4, car le playground bloque toute connection internet avec ta PS4.

 

Si tu lis bien ces 3 pages, je pense que les informations sont suffisamment claires pour que tu comprennes bien le principe et éviter tout problème de mise à jour.

Merci tout plein Wargla!! :)

 

Je vais potasser tout ça et si besoin je reviendrai vers toi en MP pour ne pas polluer ici ;)


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 15:08

#112
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Merci tout plein Wargla!! :)

 

Je vais potasser tout ça et si besoin je reviendrai vers toi en MP pour ne pas polluer ici ;)

Pas besoin de pc, ni d'esp qui est un gadget ! Le pc pour lancer le hack, ça a pas duré un mois. 

Encore plus simple : 

Tu rentres ta connexion wifi, ou câble en manuel pour mettre le dns primaire et secondaire : 

Primaire :165.227.83.145
Secondaire :108.61.128.158

Ensuite, tu vas dans le guide d'utilisateur. Tu choisis ton hack pour débloquer le navigateur.

En dernier lieu, tu vas sur cette page web pour lancer ton hack à chaque fois : http://4.55jailbreak.cf

Bien refermer la page web après ton lancement de hack si tu veux choisir une autre option après redémarrage. Et on lance un truc à chaque démarrage, sinon ça plante.

En utilisant les dns d'Al Azif, tu bloques les mises à jour. 


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 17:50

#113
SyW

SyW

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour, Nous venons de gagner une PS4 pro 1 To Jet Black CUH 7016B - P 27452400 -6  S01-7468107

Nous ne l'avons pas déballée et nous aimerions savoir si elle fait partie des PS4 4.05 ou autre.

Nous l'avons mise en vente car nous ne nous en servirons pas et les acheteurs nous demandent l'information.

Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer les photos de la boite ?

A l'avant du carton, il y a un sticker qui indique qu'il y a un jeu à télécharger "qui es-ce" ?

A l’arrière, il y a une photo de call of duty infinite warfare et 3 photos de uncharted, the last gardian et horizon

Quel est le prix de cette boite ?

merci d'avance pour vos retours.


Modifié par SyW, 11 avril 2018 - 17:57.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2018 - 18:34

#114
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Hello
Vu le numéro de série ça me semble bon, j'ai une S01-7468399 (donc juste au-dessus) et elle était en 4.55.
(J'avais aussi le jeu Qui es-tu)

Pour une photo toute bête vous pouvez prendre en photo comme ça :
https://m.ebay.fr/it...UAAAOSw17papBi1

Sinon sur eBay y a des photos comme ici (5e photo) : https://m.ebay.fr/it...KsAAOSwrBVal0bs
Pour prouver que le numero de série est conforme

Après le prix, je ne saurais dire exactement, c'est un pack à 400 € neuf. Bon votre carton ne semble même pas ouvert.. après ça dépend si vous voulez vous "faire un billet" dessus, vu la rareté de la chose..
Mais en mettant à 400 € pile et en précisant qu'elle est en 4.55 vous n'aurez aucun mal à la vendre

Modifié par Enermax-29, 11 avril 2018 - 18:38.

    • SyW aime ceci
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2018 - 00:45

#115
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Pas besoin de pc, ni d'esp qui est un gadget ! Le pc pour lancer le hack, ça a pas duré un mois. 

Encore plus simple : 

Tu rentres ta connexion wifi, ou câble en manuel pour mettre le dns primaire et secondaire : 

Primaire :165.227.83.145
Secondaire :108.61.128.158

Ensuite, tu vas dans le guide d'utilisateur. Tu choisis ton hack pour débloquer le navigateur.

En dernier lieu, tu vas sur cette page web pour lancer ton hack à chaque fois : http://4.55jailbreak.cf

Bien refermer la page web après ton lancement de hack si tu veux choisir une autre option après redémarrage. Et on lance un truc à chaque démarrage, sinon ça plante.

En utilisant les dns d'Al Azif, tu bloques les mises à jour. 

 

Je connaissais pas cette méthode, c'est cool si c'est aussi simple maintenant.

Après l'ESP, c'est un "gadget" à 5€ donc ça va, et ça marche très bien en plus. Le hack ne plante jamais. Au pire, si ça sert plus à rien à un moment avec la PS4, on pourra l'utiliser pour la Switch ou autre


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2018 - 17:02

#116
dodz

dodz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Salut,

Console reçue, pack gt sport édition d'amazon, à 323€ provenance Italie FW 4.55

Trop happy
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2018 - 18:09

#117
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

@dodz : c'est un pack sûr pour le firmware, et la console est vraiment sympa en plus ;)


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2018 - 19:27

#118
dodz

dodz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Oui très sympa, le pack venant d'Italie, il aurait pu sortir plus tard que chez nous et donc avec un FW plus élevé.
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2018 - 19:31

#119
D.dec

D.dec

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Merci à vous pour les infos pour trouver une 4.55...

Trouver chez Leclerc avec la promo du moment PS4 PRO + Gta V + COD WW 2 à 399€.

 

Pour info:

PS4 PRO 1TO Jet black (bundle console seule)  CUH 7016B01Y / P27452400-6  / S01-65442480-F

 

Je pensais tombais sur une 4.05 vu le numéro de série, mais non 4.55! C'est bon ça le fait!! :yay:

 

Merci à ceux qui alimenté ce poste!


  • Retour en haut

Posté 13 avril 2018 - 08:14

#120
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Merci à vous pour les infos pour trouver une 4.55...

Trouver chez Leclerc avec la promo du moment PS4 PRO + Gta V + COD WW 2 à 399€.

 

Pour info:

PS4 PRO 1TO Jet black (bundle console seule)  CUH 7016B01Y / P27452400-6  / S01-65442480-F

 

Je pensais tombais sur une 4.05 vu le numéro de série, mais non 4.55! C'est bon ça le fait!! :yay:

 

Merci à ceux qui alimenté ce poste!

C'est quoi cette promo? Les 2 jeux offerts si tu achètes la console seule??


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)