Bonjour a tous
Voila j'ai deja fais des installations (en suivant ce tuto http://www.logic-sun...rs-psvita.html ) de SD2vita sur la mienne et celle de mon frere, ça à fonctionner impec.
Et la je voudrais faire celle de mon pote , mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a detecter.
Je suis donc sous enso , carte memoire officiel 4GO.
Je decide de suivre le meme tuto , et donc je met ma console en USB , je transfert tout le contenu de la carte memoire ( je n'oublie pas les fichiers cacher bien sur ) sur le PC.
J'ai installer le zzbanks sur la micro sd de 128 go , ensuite je formate la micro sd en exFAT en allouant les tailles d'unites par defauts et sans mettre de nom de labelle a la carte, comme sur le tuto quoi .
Une fois formater , je la reconnecte et je transfert le contenu de la carte memoire officiel sur la micro SD. Ensuite sur la vita , je transfert le fichier gamesd-ux0.skprx que je renomme en gamesd.skprx .Dans ur0:tai/je supprime le config de ux0:tai/ et j'edite le config de ur0:tai/ en mettant la ligne suivante sous le kernel = gamesd.skprx , et je sauvegarde.
Ensuite je met la micro sd dans le SDtovita, je l'installe dans le bon sens dans la console, et je la redemarre. Mais une fois redémarré , je vois bien que la console essaie de lire la micro sd vue que sa clignote en orange, mais sa ne s'arrete pas de clignoter, ecran noir et au bout de 5 mins elle s’éteint automatiquement. Et quand je relance la console elle freeze a chaque fois.
Obligé d'enlever la micro sd du SDtovita pour revenir au menu , mais la console me demande de formater la carte memoire officiel. Si je repond non je n'ai plus acces à celle ci , elle n'est plus reconnu. Et si je decide de formater, elle fait mine de formater mais au redemarrage elle me redemande de formater, a chaque fois.
J'ai essayer de changer de micro sd ( une de 16 go, une de 64 go ) , pareil.
J'ai meme essayer de passer par gamesd installer, mais pareil aussi.
Je vois pas ou est ce que j'ai raté quelque chose.
Desolé si ça a été long a lire mais j'ai essayé de donner le maximum d'info pour que vous m'aidez a ciblé le probleme, et le reparer j'espere.
Merci
Modifié par moos64, 15 février 2018 - 17:39.