Aller au contenu


Photo

[PS4] Démarrer le hack PS4 5.05 ou 4.55 simplement avec PS4 Exploit Host


  • Veuillez vous connecter pour répondre
144 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2018 - 22:05

#121
julros

julros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

de plus quand j'installe un pkg un cadenas est présent est m’empêche de lancé le jeu, une idée ?

J Ai le même problème que toi je n arrive pas a enlever ses cadenas de m....
Quelqu' un à t Il une solution svp?
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 22:08

#122
julros

julros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Dans ps4 exploit host je n'ai pas la même page que dans le tuto
J ai juste la sélection de firmware
Savez vous pourquoi par hasard
Mer i
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 05:56

#123
bartpop

bartpop

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
j'ai une PS4 que j'utilisais plus depuis plus d'un an, je ne m'étais jamais interressé au hack
par contre: si l'on met un exploit, le Online est mort ?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 09:22

#124
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Oui, pas de online avec le jailbreak, comme très souvent le cas avec une console modifiée.
En plus, si tu te connectes, la console te demandera une maj, et du coup, la perte du jailbreak.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 15:01

#125
bartpop

bartpop

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

autant ne pas jouer online ok, par contre ça empêche également les MAJ et patch de jeux ...

à voir si ça vaut le coup


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 21:30

#126
franck.kuzniak

franck.kuzniak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Merci pour ce tuto très utile. Par contre voilà, J ai un petit soucis, je ne sais pas si ça arrive aux autres, mais parfois, lorsque je charge la page Mira, ma ps4 se freeze et s éteint. Lors du reboot, je passe en mode "vérification de l'état systeme stockage en cours". D après vous est ce normal, Sinon qu' est que je peux faire pour éviter ca? Merci
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 11:56

#127
superfafa

superfafa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Bonjour dites moi svp,

Je me pose une question :

J'ai commencé Ni No Kuni. Si je decide de faire un dump du jeu via le hack. Que se passe t-il au niveau de ma sauvegarde du jeu ?

Sera t-elle reconnue et je pourrai reprendre ma partie ? Où bien c'est cuit.

Cordialement
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 16:33

#128
pit56

pit56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bonjour à tous,

 

j'ai télécharger par le lien du tuto https://github.com/A...t-host/releases la version ps4-exploit-host-win-v0.4.2.zip  

et a la décompression j'ai eu une alerte defender avec un trojan : Trojan:Win32/Tiggre!plock

 

 

 

du coup je sait pas quoi faire ? j'ai pas téléchargé la bonne version ? personne ici ne semble avoir eu ce soucis ?juste a débloqué dans defender.

 

edit: bon a priori faux positif donc


Modifié par pit56, 04 juin 2018 - 18:32.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 16:58

#129
lampadaire53

lampadaire53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
Bonjour j'ai un souci pour installer le 5.05 "impossible d'accéder au stockage système"
alors que la version 5.05 est reconnu, le probleme c'est pour l'installer
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 10:43

#130
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
c'est compliqué, je ne sait pas quoi faire lol, j'ai une ps4 pro a jour blanche , et une PS4 pro collector God of war en 4.73 , evidemment je l'ai achetée juste pour le hack, même si j'aurai preferé faire le hack sur ma PS4 pro blanche, donc je vais attendre, et eviter les MAJ PS4 tant que d'autres gros jeux exlues ne sortent pas, j'ai la One X pour le reste, et la switch c'est plus compliqué, je n'y ai pas joué depuis un moment , mais je m'etait fait chier vers noel a en trouver une en firware 2. quelque chose.. car a l'epoque on disait qu'il fallait pas plus haut. j'ai mêùe acheter poke DX sans l'ouvrir, et la j'apprends apparement que pour la switch peu importe a jour ou pas, la faille restera. donc du coup je vais devoir vendre la switch neuve que j'ai acheter pour rien... lol . pour le hack ps4 je suis pas pressé, je vais attendre un vrai CFW, car je me rapellerais toujours l'epoque sur ps3 , ou je n'avait qu'une PS3 sur rogero en 3.55 de memoire, et je l'avait remis en OFW comme un idiot par ce que on etait bloqué , et un gros titre etait sortit, bah je me suis fait ban la console direct du PSN et surtout mon compte qui contenait des centaines d'euros de jeux ... bref la morale de l'histoire, creer vous un nouveau compte bateau avec autre nom, prenom, date de naissance , notez le quelque part, mais n'utilisez surtout pas votre compte eshop, xbox live ou PSN sur lequel vous avez des jeux ou de l'argent... je pense que c'est tout bête mais important de le rapeller.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 05:08

#131
julros

julros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Bonjour
Est que les pkg 4.05 ou 4.55 fonctionnent sur 5.05 ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 05:08

#132
julros

julros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Bonjour
Est que les pkg 4.05 ou 4.55 fonctionnent sur 5.05 ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 08:49

#133
please

please

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour a tous,

j'ai une ps4 en 4.55 avec mon identifiant psn connecté, c'est à dire que mon nom d'utilisateur sur ps4 est activé, pas de l'utisateur par défaut, (player 1 ou invité)

si je fait la mise a jour 505RETAIL.PUP , garderai-je mon compte utilisateur ? ou je perd tout mes identifiants et mes sauvegarde des jeux, je n'ai jamais mis a jour ma console donc je sais pas comment ça se passe.

 

merci


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:58

#134
rendraguor

rendraguor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, je rencontre une erreur lors du démarrage de l'exploit sur mon pc.

J'obtiens le message suivant : "could not start server, is another program on tcp:80?"

A quoi de message est-il dû. J'ai beau essayer de démarrer le programme en admin, essayer avec plusieurs versions mais rien à faire...

Merci à vous.


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 18:49

#135
Gueb

Gueb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Bonjour tout le monde j'ai une question un peut bête, est ce que cette méthode fonctionne avec la version 5.50 ou il faut suivre une autre méthode ? Merci
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 19:10

#136
RadikalAmy

RadikalAmy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Female
Merci pour ce super tuto! Simple et clair.
J'ai acheté une PS4 FAT en 5.01 il y a 1h, j'ai déjà finis de la mettre en 5.05 et la jailbreaker!
Test de Rime téléchargé OK!

Sur la nouvelle version de l'exploit (0.4.6), dans le guide utilisateur, on peut cliquer sur "Cache", normalement après il n'y a plus besoin de se connecter à internet, même quand on rallume la PS4!
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2018 - 11:31

#137
zandrikely

zandrikely

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Salu
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2018 - 11:32

#138
zandrikely

zandrikely

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
salu , si j'ai déja une ps4 5.05 (d'origine) est-ce que je dois encore installer le firware 5.05 du tuto ? Merci les amis
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2018 - 14:50

#139
zandrikely

zandrikely

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour à tous,
 
j'ai télécharger par le lien du tuto https://github.com/A...t-host/releases la version https://github.com/A...-win-v0.4.2.zip  
et a la décompression j'ai eu une alerte defender avec un trojan : Trojan:Win32/Tiggre!plock
 
 
 
du coup je sait pas quoi faire ? j'ai pas téléchargé la bonne version ? personne ici ne semble avoir eu ce soucis ?juste a débloqué dans defender.
 
edit: bon a priori faux positif donc

salu , si j'ai déja une ps4 5.05 (d'origine) est-ce que je dois encore installer le firware 5.05 du tuto ? Merci les amis
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2018 - 15:18

#140
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

salu , si j'ai déja une ps4 5.05 (d'origine) est-ce que je dois encore installer le firware 5.05 du tuto ? Merci les amis

 

salut non ...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)