Aller au contenu


Photo

Linker pour 2DS


Meilleure réponse Molo1000, 24 février 2018 - 05:09

Tout depend de ce que ton pote a besoin. S'il est prêt à sacrifier un peu de son budget pour la simplicité et rapidité, il pourrait prendre soit le sky3dsV3 aavec les boutons orange ou le stargate (qui a une fonction pour les jeux retro). Perso, jai jamais testé ce linker. Il peut egalement prendre un linker r4 pour les jeux retro. Enfin c'est lui qui voit.

Après bien que les linker 3d sont quand même relativement cher, s'il est serré niveau budjet, pas d'autre choix que de passer par un cfw. D'autant plus que pour jouer en ligne faut être à jour. Après t'as bien le module httpwn mais, il devient vite obsolète et je ne sais pas s'il sera capable de contourner la verif de maj via le online egalement donc...

Pour la mise en place du cfw il suffit juste de garder prrincipalement le fichier de luma à jour. Le reste, il n'est pas obligé de tout gratter. Sil est intéressé, jette un oeil dans ma traduction qui est en signature

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 23 février 2018 - 14:34

#1
nezzz

nezzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

Bonjour,

 

Je ne suis pas trop l'actualité de la console en ce moment, mais un ami à reçu en cadeau une 2DS.

Comme il n'est pas très doué en manip, je pense qu'un Linker plug and play serait plus adapté que les custom firmware/Luma.

 

Elle est en 11.3.0 mais si il peut jouer en ligne, ca serait sympa.

 

A l'époque je sais que le sky3DS etait bien pour ça, mais il en existe plusieurs variantes et je ne sais pas si il est compatible avec les derniers firmware.

 

J'ai entendu parler du Stargate mais je ne sais aps ce qu'il vaut.

 

Quelqu'un peut-il me dire quel est la meilleure solution svp ?

Merci d'avance :)


  • Retour en haut

Posté 24 février 2018 - 05:09   Meilleure réponse

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Tout depend de ce que ton pote a besoin. S'il est prêt à sacrifier un peu de son budget pour la simplicité et rapidité, il pourrait prendre soit le sky3dsV3 aavec les boutons orange ou le stargate (qui a une fonction pour les jeux retro). Perso, jai jamais testé ce linker. Il peut egalement prendre un linker r4 pour les jeux retro. Enfin c'est lui qui voit.

Après bien que les linker 3d sont quand même relativement cher, s'il est serré niveau budjet, pas d'autre choix que de passer par un cfw. D'autant plus que pour jouer en ligne faut être à jour. Après t'as bien le module httpwn mais, il devient vite obsolète et je ne sais pas s'il sera capable de contourner la verif de maj via le online egalement donc...

Pour la mise en place du cfw il suffit juste de garder prrincipalement le fichier de luma à jour. Le reste, il n'est pas obligé de tout gratter. Sil est intéressé, jette un oeil dans ma traduction qui est en signature

Modifié par Molo1000, 24 février 2018 - 05:09.

  • Retour en haut

Posté 26 février 2018 - 10:54

#3
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

Salut, la dernière version de sky3ds est la sky3ds plus bouton orange, lit bien les jeux 3DS y compris les jeux plus récents. il est compatible avec 3DS 11.6 ou inférieur.

alors que stargate 3ds, un linker 3DS nouveau mais fort, supporte les jeux 3DS et les jeux DS tout en même carte, son prix est un peu plus élevé que celui de sky3ds+. 

ce sont tous de la manière de plug and play. 

la meilleure solution sera définitivement stargate :new-style:


opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 26 février 2018 - 14:57

#4
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

J' ai été rebutté par le prix et le bazard pour joué en réseau faut un docker je pense le mieux reste d' acheter les jeux :shakefist:


  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 04:56

#5
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
40 € la cartouche, c'est toi qui vois. Pas besoin de docker. Il te suffit davoir déjà un header privé et tu peux le mettre dans toites les roms.

Si ta console est inférieur a 11.3 tu peux mettre mettre un cfw gratuitement. Tu fais comme tu le sens
  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 15:17

#6
nezzz

nezzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

Ok, je vais lui dire de partire sur le sky3DS, merci pour vos réponses en tout cas :)


  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 17:06

#7
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

après ça dépend ce qu'il a comme matériel déjà en sa possession et quel est son budjet. s'il a une console inférieur à 11.4 il peut bénéficier du cfw ou même acheter un linker compatible à 15€. ça déduit vraiment les frais... le mieux c'est qu'il passe par là pour lire ou bien expliquer lui. il pourra réfléchir et choisir 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)