Aller au contenu


Photo

Transfert SAVEDATA PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 31 janvier 2018 - 11:18

#1
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Voici mon problème :
J'aimerais transférer mes données de jeux de ma PS4 PRO 4.73 vers ma PS4 SLIM 4.05 afin de reprendre où je me suis arrêté sur certains jeux.
J'ai donc copier les donnée sur clé USB à partir de ma PS4 PRO mais une fois sur la SLIM, ça me demande de mettre à jour la console afin de copier les données à parti de la clé USB....
Évidemment je veux rester en 4.05 et je passe par un DNS pour bloquer les MAJ :)
J'ai aussi essayé en FTP de copier les différents dossiers présents sur la clé USB mais quand je lance le jeu, ça me met données corrompues et ça les efface...
Évidemment ce sont des jeux <4.05 :)
Est-ce que les fichiers SAVEDATA peuvent être modifiés pour passer en 4.05 ? Je ne pense pas vu que le format est différent en 4.73 alors que la sauvegarde date de 2015 pour The Witcher 3 par exemple...
En tout cas, j'espère que ce sera possible un jour.

Merci d'avance d'apporter une confirmation ou une solution si possible. Ça serait dommage d'avoir à refaire les jeux du début :(

Modifié par IamSephiroth, 31 janvier 2018 - 15:55.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2018 - 12:46

#2
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male

J'ai réussi à faire apparaître les sauvegardes à l'écran du jeu en modifiant les fichiers USB, mais ça me dit impossible de les charger car corrompues... donc il y a bien une solution... mais comment ?


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2018 - 14:19

#3
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Je ne vois pas comment tu peux faire reconnaître des données qui viennent d'une 4.73 sur une 4.05 :

Il y a sans doute eu des mises à jour de jeu trop récentes et qui ne sont pas compatibles 4.05, voire des jeux qui demandent un FW > à 4.05 eux-mêmes.

Des questions étranges apparaissent sur le forum ces derniers temps avec les avancées sur le 4.05 mais il faut bien garder en tête que c'est le 4.05 qui a été hacké, pas les FW supérieurs...

On ne fait pas encore tout ce qu'on veux, ce serait trop facile ;)


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2018 - 15:24

#4
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Ok... Je ne pense pas que ce soit une demande étrange vu que c'est un problème qui était déjà d'actualité pour la PS2 par exemple... mais je demande juste une réponse constructive, une validation si impossible de faire la manipulation. Pas une réponse vague et négative...

J'ai modifié ma demande pour qu'elle paraisse moins "étrange" ;)

Modifié par IamSephiroth, 31 janvier 2018 - 15:56.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)