Aller au contenu

Photo

SNES MINI : espace insuffisant sur le disque

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2018 - 17:49

Sorente1

Sorente1

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

Je pense faire actuellement face à un bug soit de ma snes mini (I) ou bien de hakchi (II) puisque j'essaye de rajouter des nouveaux jeux sur ma snes mini avec comme mémoire 126.3/167.7 mb et au moment de télécharger ces nouveaux jeux: Hakchi m'indique "espace insuffisant sur le disque".

Pour étre plus précis : j'ai déjà tenté de réduire la mémoire occupée en supprimant quelques jeux, jusqu'à revenir à 110 mb mais cela n'a pas marché non plus et le même message s'est affiché concernant le manque d'espace. Est-ce normal selon vous et pensez-vous avoir la solution ? Je soupçonne potentiellement le poids des différentes sauvegardes mais cela m'étonnerait également et j'ai l'impression de ne simplement plus pouvoir écrire (supprimer ou rajouter des jeux) sur ma snes.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait la solution svp ? Merci d'avance

Modifié par Sorente1, 11 février 2018 - 12:40.

• Retour en haut

Posté 22 février 2018 - 15:04

HappyKool

HappyKool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 messages

Salut sorente1 pourquoi tu ne passe pas la SNES Mini en USB-HOST ? en plus c'est beaucoup plus pratique

après si vraiment tu vois est plus un soucis avec la SNESM

remise a zéro et réinstalle tout selon tes besoin

Modifié par HappyKool, 22 février 2018 - 15:06.

• Retour en haut

Posté hier, 12:46

HarryJamesPotter

HarryJamesPotter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

At 92pakvip, we believe in rewarding our players generously for their activity and loyalty, starting from the moment you join the platform with a welcome bonus that adds immediate value to your account. However, the rewards don’t stop there. We offer a variety of incentives, including daily spin opportunities that can earn you free game credits, cashback offers on certain games, seasonal event bonuses, and a referral program that lets you earn by inviting friends to the platform. Additionally, players can climb up VIP tiers by playing consistently, unlocking higher payout limits, faster withdrawals, exclusive bonuses, and personalized customer support services that make your experience on the platform even more rewarding. These layers of rewards create a dynamic gaming environment where players not only enjoy high-quality games but also maximize their earnings potential while being part of an engaging and supportive community.

Visit Site

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)